[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

Partager Rechercher
edit : rien
donc tu es le seul solo ! faudrait t'ouvrir un thread. xD

je sais pas si Snaatch passe sur le forum mais bon;
premier fight je fuyais car j'avais plus d'endu (pas un seul combat sans que mon regen endu ne tombe au bout de 10sec ce soir ... :s) j'ai claqué une popo et j'ai fais demi tour à 10% d'endu histoire de ! je comprends l'émote mais c'était pas pour fuir.. je voulais pas rester au cac sans endu pendent 30sec

deuxième fight sans timer des deux côté à part purge.. c'est déjà plus abordable. je dis abordable malgré ma victoire car il semblerait que tu n'ai pas remarqué que tu ratais tes coups de côté ( combats précédent la même.. Oo) voilà, histoire de te prévenir, fais gaffe à tes macros car bon tu me tue largement sur n'importe quel slam non-purgé je pense! xD
Citation :
Publié par Falckor
donc tu es le seul solo ! faudrait t'ouvrir un thread. xD

je sais pas si Snaatch passe sur le forum mais bon;
premier fight je fuyais car j'avais plus d'endu (pas un seul combat sans que mon regen endu ne tombe au bout de 10sec ce soir ... :s) j'ai claqué une popo et j'ai fais demi tour à 10% d'endu histoire de ! je comprends l'émote mais c'était pas pour fuir.. je voulais pas rester au cac sans endu pendent 30sec

deuxième fight sans timer des deux côté à part purge.. c'est déjà plus abordable. je dis abordable malgré ma victoire car il semblerait que tu n'ai pas remarqué que tu ratais tes coups de côté ( combats précédent la même.. Oo) voilà, histoire de te prévenir, fais gaffe à tes macros car bon tu me tue largement sur n'importe quel slam non-purgé je pense! xD
whaou , tu te ballade solo ? ta pas ton binome skald au cas ou ca tourne de mal ? a moins que la macro /y sois usé depuis le temps :]
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
C'est un puissant agramonien qui viens te faire la lecon !
nan mais clair le mec il solo depuis 2 jours et il vient me menacer ? rofl
je crois que niveau solotage y a presque personne pour me donner des lecons mdr

en + le mec il voit pas la difference entre un duo et un zerg...
Oui enfin je pense pas que quelqu'un soit mieux placé qu'un autre pour ralé, tout le monde est au meme niveau =)

Tu sort solo avec ton perso faut t'attendre a tout, et si tu te fais buté par un type et son pote, il est normal que tu n'ai aucune pitié lorsque tu en croisera un des deux seuls et que toi, cette fois tu sera accompagné

Peu importe si tu solo depuis 2 ans ou 2jours
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
whaou , tu te ballade solo ? ta pas ton binome skald au cas ou ca tourne de mal ? a moins que la macro /y sois usé depuis le temps :]
fatiguant. : / j'ai attendu personne pour jouer solo.

et accessoirement je joue pas la random classe cheat du moment pour me toucher en duel.

/bow. ~~
J'ai envie de retenter un peu solo avec le sorc, c'est potable en ce moment ?

(En plus à chaque fois que je vois "falckor" en dernier posteur sur ce thread, ça me donne envie de solo - pour le pwn olol)

(Et au passage, c'est clair que falckor n'a jamais solo. Sérieusement il doit avoir plus d'heures de jeu solo que le /play total de certains habitués du whine sur ce thread. 'Tain de fermier.)
Citation :
Publié par Falckor
fatiguant. : / j'ai attendu personne pour jouer solo.

et accessoirement je joue pas la random classe cheat du moment pour me toucher en duel.

/bow. ~~
afk rire ! enfin si ca se trouve ta pas du aimer de rip les quelques fois ou je t'ai croisé solo ^^ send quelques classe identiques a la tienne , bcp se de rang inférieur a toi se débrouille beaucoup mieux
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
afk rire ! enfin si ca se trouve ta pas du aimer de rip les quelques fois ou je t'ai croisé solo ^^ send quelques classe identiques a la tienne , bcp se de rang inférieur a toi se débrouille beaucoup mieux
blablala t'en a une grosse paire dis donc.

tu gagne contre un thane avec un séide, SO WHAT§? j'ai rip contre tout les séides du serveur, même les brehon, je suis trop mauvais, lawl.
non mais sérieux, tellement dans votre confort que vous voyez pas que vous jouez séide ou bien? : )

d'ailleurs à part un faucheur j'ai rip contre tlm ce soir. xD jdois vraiment être mauvais. : ( (ou y a que des séide en face, lawl. QUELLE CONINCIDENCE§§§§!!!!!!!!!!!!!!)
J'viens d'apprendre que Fackthor = Falckor, je comprenais pas les emotes au début

Oui donc tu m'as bien fait bobo, j'ai hésité à déguerpir quand tu as posé ta tempête statique, mais je savais pas comment tu le prendrais, en tout cas la prochaine fois je le ferai certainement par mesure de sécurité : 2 slams en l'espace de 30 secondes c'est douloureux.

Sinon toujours autant de ld-rip pour ma part, j'vais arrêter de PLrp à tout-va je crois.

Bonne nuit là-dedans.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai rip contre tout les séides du serveur, même les brehon, je suis trop mauvais, lawl.
Ca dois être ça ouai .

<Verse une larme>

Tu devrais peut être retourner sur hib à crauchon comme tu le faisait si bien il y a quelques mois avec les hibs que tu à l'air de tant désaprouver actuellement .
dur dur d'être une star. :s tu me dira quand tu m'as vu camper dans Crauchon quand même, je sais qu'on aime bien inventer des légendes à mon sujet mais tout de même..

mersi pour l'accueil, fiers Midgarien IRL. : ) les hibs je les insultes IG quand je suis sur hib, je passe pas par J0L comme toi.
send Fackthor si tu veux discuter. : )
Citation :
Publié par Coquillette
Oui donc tu m'as bien fait bobo
abusé de rip sur une ombre qui rush unstealthed. xD j'ai lancé le SL de OB hors LoS au cas où mais ça m'a plus gêné finalement.. niveau dégâts je crois que tu m'as battu et surpris! : p j'imagine à peine si tu PA/BSII..

et np le TS, je pensais tu l'avais vu trop tard à cause du pont+troll.
Citation :
Publié par Flokk
Oui enfin je pense pas que quelqu'un soit mieux placé qu'un autre pour ralé, tout le monde est au meme niveau =)

Tu sort solo avec ton perso faut t'attendre a tout, et si tu te fais buté par un type et son pote, il est normal que tu n'ai aucune pitié lorsque tu en croisera un des deux seuls et que toi, cette fois tu sera accompagné

Peu importe si tu solo depuis 2 ans ou 2jours
nan mais j'ai jamais guelé contre un duo

un duo tu peux en tuer un si tu joue bien, ca met un peu de challenge accessible dans la vie du soloteur
Citation :
Publié par Falckor
dur dur d'être une star. :s tu me dira quand tu m'as vu camper dans Crauchon quand même, je sais qu'on aime bien inventer des légendes à mon sujet mais tout de même..

mersi pour l'accueil, fiers Midgarien IRL. : ) les hibs je les insultes IG quand je suis sur hib, je passe pas par J0L comme toi.
send Fackthor si tu veux discuter. : )

abusé de rip sur une ombre qui rush unstealthed. xD j'ai lancé le SL de OB hors LoS au cas où mais ça m'a plus gêné finalement.. niveau dégâts je crois que tu m'as battu et surpris! : p j'imagine à peine si tu PA/BSII..

et np le TS, je pensais tu l'avais vu trop tard à cause du pont+troll.
Ah c'est toi fackthor avec le duo skald vous ete trop chiant a fuir sos snare and co quand y'a au moins 2 perso sur vous

parcontre vous me sauter bien dessus quand je suis solo avec mon moinou 4l !

et oui assasin like c fumé surtout avec viper perso je trouve que c plus fumé que moine ^^
Bon, vous avez fini d'embeter mon Falckorounet? Stop être jaloux

Amusant le pont ouest à Crau là Un ptit 1 vs 4 rangers gagnant (bon j'avoue, c'était deux 4L et deux 1L... ), mais bon, c'est le geste qui compte (comme pour les cadeaux)

Biyou dedans! ça fatigue de faire le nolife

Flan'
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Ah c'est toi fackthor avec le duo skald vous ete trop chiant a fuir sos snare and co quand y'a au moins 2 perso sur vous

parcontre vous me sauter bien dessus quand je suis solo avec mon moinou 4l !
haha, c'est ce qu'on se disait. :s malheureusement tu étais à côté de Ishido (qui me 3shot sous slam.) donc on a un peu fear le double BG + HoT.
du coup te voyant solo par la suite on a évité de te zerg au maximum tant que faire se pouvait§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés