[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Je suis prêt a parié que y'a un % sur les buffs de se le faire shear par un style BM ! c sur ment pour ça qu il des buffs qui saute souvent en premier !
Possible mais a vue de nez, je dirais que c 'est selon le lvl du buff/charges. étant donné que le buff respi est lvl 20, peu etre que......
Pas dit pour le level des buffs/charges, quand je solote avec ma KL (Khaylana, d'ailleurs merci aux hibs fans de duel ça fait plaisir^^) et que je tombe sur une Senti ce sont quasi systématiquement toujours mes selfs qui sont shear en premier, puis après ça varie entre mes buffs popos/respi et les quelques /use artefacts Mais c'est vraiment fumé de pouvoir shear même les charges/selfs

Dans la liste de ceux qui peuvent le faire ya le Mauler aussi, si spé BM mais même chose que pour les autres classes l'endu doit pas suivre, les hybrides consomment bcp bcp (avec mon drain 50%+popo regen 3 jsuis souvent ooe déjà :x). Faut vraiment pas avoir bcp de sorts à lancer une fois en combat pour pouvoir utiliser ces styles. Saleté de Senti j'arrive à battre les "gros séides" spé solo (enfin parfois ), du Proto, du Merco/FL juste avec mes slefs et buffs popos mais la Senti bien jouée c'est duuuuur

Byou

PS : si Trion (ortho?) un Champion traîne sur ce forum....Pourquoi /laugh à chaque victoire? Ca t'aide à te sentir puissant ?
Citation :
Publié par schwarzyy
PS : si Trion (ortho?) un Champion traîne sur ce forum....Pourquoi /laugh à chaque victoire? Ca t'aide à te sentir puissant ?
Il /laugh ou /rofl tout l'monde , ça doit être ce qui le motive.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
ta oublié le /rude/rofl*2 qd il add avec ses potes et chain recul dans l'eau

Malen
oui effectivement, autant pour moi.. le rude et rofl² est un atout dans la stratégie du Trion basique :>
Citation :
Publié par schwarzyy
bah, ça me donne une bonne raison de zerg sans remords. xD

y en a de plus en plus des random wanabee qui emote sans raison.

/smile : ))
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
non a mon avis c'est un complexe d'inferieurité
infériorité
Spice de random sicouze

Malen, j'ai faq goa pour qu'ils incluent l'emote /love
Citation :
Publié par Elendach
infériorité
Spice de random sicouze

Malen, j'ai faq goa pour qu'ils incluent l'emote /love
oups scuse moi jai vraiment pas fait gaffe

ah au fait, on te voit pu :/ il s'passe quoi? marre de prendre des branlés par une ramdom sicouz :P nan j'plaisante reviens vite avt jding 8l
Je suis dans vdd alb je finie de pex ma nouvelle sc ^^

Avis au fufu prêt a prendre le risque de me PA ou flecher pdt que je tape un mob , je vous attend !

ps : up 7L7 , merci Eimima

Sinon Gratz a hilda , elle me kill plus vite sans PA qu'un zerk 10L+ en belette + marmotte + batller
Citation :
Publié par LeNain
Supa Sayajin 2 ?
lol trompage belette + ml10

ps : OMG le proc ddc sur le seide
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
lol trompage belette + ml10

ps : OMG le proc ddc sur le seide
héhé death

bon voilà un nouveau week end qui commence, sous le theme du Kan Laresh je pense
faudra que tu m'expliques ton rude zommeille, toi qui m'engage direct après un combat que je venais de faire contre un sicaire, j'avais encore les debuff... enfin bon, je re ca sera pas la mm histoire.
Soiree assez sympa , quelques duel presque fini sans add .Au fait vous savez si sa change quelques chose au niveau des gain de rp quand on joue sous toa ? Je veux dire j'ai juste toa d'installer meme si je joue sous la 1.88 , j'ai quand meme acces a mes cl etc..... par contre niveau gain j'ai parfois eu l'impression de jouer 2 ans en arriere . effet psychologique Toa ?
2 combat un poil merdique pour ma part en fin de session , le premier contre abdul ou j'ai 0% de mana , pas de purge , pas de charge pas de timer de up car 30 sec avant je claque tous pour échapper au bus mid.

Le second contre dukkemol ou je me trompe de sort d'entrée de combat -_-

A ++
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Soiree assez sympa , quelques duel presque fini sans add .Au fait vous savez si sa change quelques chose au niveau des gain de rp quand on joue sous toa ? Je veux dire j'ai juste toa d'installer meme si je joue sous la 1.88 , j'ai quand meme acces a mes cl etc..... par contre niveau gain j'ai parfois eu l'impression de jouer 2 ans en arriere . effet psychologique Toa ?
Ca change rien au niveaux du client que tu joue , c'est juste la zone ou tu pvp le bonus rp ^^
Citation :
Publié par Fuleem
Stop reroll !!!
Non non mon moine je l'avait au placard depuis longtemps je l'avais simplement laisser a l'abondons quand il la up 50 ^^

me reste encore 2 random a stuffs ^^ enfin mon moine pas encore finie de le stuff
coquin d'Abdul... à part le purge qui est sorti trop tard, je crois avoir fait tout ce qu'il fallait, mais ca sufft pas...t'es trop fort mon vieux

deathanas : olol mange tes 3 scout+ sicaire appuyé par du thauma 11L 1er fight contre le koby war j'ai add sans remord, c'etait un pote de guilde sans sc, pas très haut rang non plus... je trouve limite quand meme que les proc omni ca refile de la mana aux seides et kl...

dukkemol, justicier de la veuve et l'orphelin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés