Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
trouver sur un forum anglais :

http://img132.imageshack.us/img132/7141/snailmetzh9.jpg

Bon ben encore un superbe item force.........non mais sérieusement c'est quoi ce truc tout merdique ? non seulement c'est moche, mais c'est surtout complètement inutile. Y'a nettement mieux a ce lvl(solo, bora, masque clair, abra ancestral.......et les coiffe meu/mou pas si loin) et surtout nettement plus simple a craft.

Bon donc on a un casque tout naze force et un anneau plus que moyen eau dans le pano.........une nouvelle pano drago avec un peu de tout dedans ? Faut voir la aussi les bonus pano mais elle s'annonce pas super fameuse avec en plus une arme imposer.

Moi j'trouve les rez sympa la dessus ... C'est pas spécialement mon style de jeu de réduire, mais voila, chui sur que certain pourrait y trouver une utilité en espérant que le +3domm soit vraiment un mini.
Heuresement qu'il me manquait une coquille et que je l'avait pas craft
J'vais revendre toussa et m'acheter une tombe

Sinon, c'est quoi ça ? un truc lvl 108? une coiffe décorative?
ça sent l'arc terre eau toussa,
crâ, prier pour des bonus pano sympa

Sinon, ca manque de 2-3cc et 1po
Hum elle s'annonce bien sympa la sombre. Une coiffe donnant 40 force/intel, au moins 25 de sagesse et dans les 80 vita au lvl 95 bien bon ça.

Bon part contre le mixe intel/force pas forcement le plus jouez non plus (enfin le multielement est quand même principalement jouez a hl je trouve), surtout apres certaines modifs de sort (feu de brousse, pilou....) et avec une baguette en arme de pano.

Je me pose aussi des questions sur les jets.......j'espère vraiment qu'on a la un super jets, sinon..........qu'on a vue un mauvais jet sur le masque clair.........sinon ben l'ecart de lvl entre la sombre et la claire ne serait pas vraiment justifier.

J'ai hate de voir la ceinture, histoire de voir si me prendre la tete sur la molle est vraiment necessaire ^^.
Citation :
Publié par Angua
Bon part contre le mixe intel/force pas forcement le plus jouez non plus (enfin le multielement est quand même principalement jouez a hl je trouve), surtout apres certaines modifs de sort (feu de brousse, pilou....) et avec une baguette en arme de pano.
Les osas feu/force passent souvent au multi-élément vers leur level 90. Ce chapeau, et la pano qui va avec si elle se revèle du même acabit, me paraît très bien, tellement que je ne dirai même pas que ça manque de créatures invocables.
Si on considére des jets bas pour la coiffe escargot elle peut être très sympa.

(j'entends par là si elle monte a plus de 50 force,40 sag avec au max: 250 vita 6 dom et surtout 10/10/10 %)

J'ai hate de voir la gueule de l'arc surtout si c'est un terre/eau.
Elle est sympa la coiffe sombre mais pas transcendante non plus.
Enfin je dis ca certainement car étant sadi j'ai accès à une coiffe qui file jusque 40 fo/intel/vita + 25 sag + 7 dom + 3 invoc au lvl 73.

Edit :
Merci de l'info
Citation :
Publié par Shua
Elle est sympa la coiffe sombre mais pas transcendante non plus.
Enfin je dis ca certainement car étant sadi j'ai accès à une coiffe qui file jusque 40 fo/intel/vita + 25 sag + 8 dom + 3 invoc au lvl 73.

1. c'est 7dmg
2. devine pourquoi c'est réservé aux sadis et qui en a qui porte meme au lvl 1xx
Citation :
Publié par Aiken
1. c'est 7dmg
2. devine pourquoi c'est réservé aux sadis et qui en a qui porte meme au lvl 1xx
Oui mais c'est une coiffe foutrement moche d'où t'es bien content de t'en débarrasser.
Citation :
Publié par Wanggg
Oui mais c'est une coiffe foutrement moche d'où t'es bien content de t'en débarrasser.
J'ai toujours espéré qu'il y en aurait une beaucoup plus haut niveau moi.
Quand j'étais sadi je l'ais porté jusqu'au lvl120 et le solo... Je veux pas dire me un sadi avec une bekille c'est moche

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de kamikazoo... Mais j'avoue que pouvoir jouer avec d'autres equip, moins axé sur le bourrinage et plus sur le +pm, po , invok etc c'est vachement plus cool et combal... Et d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a plein de perso force ne jouant pas full meu
Pour un mode agi/cc je le trouve nettement plus interessant qu'un hidsad ou un xaveur tout de même.

de la sagesse, des cc, de la vitalité, de l'agilité,... il lui manque qu'un petit bonus exotique pour le rndre vraiment puissant pour son level (genre +xdo,1po, +x%do) qui aurait été interessant dans un build bi-élémentaire.

Une excellente alternative aux arcs 5pa du même level.
Le geish'arc avait été en lien avec le site de sobek qui l'a fabriqué dans les premiers jours, avant que les liens externes ne soient considérés comme de la publicité par la modération.

Il s'agit d'un arc bien puissant pour son niveau, plus puissant potentiellement que le pêcheur fm mais aussi plus aléatoire (9 à 32 au total pour le geish'arc, 13 à 30 pour le pêcheur). Un peu moins de cc que le pêcheur, mais le bonus sagesse n'est pas dégueulasse pour son niveau.

Le 200 en agi risque d'être un poil dur à atteindre quand même à ce niveau pour les crâs feu --> agi, mais rien d'impossible.

Pour au dessus: j'attends aussi avec impatience^^.
Citation :
Publié par wooden-sadida
trés bon arc pour personne jouant full agi avec tofu fou dantgoule toussa :°
Vu le lvl de l'arc ce sera plutot chapeau barbrossa, amu aerdala, geta feudala, cape craqueleur légendaire, etc...

Sinon, oui, cet arc remplace facilement le pecheur air qui nécessite du stuff force, toujours handicapant pour les cras feu/air (la chafeuse pourra etre remplacée par un slip wabbit GM et son bonus sagesse).

Et avec un peu de stuff +dom, le double dégat sera exploité à fond.

EDIT : après FM, les dégats de l'arc sont 9/32.
Citation :
Publié par ExiTeD
Voilà , pour affiner les jets mini/maxi

(epee az tech)

Par contre je voudrais savoir si des gens ont vu un jet supérieur à 30 ou 35 en sagesse ?
Nope, pas vu de jets supérieurs à 30 ^^'

Jdirais que les jets finaux donnent ça (et jles avait déjà établit avant ton épée )
31 à 50 force/agi/chance
21 à 30 sagesse
101 à 150 vita
+4 à 5 de dommages (en fait non spas un jet fixe autant pour moi ^^')
11 à 15pp
5 à 7% eau et air

Donc oui, si vous pouviez changer de lame ce serait cool merci XD

edit: modif des jets
Bon, calculer l'amplitude avec deux jets, chaud chaud, mais je me lance

je verrais bien hein

150 a 200 vita

26 a 40 sagesse
26 a 40 intell
30 a 60 chance
30 a 60 agi

1 cc ( on a pas vu mieux)