Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas faux.

je ne renie en rien ce dessin. mais je crois que tu lui donnes beaucoup d'importante là ou la plupart n'y voient qu'un clin d'oeil.

tu remarques d'ailleurs que je ne reviens jamais sur le sujet dont il est question...

je suis déjà passé à autre chose, je te rassure.
je veux me concentrer à trouver d'uatres idées comme le dernier dessin que je viens de proposer ...
9h15, le réveil sonne. Je l'arrête et enlève la répétition avant et jette le portable sur le lit avant de me rendormir.
*dring dring dring dring*
Wtf ? Je bourrine mon portable en envoyant ma main au hasard quelques secondes avant de me rendre compte que c'est l'interphone §
- Bonjour un colis pour M.Catus Advo.
- Hum. >_< j'arrive

- Voila monsieur, bonne journée
- Meglergnrci (merci).

Résultat un réveil brutal MAIS un petit déj' devant ma tasse de thé en lisant du SNUT !

J'ai donc enfin reçu mon livre de L'actu, alité après deux semaines d'attente (sont un peu long ~) et je ne suis pas déçu. Le format est niquel, l'impression également et les dessins, même si je les connaissais déjà, m'ont mis de bonne humeur ! Je vais le faire tourner imo (avec l'adresse du site pour commander), je verrai bien ce que ça donne. ^^

Par contre, ils auraient pu mettre des majuscules à Sebastien Nuttin. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Advocatus
9h15, le réveil sonne. Je l'arrête et enlève la répétition avant et jette le portable sur le lit avant de me rendormir.
*dring dring dring dring*
Wtf ? Je bourrine mon portable en envoyant ma main au hasard quelques secondes avant de me rendre compte que c'est l'interphone §
- Bonjour un colis pour M.Catus Advo.
- Hum. >_< j'arrive

- Voila monsieur, bonne journée
- Meglergnrci (merci).

Résultat un réveil brutal MAIS un petit déj' devant ma tasse de thé en lisant du SNUT !

J'ai donc enfin reçu mon livre de L'actu, alité après deux semaines d'attente (sont un peu long ~) et je ne suis pas déçu. Le format est niquel, l'impression également et les dessins, même si je les connaissais déjà, m'ont mis de bonne humeur ! Je vais le faire tourner imo (avec l'adresse du site pour commander), je verrai bien ce que ça donne. ^^

Par contre, ils auraient pu mettre des majuscules à Sebastien Nuttin. :/
je m'étais fait la meme reflexion.
c'est pas du made in china pourtant

http://www.snut.fr/images/617.jpg
Ah ok merci, j'en avais entendu parler mais je connaissais pas le titre.

Les films de Michael Moore rox pas mal, même si des fois la vérité est un peu amplifié, en tout cas Fareinheitt 9/11 et Bowling for Columbine c'était vraiment bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il parle de la France comme exemple dans son film, apparament il amplifie pas mal de choses oui.

C'est pas le genre de film qui nécessite un grand écran et un son 122.1 dolbydigitalsuroundblabla, mais bon oui ça doit être intéressant.

Tu l'as vu Snut? ça t'a inspiré aussi? Enfin ce que je veux
Citation :
Publié par Orald
Les films de Michael Moore rox pas mal, même si des fois la vérité est un peu amplifié, en tout cas Fareinheitt 9/11 et Bowling for Columbine c'était vraiment bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aiina
Il parle de la France comme exemple dans son film, apparament il amplifie pas mal de choses oui.
Les mecs, Moore c'est un citoyen lambda de la population américaine hein.
En face de lui, y'a des géants multi-millionnairesardaires qui peuvent user de tout les moyens possibles pour faire les pires trucs avec leur fric.
Alors oui, c'est plutôt censé qu'il adapte un peu ses images dans ses films, d'autant plus que c'est pas ça qui l'empêche d'être dans le vrai.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, enfin quand il lâche que quand en France, une femme est enceinte, elle a droit à une aide ménagère gratos, ça fait bizarre mine de rien.
C'est clair que quand tu compares avec un mec qui aux USA dois payer plusieurs K $ par doigt pour se les faires recoudre et doit choisir entre les deux car en cotisant dans sa famille il peux en payer qu'un, c'est gravissime.
Citation :
Publié par Aiina
Oui, enfin quand il lâche que quand en France, une femme est enceinte, elle a droit à une aide ménagère gratos, ça fait bizarre mine de rien.
C'était le cas avec ma mère, au moins pour le dernier marmot
Citation :
Publié par GuiWald
C'était le cas avec ma mère, au moins pour le dernier marmot

Si on fait un pourcentage, à mon avis il doit rester très bas.

@TsaMoore : je dis pas qu'on a se plaindre de notre système de santé, au contraire, mais il faut souvent faire attention à des documentaires complètement subjectifs, mais si ils se veulent informatifs.
Citation :
Publié par Aiina
Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est plutôt la scène dans le domicile d'un couple français soi disant "lambda" qui gagne 7k/ mois, avec une déco de oufzor de voyages/historiques/trucs qui n'ont rien à voir.:/
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Les mecs, Moore c'est un citoyen lambda de la population américaine hein.
En face de lui, y'a des géants multi-millionnairesardaires qui peuvent user de tout les moyens possibles pour faire les pires trucs avec leur fric.
Alors oui, c'est plutôt censé qu'il adapte un peu ses images dans ses films, d'autant plus que c'est pas ça qui l'empêche d'être dans le vrai.
Arrête?

Go toper ton MacDal Jésus.
Citation :
Publié par Klayne
Il enfonce trop le clou.
Mais il faut le remercier en disant que le système francais est bien meilleur.

Je pense qu'il s'est inspiré du film.
l'herbe est toujours plus verte chez le voisin vi

J'aime pas ce gars. Demago ++ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés