Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Le fait qu'il soit 5 pa c'est du gâchis jtrouve, l'aurai mieu fallu qu'il tape moins fort que ca, mais bon il est joli quand même

(ah merde pasvu le 1/100 cc, c'est con ca aussi :/)
Citation :
Publié par Darklendur
Moui. 5pa, haut level... Certes, dégats fixes, mais pas non plus SUPERBUSAYDLAMOR et bonus potables. Faut voir le craft, mais en tant que tel, ça me motive pas, surtout au vu des prérequis (chuis full chance -_-" merci)
Qui a dit que cette hache est pour les classes chance ? :/

C'est une hache force, pour les classes force quoi. ^^

J'aime bien la hache, original avec ses dégâts fixes.

Dagues, il doit avoir un truc particulier avec.
Ils auraient pu mettre 1-2 invocs dessus, je le vois bien sur un osa en pvm.

Joli marteau malgré tout, bien mieux qu'un hub' pour un osa à mon goût, mais qui ne vaut pas ce dernier sur un xelor.
Malcolm, j'déplorais juste le fait qu'une fois de plus, ils sortent une hache vachement sympa... terre.

youhou, l'armement chance hl il est ou? Ha oué y'a les nouvelles armes bi-éléments et .... ha merde j'vois rien d'autre.

Bon ben vivement le Hubohu maintenant qu'il est non-limité. :x
Vol 10, c'est du carnage je trouve.

Sinon j'aime bien les nouvelles perspectives offertes mais... j'trouve que les objets intel/agi sont toujours orientés soins, au lieu de dommages.
Ca fait un peu trop étiqueté "objet pour eniripsa".

Merci à tous pour le boulot des crafts et de la pêche aux infos.
Citation :
Publié par Zoudoul
Je vous gâte ce soir

http://img181.imageshack.us/img181/9462/massecorailleurgy3.png

Edit: MDR Poupou même minute

Marteau joli oui, mais dur a porter en stats ( peut de gens peuvent avoir 131 chance ET agi en meme temps ( bon parchotage agi facile a la rigeur )

Mais une chose me choque moi....la description
elle est plus légère et d'une prise en main => marteau 2mains :
Citation :
Publié par Lord-Ko
Marteau joli oui, mais dur a porter en stats ( peut de gens peuvent avoir 131 chance ET agi en meme temps ( bon parchotage agi facile a la rigeur )

en fait c'est très facile d'avoir 130 agi et chance même sans parchoter, il y a énormément d'objet agi/chance

mon enu a par exemple a 25 + 172 agi et 328 + 367 chance (bwak chance)

avec uniquement des objet d'un niveau inférieur à ce marteau, je ferais bien la liste mais je connais pas les noms en français ^^
si j'ai bien piger cette maj c'est

des item intel qui pleuvent de partout
des dagues pourav
des marteau TRES diversifier .... les 3 que on a vu crafter sont tous eau / agi déjà que les xelor agi ca coure pas les rue les eau c'est pas énorme non plus donc on leur sort 3 armes allé op... faudrait penser au autres surtout que ce marteau ne vaut pas un lahre ou un hubohu grosse deception les marteau enfin il en reste deux reste a voir ...

a vi la pano vassale le gros nawak sans déconner rien que de la comparer a la ceremonial je me demande si parfois les dev réfléchisse quand il crée des item level 100 ....

edit pour en dessous: deja la coiffe c'est enorme elle n'est que level 104 agi/intel/soin/sag/dommage/grosse vita je voit meme pas ce que on pourait encore rajouter dessus^^ l'amu c'est pareil le level n'est vraiment pas aproprier la pano ceremonial est trop similaire a cette pano je trouve enfin une pano au bonus si enorme a ce level ca me rapel la ancestral c'est vraiment gros sans parler des bonus pano rien que les item en eux même
A voir les bonus pano de la vassale, ils seront peut etre tres mediocre comparé à ceux de la céré qui sont pas mauvais en complete ^^"

Mais c'est sur que ca fait un peu redondant comme pano, meme si la vassale semble avoir plus de soin ...

Sinon pour le marteau corailleur, ok les prerequis un chouilla compliquer mais quand il a l'air de faire de sacré degat...et un vol de vie bien sympa
Citation :
Publié par Lord-Ko
dur a porter en stats ( peut de gens peuvent avoir 131 chance ET agi en meme temps
Mais lol...

Citation :
Publié par gravensky
des marteau TRES diversifier .... les 3 que on a vu crafter sont tous eau / agi déjà que les xelor agi ca coure pas les rue les eau c'est pas énorme non plus donc on leur sort 3 armes allé op... faudrait penser au autres surtout que ce marteau ne vaut pas un lahre ou un hubohu grosse deception les marteau enfin il en reste deux reste a voir ...
Marteaux = xélor only ?

Faut arrêter un peu, n'importe qui a le droit de porter un marteau hein. Puis ce marteau est terrible (enfin certainement trop puissant pour le level) tu veux dire, prérequis moisis et gros jet neutre pour qu'on puisse le fm dans sa stat majoritaire (si on en a une).
Citation :
Publié par Lord-Ko
La suite de la description est :

[...] et d'une prise en main plus agréable.

Rien à voir avec 1 main ou 2 mains.
Donc, la pano ouassingue, c'est amu, bottes, cape, coiffe ou j'ai raté un truc?

J'ai pas vu les recettes des bottes et de la cape en page 1, en tout ca, je me lance dessus
Heu si la pano vassale continue comme ça, je vais me demander à quoi sert ma pano cérémoniale ._. J'aurai presque envie de jeter la céré là, faut peut être revoir une des 2 panos, nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés