Classe à pet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je lorgne de plus en plus sur AOC mais je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question, y aura t'il des classes à pet dans ce jeu?

Je viens de DAOC et par classe à pet je pensais aux Enchanteurs, Cabalistes, etc ... des classent qui savent invoquer un pet à tout moment. Pas comme les Sorcier et Ménestrel qui eux charment leurs pets.

Si il n'y aura pas de possibilité d'invoquer directement des pets, pourra t'on les charmer (A défaut de grive on mange du merle).

Merci pour vos réponses et désolé si ca a déjà été abordé comme sujet mais je n'ai rien trouvé sur ce forum

Thumbs up
Merci

Nécromancien
Démonologue
Entre les deux mon coeur balance

Vivement que je puisse fouler les terres encore vierges de ce jeu.
Il me plaît de plus en plus; le seul truc qui me fait peur c'est le système de combat
Citation :
Publié par Faramir

dsl s'etait trop facile ^^
J'ai ri

Sinon au contraire, le système de combat est un truc qui m'attire moi, au moins, ça change !
je dirais les gosses en classe à pet :

http://www.ffk-wilkinson.com/

après avoir visionner la vidéo une seul chose a retenir : les classe a pet c'est déjà trop cheated
Arrow
Pour le système novateur (pour moi) de ce dernier.
Il me semble que l'on doit tout faire, ou presque, pour porter correctement un coup. Ca ne semble pas comme sur DAOC et les autres jeux que je connais où il suffit d'appuyer sur une touche pour couper l'ennemi en 3 sur le sens de la longueur (par exemple) et que notre avatar tape par défaut une fois le combat engagé.

Mais comme tout, je suppose que c'est une question d'habitude. Idem pour la nouveauté, on a souvent des doutes quand on ne connait pas, même pour les choses les plus simples
Arrow
Justement, je ne suis pas le seul à la maison et souvent je discute avec ma compagne et/ou le p'tit.

Avec DAOC je ne me tracasse pas trop quand je suis en combat, le perso tape tout seul par défaut. Ici j'ai peur que si je ne fais rien pendant un petit moment (le temps de répondre à un truc IRL par exemple) ben que le perso reste planté là comme un légume en train de se faire cueillir avec aucune chance de réussir son combat

Bref, mes craintes ne sont peut être pas fondées vu que je n'ai pas encore su tester la bête. Wait & see
Citation :
Publié par Kirimini
Avec DAOC je ne me tracasse pas trop quand je suis en combat, le perso tape tout seul par défaut. Ici j'ai peur que si je ne fais rien pendant un petit moment (le temps de répondre à un truc IRL par exemple) ben que le perso reste planté là comme un légume en train de se faire cueillir avec aucune chance de réussir son combat
Je crois que tes craintes sont très fondées . Un des concepts fondateurs du gameplay de Age of Conan est ce que Funcom appelle le "Real Combat System", et tout est fait pour que rien ne soit automatique : pas de ciblage, pas de /stick ou de /face comme à DAoC, et les coups ne sont pas portés automatiquement mais par les touches du clavier qu'on doit presser à chaque passe.

Au passage, je m'étonne de ton commentaire sur DAoC, sauf s'il ne concerne que le PvE. En RvR, c'est vraiment impossible en cas de combat de tourner la tête ne serait-ce qu'une seconde, enfin pour moi en tout cas, même pour une classe de CaC.
Citation :
Publié par Kirimini
Justement, je ne suis pas le seul à la maison et souvent je discute avec ma compagne et/ou le p'tit.

Bref, mes craintes ne sont peut être pas fondées vu que je n'ai pas encore su tester la bête. Wait & see
Avec une classe à pet et en PvE tu devrais pouvoir t'en sortir ^^
Arrow
Citation :
Publié par Ancalimon
Au passage, je m'étonne de ton commentaire sur DAoC, sauf s'il ne concerne que le PvE. En RvR, c'est vraiment impossible en cas de combat de tourner la tête ne serait-ce qu'une seconde, enfin pour moi en tout cas, même pour une classe de CaC.
Mon commentaire concerne en effet le PvE.
C'est vrai qu'en RvR ce n'est pas le même type d'IA que l'on a en face

Citation :
Publié par Vandermare
Avec une classe à pet et en PvE tu devrais pouvoir t'en sortir ^^
Nous verrons bien, mais ce n'est pas pour cette raison que je m'orientrai vers une classe à pet. C'est tout simplement parce qu'en générale j'aime ce type de persos tout simplement
Citation :
Publié par Kirimini
Mon commentaire concerne en effet le PvE.
C'est vrai qu'en RvR ce n'est pas le même type d'IA que l'on a en face
ah bon en RvR les être humains derriere leusr ecrans sont des IA aussi on aurai menti a insu de mon plein gré ?
Wink
Citation :
Publié par celuna
ah bon en RvR les être humains derriere leusr ecrans sont des IA aussi on aurai menti a insu de mon plein gré ?
C'était une façon de dire qu'un humain était, en général , plus intelligent/malin que les mobs que l'on rencontre pour le PVE
Et puis bon, c'fini d'jouer sur les mots hein !
Citation :
Au passage, je m'étonne de ton commentaire sur DAoC, sauf s'il ne concerne que le PvE. En RvR, c'est vraiment impossible en cas de combat de tourner la tête ne serait-ce qu'une seconde(...)
Bin, avec un PBae c'est facile : /stick un wawa, il te BG, ta un heal avec un BG lui aussi derrière et c'est partis, tu peux afk barre d'espace pour pbae en tuant les michants

Sinon oui, bonne question : comment on dirigeras les pets sans ciblage ?
On peut cibler ... ce seront les classes de CaC et les archers qui n'en auront pas besoin au préalable.
Les classes magiques, elles, auront besoin de ciblage pour effectuer leurs sorts.

Donc les pets également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés