Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
c'est des dagues.
a mon avis, elles sont assez équilibrées, ne dépassent pas trop les bless en pvp, parce qu'elles ont pas de +cc, et pour xp, elles sont bien mais pas top.
perso je leur préfère les dagues ruyère, si c'est bien l'ennemi qui perd les pa.
Citation :
Publié par citrow
perso je leur préfère les dagues ruyère, si c'est bien l'ennemi qui perd les pa.
C'est le porteur qui le perd il me semble
Citation :
Publié par Belnal
Des dagues qui feraient de 10 à 20 dégâts, une fois forgemagées cela donnerait 8 à 16. Pour 10 PA, on obtient (8+16)*2.5+10*2.5 = 85 dégâts par tour. Sachant qu'il faut 5 coups pour ça, avec un ec à 1/30, ça me semble mérité. En moyenne, on fait un ec tous les 6 tours avec ces tours... Avec des dagues "classiques", avec 3 coups par tour et un ec à 1/50, on fait un ec tous les 16 tours....

Edit : En effet, 10 à 20 fait peut-être un peu trop en comparant à la nouvelle version de la fausse griffe de ceangal (encore que les dagues ont 60 levels de plus). Mais bon, les dégâts actuels sont clairement inadaptés.

Pour l'instant, aucun posteur jouant agi/dagues n'a été intéressé par ces dagues, donc dire qu'il y aura forcément des intéressés, tu t'avances un peu non...
Non je ne m'avance pas. Il y a forcément des builds ML qui utiliseront ces Dagues.
Pourquoi tout de suite parler des jets FM ? Ces Dagues ne sont pas QUE pour les Classes Agil.
Et concernant les dégâts, je veux simplement dire que pour des Dagues tapant avec 2PA, on peut pas avoir des dégâts monstrueux...
J'veux pas lancer de polémique ou quoi que ce soit, ça me parait juste logique ^^

Tip'

[Edith] Effectivement Mea Culpa pour le Level... Mais je persiste et signe quand je dis que certains persos vont utiliser ses Dagues >< (nanméoh).
Je comptais crafter les griffettes pour voir à quoi elles ressemblent, et ayant bientôt le lvl pour les porter, mais je suis plus très sûre maintenant que ses caracs sont connues. Le bonus sagesse est sympa pour xp, mais je préfère carrément rester aux bless, 30 points de sagesse de plus pour des EC 3 fois plus fréquents ça vaut pas le coup je trouve.

Et puis étant sacri agi, j'aurais du mal à trouver les 100 points de force nécéssaires sans faire des sacrifices sur une bonne partie de mon équipement, et perdre au final plus de sagesse que ce que les griffettes m'apportent par rapport aux bless.

Bref, une petite déception de plus.

edit @ en dessous : euh ouais bof, pour un expert en dagues t'as pas du chercher loin pour rester aux Elories jusqu'au 83 Entre deux y'a quand même les Bless avec leur CC monstrueux et leur taux d'EC super bas, ou les Chakra style qui permettent un mode 9PA pour peu qu'on puisse investir dans un Gelano... Les griffettes seraient une tuerie si elles avaient un taux d'EC et des prérequis raisonnables pour ce qu'elles sont, des dagues à pexer, là je les trouve useless.
hop je viens poser ma ptite "expertise" de forgeur de dag, qui a monté son éca en passant d'abord par les dagues ...
eh bien, elles tombent très bien !!! et ont été parfaitement pensés.

Pour mon premier perso j'avai gardé mes élories >> 83 (daguettes),(... :/) car yavait sincèrement rien de bien folichon entre, je trouve

Et la pof ! Ces dagues pallient un manque... bonus ok, surtout sagesse, jouable cc easy pour éca ( à mon sens meilleur classe pour jouer dague) ; frappe ok aussi, tombe bas mais montent très haut (cc powa) ; craft ok aussi.
Point noir les ec ...

Rien a redire ni à modif, un item dont je trouve l'implantation archi méritée.
Bien vu.
Citation :
Publié par Tipeur
Pourquoi tout de suite parler des jets FM ? Ces Dagues ne sont pas QUE pour les Classes Agil.
Et concernant les dégâts, je veux simplement dire que pour des Dagues tapant avec 2PA, on peut pas avoir des dégâts monstrueux...
J'veux pas lancer de polémique ou quoi que ce soit, ça me parait juste logique
On a des dagues qui demandent un prérequis de 300 agi (et rien d'autre), tu m'expliques qui sont les joueurs qui ne jouent pas agi qui ont autant en agi pour des prérequis de dagues qui ne donnent que des bonus utiles pour des persos agi ? A part quelques srams agi/force, qui de toute façon préféreront les réceuses ou les lassay, je ne vois pas. Ensuite, je ne vois pas pourquoi une arme à 2 PA ne pourrait pas avoir des dégâts corrects, surtout avec un ec 1/30...

Les griffettes me semblent parfaitement adaptées au level : c'est à peu près le level des hypnotiques fourbesques, des bonus "comparables", des dégats qui le sont aussi donc au final de très bonnes dagues.
Citation :
Publié par Belnal
On a des dagues qui demandent un prérequis de 300 agi (et rien d'autre), tu m'expliques qui sont les joueurs qui ne jouent pas agi qui ont autant en agi pour des prérequis de dagues qui ne donnent que des bonus utiles pour des persos agi ? A part quelques srams agi/force, qui de toute façon préféreront les réceuses ou les lassay, je ne vois pas. Ensuite, je ne vois pas pourquoi une arme à 2 PA ne pourrait pas avoir des dégâts corrects, surtout avec un ec 1/30...
Mais... mais... mais parce que ça serait abusé... Même pour le Level, des Dagues 2PA déjà c'est assez rare, mais en plus avec des dégâts aussi fort que les Réceuses... (Je sais, ce n'est pas ce que tu as dit mais tout de même...). Encore une fois vous voulez plus que ce qu'il y a déjà...

Tip'
me manque a peu près que l ecorce de tynril pour finir le marteau 132 de la gamine zoth sur jiva, si un prêteur pas pressé veut bien me l avancer ça ferait une recette de plus ( fin le temps que je chaîne BR et autres trucs de la jungle ).
merci d avance
Sérieux la puissante cape fulgu est niquel... fallait pas s'attendre à plus ou moins... une cape comme ça c'est déjà énorme, et je sais de quoi jparle, ça peut permettre l'accés aux hautes sphères de la surpuissance à un perso !
Je pense qu'avant de parler de theorie avec les ruik, faudrait deja les jouer... et moi je vous met ma tete a couper qu;elles sont a chier.

Deja il faut toujours jouer les dagues en 1/2 cc pour que ca cogne, ce qui donne un CaC plutot aleatoire, si en plus on utilise des dagues qui font 1 a 20... a deux main... 1/30 ec... sans meme un vol de vie pour compenser... vraiment, je ne vois rien d'interressant a cogner avec ces dagues, le seul interet ce sont les bonus
Citation :
Publié par Tipeur
...
Mais je persiste et signe quand je dis que certains persos vont utiliser ses Dagues >< (nanméoh).
Perso ces dagues m'aurait fortement intéresse avant le fameux lvl143, car avec un stuff +dmg correct et 10pa on arrive dans le meilleur des cas à 30 x 5 de base + (5 x +4X dmg), le problème c'est qu'au niveau 158 on as les lassay et les receuses qui offrent soit 1pm très utile soit le vol de vie, qui sont beaucoup moins aléatoires, qui sont à 1/50 ec et qui sont donc double dommage avec les avantages que ca apporte (1,5 boost par pa, plus grand polyvalence face aux faiblesses)

Les même avec 30 lvl de moins, ok.
Citation :
Publié par littlepan
me manque a peu près que l ecorce de tynril pour finir le marteau 132 de la gamine zoth sur jiva, si un prêteur pas pressé veut bien me l avancer ça ferait une recette de plus ( fin le temps que je chaîne BR et autres trucs de la jungle ).
merci d avance
S'il te plait craft la tige brouture si tu choppes une écorce tynril :'( j'ai trop hate de voir ses stats, >200 agi, intel, 3 pa cc 1/30 ca peut être que bien ;D
Citation :
Publié par Slyin
Je pense qu'avant de parler de theorie avec les ruik, faudrait deja les jouer... et moi je vous met ma tete a couper qu;elles sont a chier.

Deja il faut toujours jouer les dagues en 1/2 cc pour que ca cogne, ce qui donne un CaC plutot aleatoire, si en plus on utilise des dagues qui font 1 a 20... a deux main... 1/30 ec... sans meme un vol de vie pour compenser... vraiment, je ne vois rien d'interressant a cogner avec ces dagues, le seul interet ce sont les bonus
Tout à fais d'accord :/
Message supprimé par son auteur.
Hum je reste assez sceptique sur ces dagues........niveau dégâts déjà on est quand même bien en dessous des receuses/lassay, niveau bonus ça se vaut (miam les bonus +dommages/cc) je pense.

Reste que vita assez faible (comparer au receuse/lassay), pas de sagesse, pas de sympathique bonus comme de la po/pm.

Plus qu'a voir avec le bonus en cc, mais si il est de 10 ou moins elles ne seront pas vraiment utiliser, la concurrence des lassay/receuse est rude.

Reste un skin magnifique qui fait envie a lui seul.
Si on les fm air on sait déjà que les dégât seront les même que terre

Je reste sur l'avi qu'un sram piège restera ramougre ou mieux lassay, je veux bien elles aident pour le CC mais perdre 1pm :x

Pas grave on a toujours la coiffe TR pour compenser cette perte de +1pm

Bon reste une dague qui ne semble pas être pour sram, dans cette maj les dagues BL sans sortent bien

editer
Citation :
oui elles sont +10 en bonus cc :/
non fm sa fait 20 + 24 s'est quand meme du 44 * 3 = 132 surtout qu'elles donnent CC et pas mal de bonus qui sont sympas dmg/dmgpiege/%piege seul probleme s'est de savoir si le sram est pret a perdre le pm des lassay pour cette dague, avi perso si je joue piege lassay j'aurais du mal a quitter cette dague
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés