GameKult : L'emission

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Pour l'emission, forcément, qui dit actualité moins interessante, dit émission moins interessante.
Si l'actualité n'est pas intéressante et qu'ils n'ont pratiquement rien à dire, autant ne pas faire d'émission cette semaine là.
c'est cool j'ai tjrs bcp aimé les tests de greg dans joypad. ca fait plaisir de le revoir là c'est un fin connaisseur de rpg, je lui ai tjrs fais confiance dans ses tests et j'ai jamais été déçu.
Message supprimé par son auteur.
Me suis fait chier pendant la moitié de l'emission, heureusement que la partie sur le TGS etait interessante même si ils ont beaucoup brodé car il n'y avait pas grand chose à dire, vu qu'il n'avait pas commencé au moment de l'enregistrement de l'emission.

Par contre, je pense que ca va claquer dans 2 semaines.
Je vais matter voir je donnerais mon avis apres

Bon il ont pas parler de grand chose niveau jeu mais vu que la semaine est dominé par Halo (et a mon avis la semaine prochaine ca sera pareil vu ses ventes au US) c'est pas super ettonant

Le sujet sur FF7 j'en ai un peu rien a faire donc j'ai pas d'avis, j'ai bien aimé TF2 ca a l'air délire je testerais ptete si j'ai le temps quand il sort

Le TGS bah, trop de salon de toute faudra que l'e3 ou le GC bouge sinon ca sera useless chaque année

J'ai bien aimé leur avis sur Halo j'aurais pensé que ca serais plus négatif mais au final c'est assez realiste et j'avais pas pensé au point de vue de la rente du live et des mappack ce qui est au final probablement bien plus rentable que le reste
Une emission sympathique, il arrive à parler de tous les supports et ca c'est vraiment bien.

On sent qu'ils ont bien aimé TF2, ils soulignent bien l'évlution / TF Classic et les gros avantages du titre.

Hallo 3, ils parlent plus du marketing et de l'enjeu que du jeu, pas mal de chiffres, ils sont bien documentés.
Très bonne émission même si ils sont tous très crevés en effet.
J'ai particulièrement apprécié le passage sur Crisis Core où je rejoins totalement Yukishiro (celui avec le piercing) quand il dit qu'il dénature peut-être un peu trop l'ambiance FF7 dont j'ai la même conception que lui. Néanmoins je pense l'acheter quand j'aurais une PSP d'ici la fin de l'année.
Le passage sur Halo 3 était attendu au tournant et pour ma part j'ai bien aimé, c'était très instructif, plutôt pertinent (surtout l'analyse du jeu en tant que phénomène marketing) et j'ai été d'accord avec quasiment tout ce qui a été dit même si pour ma part j'ai bien plus accroché au mode solo, et puis pour les oublis on peut bien sûr se tourner vers le test.
J'ai juste pas trop aimé le début quand ils ont parlé des salons, leurs débats au sujet des salons deviennent très emmerdants je trouve, ils disent toujours un peu la même chose et au final ça n'intéresse pas vraiment les joueurs, plus les journalistes.
Mais à part ça une très bonne émission bien qu'un peu molle à cause de la fatigue.
j'ai bien aimé cette derniere emission , peut etre leur meilleur je trouve , dans le sens ou ils ont parlé aussi des titres qui m'intéressais et ils ont plutôt bien argumenté.

puis bonne zik à la fin
le tgs, rien de bien genial, square enix passé en 6eme vitesse.bref emission fps , avec les gros halo et tf2, brreef...
Sinon pareil, je prefere soulca a tekken, et chais pas si c'est vraiment du tekken avec armes(c'est namco ok) car tekken ,je suis bien plus naze qu'a soulca...
d'ailleurs c'est quoi le titre de la zic a la fin, elle dechire pas mal.
Citation :
Publié par airman
Maximum the hormone - Zetsubou Billy

2eme ending de Death note ^^

j'adore ce groupe
Citation :
Publié par airman
Zetsubou Billy de Maximum the Hormone, générique de fin n°2 de l'animé Death Note.

Bonne émission dans l'ensemble, et effectivement les discours sur la philosophie des grands salons de jeux vidéos, on s'en fiche un peu, surtout qu'on y avait déjà eu droit longuement dans la précédente émission.
Un peu déçu de la partie sur Halo 3, étant trop portée sur le marketing et pas assez sur le jeu, mais bon, je peux toujours me rabattre sur les tests.

Greg roxxe toujours aisément d'ailleurs, mais inutile de le rappeler (fanboy Joypad première heure inside).

[e]Owned, mais je le laisse, j'assume
Oui bonne émission. J'adore Greg, vraiment marrant (et dont la culture JV a l'air assez énorme). Et TF2 m'a donné envie.

PS : la musique de fin, c'est un enregistrement de trois porcs en train d'être saigner vivant ?
Bon c'est pas le sujet mais c'est le plus proche et j'ai pas envie d'en faire un pour ca

Jv.fr a mis sa 2eme emission en ligne, c'est pathéthique mais bon ca interessera peut etre certain

Le mec d'Eden est passable, la fille est idiote (et encore je suis gentil) le joueur a l'air assez intelligent par contre, et Kévin ben pathéthique as usual a dire les truc les plus flagrant possible (ceux qui aime pas Choca ben a coté de Kevin Choca c'est un dieu vivant :P) et tlt couper tlm et fait l'idiot

C'est dommage la premiere malgré des faiblesses etait sympa mais c'etait surement du aux invité en fait, le mec de Gamersyde relevais bien le niveau

Je trouve que c'est dommage que il parle jamais par exemple d'un jeu comme GH qui est hardcore pour quelqun qui veut y jouer a fond et qui peut aussi etre excellent pour quelqun qui veut jouer 30 min en easy et qui peut motiver le joueur a s'améliorer, le gros prob du casualgaming pour moi c'est le manque d'envie de performance des casuals pas une question de simplicité du jeu ou quoi juste un problème de stagnations trop rapide donc ininteressant assez vite pour un gamer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés