Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudrait aussi tenter dans les journaux suisses pourquoi pas?
24 heures, La tribune de Genève, Le Matin(bon c'est de la merde, mais c'est le plus vendu, je crois ), Le Temps, Le courrier...

La remarque, c'est pas seulement pour la Suisse, mais pour les autres pays francophones mais je connais pas le nom des journaux
Celui-la, il tue.

sinon, pour la Birmanie, vu que le dessin ets en noir et blanc, c'ets pas évident de deviner que le fanion est un drapeau blanc de reddition, au début je le prenais comme une banderole revendicative.
Je suggèrerais pour mieux rendre l'effet de reddition, d'accentuer le mouvement du drapeau de gauche à droite avec un peut effet de vitesse, genre le drapeau a droite, le drapeau a gauche et des traits de mouvement entre les deux. Ce serait sans doute plus bl...clair. Et mets de grosses rangers au pieds du mec en train de chier, le fait que ce soit un autre militaire n'est pas identifiable au premier coup d'oeil.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que vous vous êtes un peu monté le chou pour pas grand chose a propos des soupcons de plagiat. Ni snut , ni Cabu, ni aucun dessinateur de presse n'ont le monopole des idées géniales et uniques.
Il n'est pas rare que deux dessinateurs aient la même idée pour illustrer un évènement récent...

Mon prof de dessin de presse me taxait toujours mon Canard quand j'avais cours avec lui voir si un autre dessinateur avait eu la même idée que lui sur ses dessins de la semaine
kalea > j'ai pas dit le contraire

j'ai juste dit que je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient aps publié le dessin que je leur avait envoyé 15 jours avant que Cabu ait la meme idée... c'est tout.
je me suis bien rendu compte qu'un eventuel plagiat était impossible prouver
Lol pauvre Juppé, c'est vrai qu'il à l'habitude de prendre cher ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et souvent pour les autres.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SNUT
kalea > j'ai pas dit le contraire

j'ai juste dit que je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient aps publié le dessin que je leur avait envoyé 15 jours avant que Cabu ait la meme idée... c'est tout.
je me suis bien rendu compte qu'un eventuel plagiat était impossible prouver
Bha c'est simple cabu c'est leur pote , toi non .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés