Dofus, une drogue?

Fil fermé
Partager Rechercher
le probleme de dofus mais meme des mmorpg en general cest que meme quand on joue pas, la communauté avance...

diablo, wow, dofus = du pareil au meme...

les autres progressent donc tout le temps pas devant mon pc est de l'xp perdu = je crame comme un porc = une drogue...

donc ouais, dofus est une drogue, ouais dofus est addictif...

apres faut se rapeler un tout mais tout petit detail

dofus est un jeu
Merde je m'intéresse au catch je me suis inscrit au forum francophone de la WWF et touti et je serai un super drogué de sa
Faut arretez le délire les gars
Tel ou tel personne aime faire une chose il en fait beaucoup c'est pas pour autant que c'est une drogue
Après tout dépend de tes goûts de ton cerveau et touti
(je parle du cerveau pour dire quel sa dépend de la position familial et plein d'autre chose qui rentre en compte plus ou moins activement)
Petit exemple tout con:
je suis un lycéen(je prend un exemple) j'aime bien mon pépé je vais le voir toute les semaines et hop un jour il crève(c'est pas drôle mais bon..) je me sentirait très mal et je me renfermerait sur ma passion et le fait que l'addiction passe en drogue car on passe du bon temps et on en abuse pour oublier cet évènement tragique...
Dans une certaine mesure, oui, Dofus est une drogue, quand tu commences à ne faire que ça et à devenir méprisant envers des personnes, puis à perdre contact.

Tant que t'arrives à gérer des relations extérieures et à garder une vie, non, dofus n'est pas une drogue, dofus est un jeu.
le coca est fais pour être ailmé ?

Macdo est fais pour etre aimé ?

un jeu est faispour être aimé ?

Dans ce monde tout est fait pour être aimé car si t'aime pas t'achete pas

Dofus n'est pas une drogue mais un diverstissement , apres tout de pend de la

personnes qui y joue .

NL ce terme de geek fais pour désigné les personnes qui joue énnormement tout

simplement parce que les autres enrage , vous allez me dire faux ??