Réaction d'hasbro sur Montcuq

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheJoker
Puis pourquoi ils mettent pas paris pour la rue la plus chère ? ça parait logique niveau culturel prestige toussa² (je ne suis pas parisien).
Parce qu'ils ont fait le pari commercial que ce serait plus vendeur si les gens votaient pour déterminer quelles villes se trouveraient sur le plateau.
Citation :
Publié par Vaoboo
J ai une question à soumettre à la surpuissance jolienne Comment on prononce Montcuq. Parce que j ai une amie qui me soutient que Montcuq se prononce "MonkuK" Moi je suis pas d accord Montcuq c'est "MonKu" non ?

Parce que si elle as raison je pourrais jamais faire la blague:

A: Pff y a rien de nouveau dans ce Monopoly
B: ET MonTcuq c 'est du poulet ?
Ta copine a raison c'est Moncu[K]
Pourquoi faire un vote au lieu de prendre les 22 villes les plus peuplées de France? Sans doute dans le but de faire du blé, mais je vois pas comment. Au final ca fera un flop imo.

Pour l'IRL a Montcuq ca pourrait être bien sympa, avec toute la bière achetée et les hôtels, on pourrait multiplier sacrément leur chiffre (et c'est qu'a 1h15 de Toulouse)
Citation :
Publié par Drals
Pourquoi faire un vote au lieu de prendre les 22 villes les plus peuplées de France? Sans doute dans le but de faire du blé, mais je vois pas comment. Au final ca fera un flop imo.

Comme chaque monopoly qu'il sortent par ans.
J'aimerai bien faire un flop financier de cet ordre.
Citation :
Publié par Aiina
Vous êtes has been les mecs.

En exclu, Aiina à poil!

Certes, le Poil était bien caché (on a à peu près mis 1h30 pour trouver, alors qu'on était à même pas 3km à vol d'oiseau), mais nous en sommes arrivés à bout.
Ah bah oui on te reconnais bien sur la photo en plus
Ya eu un buzz dessus ce matin dans " Le Mouv' " avec interview du maire :

"On connaitra désormais Montcuq internationalement "

Prononcé mon cul , ubber fou rire d'un peu toute la rédac .
hmmm... On sent qu'ils prennent pas ça au sérieux. Ils pensent que ça va retomber... En fin de compte je ne serais pas étonnée de voir que la ville n'est pas dans le classement final... je crois même qu'ils vont faire un peu ce qu'ils veulent...
Et puis un petit détail que les gens ne remarquent pas... ils disent "votez pour que votre ville soit dans le classement" mais ça ne veut pas dire qu'elle sera à la place à laquelle ont la voit dans le classement. je pense qu'ils vont réorganiser pour que ça ait plus de cohérence... Enfin de toute façon leur truc sert à rien... C'est fun de voter (surtout n'importe quoi) mais... Qui pense réellement acheter ce jeu? xD
Citation :
Publié par Yasoldar
Je soupconne un coup de Jarnac de la part de Hasbro...
J'en doute, ce serait tendre le bâton pour se faire allumer la gueule de tout les cotés.

Car même si tout est possible, l'avance de Moncuqt est trop importante.
Ils vont nous dire qu'il y a eu de la triche et que le vote est pas recevable ?
N'empêche que si ça passe, ça peut être marrant d'acheter cette version du Monopoly en souvenir.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils vont nous dire qu'il y a eu de la triche et que le vote est pas recevable ?
N'empêche que si ça passe, ça peut être marrant d'acheter cette version du Monopoly en souvenir.
'Tu vois fiston, quand j'ai acheté cette version de Monopoly, j'étais Dauphin () sur JoL.'
Citation :
Publié par Serafel
Comment faire d'une blague assez marrante un évènement beauf en puissance ...
GG les voteurs
Comment faire d'une blague beauf un évènement assez marrant ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ils en mettent du temps pour faire un décompte de votes électroniques qu'ils étaient capables de suivre en temps réel

Bref: annonce des résultats le vendredi 9 novembre.
Ça sent le cheat et Dunkerque (lol) en grand vainqueur, je suis peut être médisant mais on verra bien.
C'était faire preuve de naïveté ou de méconnaissance d'internet de la part d'Hasbro de ne pas avoir vu poindre la blague M'enfin ça serait rigolo. Par contre, s'ils refusent, ils diront à mon avis que "la ville n'est pas assez grande, etc".. enfin ça a déjà été dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés