Yvresse ? C'est pas chez les nains ça ?
   trop fort!
Pour info les hauts elfs sont parfois allés attaquer les terres elfes noirs (eltharion je crois), je trouve que le bg est mal respecté de + les hauts elfes se retrouvent en position très difficile; par exemple Avelorn passé elfe noir c'est une des zones clé qui est perdue
Bah pour moi c'est pas trop Avelorn qui me choque. Ce royaume à très souvent été envahit (les reines éternelles ont dût fuir trois fois au moins à cause de cela, donc une de plus ou de moins...) c'est pour cela que les forteresses ont été construites: il fallait protéger certains "faibles" royaumes intérieurs.
C'est plus Caledor qui me pose problème. Après tout même si les dragons font un ptit somme, il me semble que c'est vraiment la première fois que ce royaume est envahit (même dans la grande guerre contre le chaos sous Aenarion ils avaient bien tenus là bas.).
Un rude coup porté à la fierté légendaire des Princes Dragons.
(tient, je me met à Thetlis ce soir tant qu'à faire).
Les Hauts Elfes ont connus des situations bien pire. Quand tu lis leur BG tu vois que très souvent ils sont passés proche de la fin, mais ils sont comme Federer au tennis: tant qu'il reste un point à marquer t'as pas encore gagné!
Enfin c'est vrai que les invasions des terres elfes noirs c'est ni un but des Hauts elfes (enfin, de la majorité en tout cas) ni une réussite quand c'est tenté donc bon... Ils ont déjà assez à faire à se défendre sans penser à attaquer un territoire pourris et lointain.
edit: ha oui, juste pour au dessus. Pour le vrai puriste pur et dur, la véritable capital des elfes noirs c'est Nagarythe, en Ulthuan, donc dans un sens ils sont chez eux... Après tout leur rêve est aussi de quitter l'endroit d'où ils viennent pour récupérer leurs terres en Ulthuan.
|