Un jour / un dessin d'actu (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
jcapte pas a quel evenement d'actualite fait reference le dernier dessin?

Ho y'en à de nombreux ; et c'est un persistant la torture dans l'actualité .

Un wiki vous appelez ça ici non ?
Un sondage qui disait que les ricains était pour globalement pour la torture a été publié récemment'est pour ca? et rattaché a la loi de l'immigration dan,s les centres d'herbegement?
Citation :
Un opposant arrété au cours de manifestations pacifistes de la semaine passé est mort au cours d'une séance de torture, dont s'est rendue coupable la junte militaire actuellement au pouvoir dans le pays.
Voila le texte tiré du site de SNUT qui accompagne l'image (j'espère que tu ne m'en voudras pas de le copier-coller ici.
N'est-ce pas un peu contradictoire le "Mao m'a tuer"? Dans l'histoire originelle, Omar avait été innocenté il me semble. Donc ça voudrait insinuer que Mao n'est pas responsable de la mort de la liberté d'expression en Chine?

Ou alors je cherche trop loin
Citation :
Publié par Sall
N'est-ce pas un peu contradictoire le "Mao m'a tuer"? Dans l'histoire originelle, Omar avait été innocenté il me semble. Donc ça voudrait insinuer que Mao n'est pas responsable de la mort de la liberté d'expression en Chine?

tu cherches trop loin...

je connaissais meem pas la chute de l'histoire de raddad, tiens
Citation :
Publié par Doudou
C'est fait exprès la faute à tuer, t'as pas saisi la référence ?
J'avais pas saisi que c'était fait exprès.. Ca vient d'où pour combler mes lacunes en culture générale?
Citation :
Publié par Nessah. W
J'avais pas saisi que c'était fait exprès.. Ca vient d'où pour combler mes lacunes en culture générale?
De L'affaire Omar Raddad, où la victime a écrit au mur avant de mourir: Omar m'a tuer.
Google pour plus d'info sur ce meurtre étrange.
Bon d'abord j'adore tes dessins, plus particulièrement les nouveaux
mais sinon, sur le t-shirt du mec, c'est fait exprès que "expression "dépasse ? C'est un effet de style ? excusez mon ignorance
Citation :
Publié par Sall

Non, j'avais vu exactement la même "erreur" que toi.

"Mao m'a tué" ça aurait été plus percutant.
Citation :
Publié par RedPain
Bon d'abord j'adore tes dessins, plus particulièrement les nouveaux
mais sinon, sur le t-shirt du mec, c'est fait exprès que "expression "dépasse ? C'est un effet de style ? excusez mon ignorance
c'est pour donner du volume au corps du mec...

http://www.snut.fr/images/628.jpg
Citation :
Publié par Nessah. W
L'orthographe sur internet a aussi de beaux restes
Outch toujours se renseigner avant de faire des remarques sur un truc qui semble gros comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés