De très belles dagues !
Convient autant aux persos agi que force, avec une sagesse ma foie correct, seul bémol peu-être l'ec à 1/30.
Le craft est dur ou pas ? Car, sa pourrait interesser du monde je pense.
Trof.
Dagues qui permettent de laisser au placard les élories, si les joueurs en ont pas eu marre avant : de belles dagues cc, meme un poil busé, les bonus étant juste un peu ininteressant : dans le sens, pas de cc, pas bcp d'agi, force, de +dmg.
Néanmoins, elle plaira surement.
Pour le craft, l'interet c'est que elle se fait assez bien en équipe, pas besoin d'acheter grand chose ( sauf la corne de mominotor, pour ce niveau un peu chaud)
les 2 poudres de résurrection : facile, avec deux donjons, tu les a surement. Les 2calecons de gourlo sont dans un donjon qui peut etre un peu dur pour un niveau 70, mais bon, une team bien faite le fait bien : et au vue du prix du caleçon, il doit plutot bien tomber.
Les écailles poisseuses, niquel.
Les poils de mufafa : encore une fois, en équipe qui xp la bas, ca doit bien tomber, et donc, ca se fait, mais il faut avoir l'équipe. Pour le momment, les prix des poils les rendent reppoussant, mais je pense que ca va descendre, ou que ca se droppe pas trop mal.
Pour moi, en fait, le problème c'est les 2 peaux de raul mobs.... J'en ai pas fait tomber une seule en unenuit, à chainer des rauls, a environ 400 de prospec... Donc pas de moule, ou alors un palier élevè.
Si c'est le pallier élevè, ca va réhausser l'interet du donjon ensablé : une team de 8 en salle de fin feraient tomber les éponges, les écailles, et les peaux souhaitées.
En clair... bah j'ai un poil peur qu'elles soient nerfés un peu tiens, m'enfin, elle conviennent assez bien pour leur niveau, grace au 1/30 ec entre autre