[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

Partager Rechercher
@grifdesang

a part voir tes fesses je n'ai pas vu grand chose ce matin, merci pour les rp...
Et pour les 3 roxors au pont de dc dont spécial gratz a picochamp rien a redire ... vous avez gagner 300rp félicitations
Citation :
Publié par dukemol
coquin d'Abdul... à part le purge qui est sorti trop tard, je crois avoir fait tout ce qu'il fallait, mais ca sufft pas...t'es trop fort mon vieux
Cetais vraiment vraiment tendu quand même ! j'avais juste malice de up car j'ai tous claquer avant sur Deathanas de peur de me faire poutrer l'oeil
Mais cetais archi archi tendu j'ai finie a coi 10% .... Ont est fort tous les deux
Sympa le zerg Gwadeloupe au pont Agra hib , trop mauvais pour soloté au 11 l ?

@ Falkthor : Si le respect ne va que dans un sens , je sais pas si je vais continué a pas te zerg et add a vue ..
Citation :
Publié par Shimoc
Sympa le zerg Gwadeloupe au pont Agra hib , trop mauvais pour soloté au 11 l ?
je l'ai farm a 1vs2 hier
lui et fufukiller un asn

j'ai dump IP et lui IP purge zephyr speed burst
tu peux en deduire logiquement que ce que tu affirme doit etre vrai
Citation :
Publié par Shimoc
@ Falkthor : Si le respect ne va que dans un sens , je sais pas si je vais continué a pas te zerg et add a vue ..
Fackthor, et je vois pas de quoi tu parles.

on s'est croisé 1 fois et vous vous êtes fait bus par un FG mid puis recroisé côté hib où j'étais AFK BG sur mon healer avec votre séide en F6 dessus qui emote pendent le grapple ..
sinon rafraîchis moi la mémoire.
Citation :
Publié par Folkensedai
comme si c'etait nouveau y'en a qui debarquent completement
Jdebarque pas , juste que le solo / duo / trio c'est pas ma specialité . Et pour info , Gwadeloupe quand je solotais un peu avec mon animiste je le croisais souvent solo Au fait , on te voit plus avec ta classe useless

@ Fackthor : Je sais pas , on vous a rencontré 5 ou 6 fois , 1 seule fois on a pu faire un 3 vs 3 a la muraille mid (ou Hedion claque Cdr et toi tu claque TS ) , et celui sur le pont hib , on prend le bus Gwadloupe de dos edit : Hop , la c'est bon =) @ plus sous le bus
Citation :
Publié par Shimoc
Jdebarque pas , juste que le solo / duo / trio c'est pas ma specialité . Et pour info , Gwadeloupe quand je solotais un peu avec mon animiste je le croisais souvent solo Au fait , on te voit plus avec ta classe useless

je fait beaucoup de pve en ce moment
Citation :
Publié par Folkensedai
je fait beaucoup de pve en ce moment
Vu comment le solo a été pourris par certain mids, je fais de meme.
Et je sort plus en rvr sans mon FG derrière maintenant.
Citation :
Publié par Elendach
Deathanas, c'est quoi ce taux d'esquive que tu me claques? Pour ça j't'ai emote...
C'est aléatoire , et sur ce combat j'ai eu beaucoup de chance au niveau de l'esquive
édit : rien
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mon dieu je fais un duo avec un pote, j'irais me flageler 100 fois pour ca
non mais t'étonnes pas de te faire zerg par la suite, et pas la peine de faire de jolies discours, vu que tu ne te gènes pas pour faire la même chose.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
non mais t'étonnes pas de te faire zerg par la suite, et pas la peine de faire de jolies discours par la suite, vu que tu ne te gènes pas pour faire la même chose.
je fear
t'es qui toi, car bon des solos j'ais du en croiser 2 la
édit : rien
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Hann je me suis fait tuer par les puissant dragons du cormyrs représenté par nos amis Ishido et Larau qui du haut de leur haut rang te suivent de beno a Berk pour leech 10 rp

Et en plus ils /rude car je les ai fait courir

l'albionnais est susceptible dit donc !
LOl ishido le moine? si c'est lui a t'il lâché atryum un autre moine pour larau , au passage larau est le seul moine in tuable que je connait, debuff,parade, ts soin réducteur endu buff etc.. heureusement que 90% des moines ne save pas jouer.

Zommeille c'est le reroll de someille le soso alb skinn alb j'add tout même en fight osef de la situation et je rude, je /ya j'emote quoi , un stofio en pire genre *10

Au sujet de trion vous avez oublier qu'il windrag, straff circle straff enfin je me demande pourquoi il joue ce gars, ceci dit chacun c'est raison, quand je voit que des propres gars de son realm peuve pas se le voir ou le rude quand je suis en fight contre lui et m'encourage même sa veut tout dire ^^

Je vais reprendre le solo avec presque deux semaine d'absence, j'ai fait un session groupe qui m'a plus et je vais jouer en fg le soir desolé au solo qui on eté zerg quand j'était en team notamment deathanas hier

Le grand skald revient avec de nouvelle astuce et une motivation pour vous powned need ma revanche deathanas tu mas bien win la derniere fois il y a pas a chié maîtrise du seide, mais tu as du tout claqué comme moi ,a la seul différence tu ma envoyé au tp
pitié monsieur mythic, rendez moi mon taux de blocage pré-nerf
suis pas une classe abusé, juste un ptit proto qui peut pas jouer avec un bouclier qui ressemble a une passoire dès que l'adversaire a une arme à deux mains
pitié monsieur mythic pitié
edit : rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés