Hauts elfes et elfes noirs questions variées

Répondre
Partager Rechercher
Bon déjà, on a que 2 carrières pour ces 2 camps a-t-on une idée des autres ou une date précisant quand elles seront révélées ?

Ensuite, les hauts elfes auront déjà une partie de leur île envahie ? la capitale elfe noire seraient alors non nagaroth mais une cité elfe noire nouvelle ?

J'ai entendu dire que les programmeurs n'aimaient pas les hauts elfes qui seraient alors délaissés. J'ai peur qu'en effet, ce soit le camp le moins joué, les furies elfes noirs vamps auraient plus de succès...
concernant les hauts elfes on a eu quelques infos a travers la derniere newletter dans la description d'Ulthuan...
Maintenant quant a savoir s'ils seront vérifiés, j'espere que oui :

ils citent directement les lions blancs de chrace :
Citation :
Au sud de l'île flétrie se trouve Chrace, où la terre s'élève abruptement à la rencontre des pentes couvertes de pin des Montagnes Annulii. Ici vivent les légendaires Lions Blancs de Chrace. Ils sont parmi les combattants les plus acharnés et les plus courageux de tout Ulthuan, et ne font preuve d'aucune pitié pour les envahisseurs elfes noirs qu'ils rencontrent sur le champ de bataille.
ils parlent aussi directement des shadow warrior qui sont des dps distance :
Citation :
Le pays des ombres est tout ce qu'il en reste, ses rivages sont gardés par les guerriers des ombres sinistres et silencieux qui guettent toute menace des elfes noirs.
Ellyrion c'est surement pour la monture :
Citation :
Les chevaux d'Ellyrion sont réputés pour leur courage et leur fidélité. Galopant en grands troupeaux à travers les steppes dorées, ces montures exceptionnelles sont appréciées par les nobles seigneurs d'Ulthuan, et sont fréquemment volés par des groupes de raid de Naggaroth.
et maitre des epees cela sera de Hoeth
Citation :
Protéger les apprentis est le devoir des terrifiants Maîtres bretteurs de Hoeth, qui passent leur vie à maîtriser l’art du combat à la grande épée.
et la classe d'archimage on connait
Et Naggarond alors ?

Ils me surprennent des fois (et pas toujours en bien...) chez myhtic... Le BG c'est pour les clebs ?

L'idée de l'arche noire est sympa du point du graphique et tout, mais vu que les elfes noirs ont déjà une capitale, je trouve ça un peu concon et superflu d'en faire leur capitale dans WAR, ça aurait pu juste être une "ville" dans une des zones.
Citation :
Publié par enzolior

J'ai entendu dire que les programmeurs n'aimaient pas les hauts elfes qui seraient alors délaissés. J'ai peur qu'en effet, ce soit le camp le moins joué, les furies elfes noirs vamps auraient plus de succès...
ça je pense que c'est un sujet qui n'a pas de fin..tant qu"on ne joue pas , que les serveurs ne sont pas clairement installés ...c'est même pas la peine d'en parler.
Dailleurs , si tu compte te baser sur les sondages précédents , il est démontré qu'ils donnent la temperature d'une tranche particulière de la population à un moment donné .

Et le " j'ai entendue dire .." : tu penses bien que c'est pas parce qu'ils n'aiment pas ( admettons que c'est vrai) une race qu'ils la foireront sachant que ça remettrait en cause tout l'équilibre du jeu .

A partir de la, impossible d'avoir Naggarond qui n'est pas sur Ulthuan. Donc etant donné qu'ils sont les envahisseurs, il n'y aura pas dans le jeu d'autres terres developpés pour les elfes noirs que Ulthuan. Pas de Naggaroth de scripté. (il existe en RP mais il ne sera pas implémenté a la release.)

Citation :
Et le " j'ai entendue dire .." : tu penses bien que c'est pas parce qu'ils n'aiment pas ' admettons que c'est vrai) une race qu'ils la foireront sachant que ça remettrait en cause tout l'équilibre du jeu .
+1
Bah non, les hauts elfes se tamponnent des terres elfes noir, donc aucuns interets pour eux d'y aller, donc aucuns interets a y developper un jeu sur Naggaroth.

Tout se passera sur Ulthuan et c est trés bien pensé comme ca, car une fois envahie, rien de tel pour decupler la fureur des hauts elfes et leur esprit combatif
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Bah non, les hauts elfes se tamponnent des terres elfes noir, donc aucuns interets pour eux d'y aller, donc aucuns interets a y developper un jeu sur Naggaroth.

Tout se passera sur Ulthuan et c est trés bien pensé comme ca, car une fois envahie, rien de tel pour decupler la fureur des hauts elfes et leur esprit combatif
tout a fait.
Les Hauts Elfes n'iraient jamais combattre sur Naggaroth, tandis que si on cherche a les envahir , ils feront tout pour les repousser.
J'ai cru entendre dire que les hauts elfes ont essayé une fois, et que... bah... il n'y a eu qu'un seul survivant capable de rentrer a Ulthuan, donc bon un peu normal qu'ils soient pas trés chaud a retenter la balade
Citation :
Publié par enzolior
J'ai entendu dire que les programmeurs n'aimaient pas les hauts elfes qui seraient alors délaissés.
. C est pour ca qu'il les ont intégré à leur jeu ...

Et je vais pas faire un paragraphe sur le professionnalisme et le besoin d'équilibrage pour que leur jeu marche ,toussa toussa
Citation :
Publié par Ashisha
Et Naggarond alors ?

Ils me surprennent des fois (et pas toujours en bien...) chez myhtic... Le BG c'est pour les clebs ?

L'idée de l'arche noire est sympa du point du graphique et tout, mais vu que les elfes noirs ont déjà une capitale, je trouve ça un peu concon et superflu d'en faire leur capitale dans WAR, ça aurait pu juste être une "ville" dans une des zones.
Ben moi je connais la raison officieuse, en fait c'est parceque Mark Jacobs le patron de Myhtic est un fan des Elfes Noirs et qu'il a décidé dés le début du développement qu'on pourrait attaquer toutes les capitales sauf celle des Elfes Noirs. Na !

Non sérieusement c'est vrai que ça peut paraître curieux, mais d'un point de vue géographique cela posait peut être des problèmes de gameplay, Naggaroth se trouvant quand même bien loin d'Ulthuan et étant séparé par un grand océan.

Enfin bref, c'est comme ça....
Citation :
Publié par enzolior
C'est une aberration. Y croire aussi d'ailleurs
Pour info les hauts elfs sont parfois allés attaquer les terres elfes noirs (eltharion je crois), je trouve que le bg est mal respecté de + les hauts elfes se retrouvent en position très difficile; par exemple Avelorn passé elfe noir c'est une des zones clé qui est perdue

Mais bon le BG dans un mmorp

C'est vrai que les sondages sont biaisés par le fait qu'on n'a pas connu toutes les classes en même temps mais bon... je suis circonspect dirons nous...
Citation :
Publié par enzolior
Pour info les hauts elfs sont parfois allés attaquer les terres elfes noirs (eltharion je crois), je trouve que le bg est mal respecté de + les hauts elfes se retrouvent en position très difficile; par exemple Avelorn passé elfe noir c'est une des zones clé qui est perdue
Le truc c'est que Mythic en arrive à expliquer les différences par le fait qu'ils se font un BG custom en quelque sorte pour WAR ^^ Ils avaient même parlé de publier des livres sur les background de WAR, après ça, plus question de dire que tel ou tel truc c'est pas respecté
En gros ils ont une politique imparable
Citation :
Publié par enzolior

Mais bon le BG dans un mmorp

C'est vrai que les sondages sont biaisés par le fait qu'on n'a pas connu toutes les classes en même temps mais bon... je suis circonspect dirons nous...
A mon avis, il faut voir ce qu'ils ont prévu côté BG dans le jeu (je me comprends ), je pense que ça sera assez intéressant et prenant. Même avec des digressions à ce niveau, le mieux est de tâter le terrain IG pour en juger le contenu.
dommage que les elfes noirs ne disposent pas de leur veritable capitale , contrairement aux autres races niveau bg c'est reellement domage je pense que les puristes et les fan des elfes noirs auraient souhaité jouer sur leurs propre terres a savoir naggaroth
Citation :
Publié par Hibawyn
Yvresse ? C'est pas chez les nains ça ?
trop fort!

Citation :
Publié par enzolior
Bah pour moi c'est pas trop Avelorn qui me choque. Ce royaume à très souvent été envahit (les reines éternelles ont dût fuir trois fois au moins à cause de cela, donc une de plus ou de moins...) c'est pour cela que les forteresses ont été construites: il fallait protéger certains "faibles" royaumes intérieurs.

C'est plus Caledor qui me pose problème. Après tout même si les dragons font un ptit somme, il me semble que c'est vraiment la première fois que ce royaume est envahit (même dans la grande guerre contre le chaos sous Aenarion ils avaient bien tenus là bas.).
Un rude coup porté à la fierté légendaire des Princes Dragons.
(tient, je me met à Thetlis ce soir tant qu'à faire).

Les Hauts Elfes ont connus des situations bien pire. Quand tu lis leur BG tu vois que très souvent ils sont passés proche de la fin, mais ils sont comme Federer au tennis: tant qu'il reste un point à marquer t'as pas encore gagné!

Enfin c'est vrai que les invasions des terres elfes noirs c'est ni un but des Hauts elfes (enfin, de la majorité en tout cas) ni une réussite quand c'est tenté donc bon... Ils ont déjà assez à faire à se défendre sans penser à attaquer un territoire pourris et lointain.

edit: ha oui, juste pour au dessus. Pour le vrai puriste pur et dur, la véritable capital des elfes noirs c'est Nagarythe, en Ulthuan, donc dans un sens ils sont chez eux... Après tout leur rêve est aussi de quitter l'endroit d'où ils viennent pour récupérer leurs terres en Ulthuan.
Je confirme Caledor n'était jamais tombé, la grande invasion où Tyrion et Téclis s'illustrèrent n'avait pas vaincu caledor...
Nagarythe est en ruine totalement...

Bref, les hauts elfes sont très mal partis dans la guerre ^^ et je souffrepour eux étant un haut elfe de coeur et je trouve ça injuste
C'est un peu pénible de lire qu'ils sont toujours en déclin etc... surtout que là ça me semble bizarre en fait l'invasion doit commencer et les elfes noirs ont déjà pris la moitié des terres

Pour revenir sur les classes =

haut elfe = guerrier fantôme ça semble logique mais après ? lion de thrace ? prince dragon ?

elfe noir = ? un sorcier noir surement et après ? un chasseur ?
Citation :
Publié par enzolior
ça me semble bizarre en fait l'invasion doit commencer et les elfes noirs ont déjà pris la moitié des terres
Non, l'invasion ne commence pas a priori. Dans le BG WOL, les troubles de l'empire et des nains font que les elfes vont preter mains fortes contre le chaos et les orques. Du coup, Ulthuan devient vulnerable, et Malekith en profite. Du coup (bis), les elfes reviennent defendre leur patrie, et c'est là que le jeu commence il me semble. Du coup (jamais 2 sans 3), l'invasion a bel et bien commencé.

HS: Ensuite, pour le respect du BG originale, je pense pas que Games Workshop fige ses campagnes battle (à moins que ca se fasse plus ?) en attendant sur le mmorpg... Pis figé WOL dans une époque donnée n'est pas non plus une bonne idée, puisque le jeu ne sera que des aller-retours entre les capitales, et donc forcement pas en respect du BG dans ce cas...
Citation :
Publié par enzolior

Pour revenir sur les classes =

haut elfe = guerrier fantôme ça semble logique mais après ? lion de thrace ? prince dragon ?

elfe noir = ? un sorcier noir surement et après ? un chasseur ?
Pour moi, chez les elfes noirs, ce sera une sorciere et un maître des bêtes

pour les hauts elfes, le lion de chrace serait le dps cac le plus plausible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés