Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
trouver sur un forum anglais :

http://img132.imageshack.us/img132/7141/snailmetzh9.jpg

Bon ben encore un superbe item force.........non mais sérieusement c'est quoi ce truc tout merdique ? non seulement c'est moche, mais c'est surtout complètement inutile. Y'a nettement mieux a ce lvl(solo, bora, masque clair, abra ancestral.......et les coiffe meu/mou pas si loin) et surtout nettement plus simple a craft.

Bon donc on a un casque tout naze force et un anneau plus que moyen eau dans le pano.........une nouvelle pano drago avec un peu de tout dedans ? Faut voir la aussi les bonus pano mais elle s'annonce pas super fameuse avec en plus une arme imposer.
Stop les comportements puérils.

Vous vous attendez à pire abus que le bora ? Le chapeau full cara du type intel/force/agi/chance accompagnée par de la sagesse, de la vita, un tas de cc et des res ?

Réveillez vous !

Ce chapeau offre ce que le bora et le solo n'offrent pas. Bon ok ça pourrait être un petit peu mieux, mais commenter au premier jet qui nous est offert, ça y va un peu fort.

Ce chapeau ne vous intéresse pas, continuez sur votre chemin et allez suggérer d'autres items aux devs.

C'est clair que quand on voit les choses qui ont été créees il est franchement difficile de faire mieux afin de ne pas tomber dans l'exces.

Moi je l'aime bien ce chapeau, à part son look trop escargot pour moi et un niveau un peu trop élevé.

Edit: chapeau de panoplie vue le sloppy set apparant sur le screen.
En gros lorsqu'on n'a pas encore d'item force à commenter, c'est ouin² marre de me balader en meulou, et lorsqu'y a de l'item force qui permet éventuellement de se diversifier, en gros on a droit à "bah t'façon j'reste en meulou y a pas mieux".
J'ai du mal à suivre
Bah y'a pas de choix en même temps ...
J'aime pas franchement la panop meulou mais cracher dessus pour le principe et s'équiper avec les daubes force que les daives nous ont sorti s'pas franchement intéressant.
Citation :
Publié par Shua
J'aime pas franchement la panop meulou mais cracher dessus pour le principe et s'équiper avec les daubes force que les daives nous ont sorti s'pas franchement intéressant.
Euh tu as quand meme le choix entre equipement po, equipement soin, equipement agi et equipement intell/dommages

Citation :
Quand tu vois les nouveaux objets qui sortent et qui sont moins puissants que la meulou tu te dis que tu vas rester full meumeu du lvl 140 au lvl 200.
Citation :
Publié par -infimiere-
Pensez a nous pauvres eni qui non seulement n'on pas de vastes équipement interessants/viable a Hl et qui en plus n'avont pas le choix de notre element
Allez on va plaindre les classes intel maintenant.... qu'est-ce qu'il faut pas entendre u_u
j'ai du mal a comprendre pourquoi tant de gens "n'aime pas " la pano meulou ...

pas d'armes obligatoire , des bonus pano et objets énormes ...

alors on a les jaloux qui sortent " mdr le noob trop débile full meulou " sauf que le full meulou a quand meme 2xxx vita et 400 force d'équipement en 10PA ...
en quoi un full meulou serait plus bete qu'un autre ? tout le monde n'est pas attiré par le full cc ou le multiélément.

a coté on avait les classes multi qui chialaient de ne pas avoir aussi bien, elles ont été gatées.
Tout le monde est d'accord pour dire que cette panoplie est la pano ultime de toutes classes full force qui se respecte, et vous voulez du matos force plus haut lvl ?

Vous voulez quoi de mieu que n'importe lequel des items qui compose cette pano pour un perso force ? A la limite le seul truc faisable serait d'augmenter le niveau de la pano meulou et de caser une nouvelle pano a son lvl .
Je pense pas qu'on puisse faire mieu que cette pano sans tomber de des items a nerfer d'urgence, et j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tant de critiques sur cette pano alors que chaque élément a au moins aussi bien maintenant .

naméo é_è
Citation :
Publié par -infimiere-
Pensez a nous pauvres eni qui non seulement n'on pas de vastes équipement interessants/viable a Hl et qui en plus n'avont pas le choix de notre element
Non c'est sur que quand tu parle d'abréger les combats en votre faveur ça sous entends pas du tout que de toute façon soit l'éni gagne soit c'est un match sans fin... et puis les énis multi élément ça existe pas, surtout quand ils se pointent avec 350 agi et quelques surprises au cac et même à longue distance. Mon dieux qu'ils sont à plaindre ces énis, j'oubliais qu'en plus en combat personne veut d'eux alors ça leur facilite pas la tache avec le stuff tout nul.
Citation :
Publié par Lead
Non c'est sur que quand tu parle d'abréger les combats en votre faveur ça sous entends pas du tout que de toute façon soit l'éni gagne soit c'est un match sans fin... et puis les énis multi élément ça existe pas, surtout quand ils se pointent avec 350 agi et quelques surprises au cac et même à longue distance. Mon dieux qu'ils sont à plaindre ces énis, j'oubliais qu'en plus en combat personne veut d'eux alors ça leur facilite pas la tache avec le stuff tout nul.
Je prendrais ces remarques au second degré de quelqu'un qui ne joue pas eni bien entendu
Le bandeau kalyptus file quand meme un chouilla de % dommages donc de force
De plus la full meulou donne pa mal de po je trouve
Le probleme de cette maj de toute facon c'est pas que les items sont nuls c'est juste que les anciens sont trop abusay donc en comparaison sa craint (Dit et redit au fil du sujet )
Citation :
Publié par therevolution
Euh tu as quand mémé le choix entre equipement po, equipement soin, equipement agi et equipement intell/dommages
Roxxe de s'équiper d'items tot pour chopper de la PO quand on joue force je trouve.
Je parlais des équipements force pas du reste.

Sinon, le Bora ça roxxe, le Solo ça roxxe mais une coiffe force qui file de la PO y'en a deux : Terrdala et Chef Bwork.
Résultat quand on veut jouer PO on met un Bandeau Kalyptus qui est certes très sympa mais ne file pas un pet de force. Et même si l'absence de force sur un item n'est pas un drame, combiné à l'absence de force sur la cape (Mastra) et les bottes (Tot), ça commence à faire très peu de force au final.
Citation :
Publié par kamikazoo
Sans doute parce que les autres n'ont pas de pano équivalente, c'est a dire une pano qui permet d'avoir +400 dans son element de base, une bonne sagesse, +3 portée, et +4X doms, tout en restant en mode 10 pa.

Et pis j'avoue que trimbaler le meme stuff 14X jusqu'au lvl 200 sa doit être lassant a la fin.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Allez on va plaindre les classes intel maintenant.... qu'est-ce qu'il faut pas entendre u_u
Bah si tu estime que moi xelor, malgré la roxxitude de aiguille, sablier, poussière et momie j'ai du passer chance pour rester potable, alors je te dirais que ouais, y a un petit soucis au niveau des items.

C'est pas le lieu pour expliquer ma built et mes besoin, mais oui les équipements intell sont loin de couvrir tous les besoins (à mon niveau 146 en tous cas).
Toujours le meme problème du "monvoisinkitapepluskemoi"...

Pour ma part j'ai du mal a atteindre les 120 de degats par sorts (sauf mon feu de brousse qui chope 150 \o/) que sont ronce et herbes folles, mais au moins je m'amuse en jouant. Quitte à mettre 10 minutes à buter un kani, au moins j'peux m'amuser à diversifier mes combats.

Niveau stuff force, meu² ça fait mouton, tout le monde fait ça (parce que ya que ça). Après le bi-élémentarisme force/xxx ou tri-élémentarisme (si si ca existe) force/xxx/xxx ca reste limité bien que de nouveaux items sont sacrément roxxant, mais que pour un élément. Ca peut faire de bonne combinaisons quand on voit les jets max de certains items.

Bon jeu à tous, en espérant que vous arriverez à dormir même si vos adversaires font 10 de dégats en plus que vous

@Infi : pas le choix de ton élément... lol? t'as un sort eau et un air (de classe) donc t'as le choix. Le choix se fait sur l'élément certes, mais ca revient à choisir à être comme tout le monde (soinbusay, roxxance à la baguette et à l'interdit) ou être moins fort (ouai blessant et vampirique ca tape pas énorme, on sait) mais original. On voit de suite qui choisi quoi (j'dis pas qu'il faut etre eni eau/air non plus, mais ya moyen de faire avec un des deux sorts bien que le souci vienne de la faiblesse de ceux là par rapport à interdit).
vut a lhdv bonta de raval:
casque du bitouf aerien :
1pm
181vitalite
30sagesse
6soins
5dommage
12propection
+5res terre/air/eau /feu

en somme une coiffe pour xp bien ....bien
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
Si ça peut permettre d'établir des jets
Pour cette épée, jdirais:
46 à 65 dégâts neutre (évidemment )
31 à 50force
101 à 150vita
21 à 35 (ou 40) sagesse
-31 à 50 int/chance/agi
6 à 10% de rez feu

Mais bon, jpense pas que ce sera l'épée la plus utilisée du jeu à ce niveau la
Citation :
Publié par Ignobulus
(à mon niveau 146 en tous cas).
Tu répond tout seul a ton problème , tu passe chance parce qu'il n'y a pas de stuff intell valable ? y'en a des très intéressant notamment les items tot pour commencer surtout pr un xelor chance/ intell , bref ouais le tout c'est de tataner du mob mais bon si tu veux roxer dans un certain type de jeu faut t'en donner les moyens
Citation :
Publié par kamikazoo
Je l'aime pas par ce y'a rien de tactique dans cette pano
Elle incite juste à bourriner. C'est pour qu'on insulte des mec qui se stuff avec de crétins gb.
Jdois admettrequ'elle est complètement fumé (limite elle filerait 2pm en plus de ses 2 paet des 3 po ca m'aurait pas choqué tellement elle est djà "poussée à l'extrême") et j'ai même failli succomber à la tentation de la faire, mais me limiter à utiliser que mes boosts/déplacements plus quelques sorts à distance histoire de dire taper avant d'arriver au contact (ou me casser quand chuis en position de perdre) et de passer les 3/4 du combat au cac c'est pas trop mon truc

Shua, Y'a les masques vaudou now qui filent 1 po, même si en pvp spas ca ils sont plutot pas mal je trouve (fin pour mon style de jeu)
Citation :
Publié par Jibece
Pour cette épée, jdirais:
46 à 65 dégâts neutre (évidemment )
31 à 50force
101 à 150vita
21 à 35 (ou 40) sagesse
-31 à 50 int/chance/agi
6 à 10% de rez feu

Mais bon, jpense pas que ce sera l'épée la plus utilisée du jeu à ce niveau la
Ne crois pas si bien dire, les iops mal equipes a ce niveau la ce n'est pas ce qui manque, surtout les 8 pa ^^

Je suis persuade qu'on verra pas mal de ptits joueurs avec cette epee.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés