> Killrogg : c'est pas les arguments qui manquent à ce sujet, mais là, dans le débat de l'émission, ça n'était tout simplement pas la question. L'idée était "la PS3 a t'elle une valeur ajoutée suffisante pour justifier son prix, et est-ce que les exclus (qui ne sont pas encore là, dans 3 ans Heavenly Sword et Lair personne n'en aurai rien à foutre) vont changer la donne ?" La wii n'a rien à faire dans ce débat là, d'abord parce qu'elle n'a pas à justifier de son prix minable comparée aux deux autres, ensuite parce qu'il n'y a strictement aucune chance que l'arrivée de MGS4 permette de passer les ventes PS3 au delà de celles de la Wii. Ou alors, en cas d'urgence, priez très fort.
> Killrogg et Jaxom : j'entendais par là que la DC n'a jamais été concurrence de la GC ou de la Box.
> Killrogg : je crois que c'est surtout toi qui est parti un peu en sucette, t'es à 1000 kilomètres du débat lancé par Gamekult juste pour placer la Wii dedans. Résultat, ta dernière phrase est juste incompréhensible.
> Up the albion : bah oui merci ça je sais, j'ai eu la DC le lendemain de sa sortie JAP et ça m'a coûté assez cher comme ça  Mais bon, on va pas refaire l'histoire, la DC est arrivée au mauvais moment et, surtout, avec la mauvaise comm, ce qui l'a réduit à être "la playstation de chez Sega" (véridique, sorti à des amis vendeurs à Virgin à l'époque) Pire encore, je dirais même que sa puissance a joué contre elle : face à l'intro de Soul Calibur, on a souvent entendu "ouais ok les vidéos c'est beau mais faut voir le jeu maintenant" Dommage
|