Aller à la page... |
GameKult : L'emission
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui mais Greg c'est pas pareil, c'est un ancien de Joystick du coup l'est à part (et d'ailleurs assez peu présent dans les émissions ce qui est dommage).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah pourtant le Greg, il était sur les CD accompagnant les Joystick avec leurs délires débiles.
|
![]() |
|
|
on peut pas DL les émissions ?
je regarde pas toujours tout d'un coup moi, et j'aimerais bien les mettre de facon a pouvoir les matter sur ma PSP le matin ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle émission en ligne, au programme les news de la semaine, suivi par un dossier sur Spore, puis les impressions sur Metal Gear Online, on finit par un comparatif des différents ''Zapper'' sur Wii.
http://www.gamekult.com/video/20020800/ Pas encore vue (compet starcraft !), j'éditerai probablement plus tard. |
![]() |
|
|
Emission pas particulièrement intéressante, seulement 3 sujets, ça fait un peu soft.
J'aurai aimé un peu plus de variété, comme sur les 1eres. |
![]() |
|
|
MGS online semble bien foireux.
|
![]() |
|
|
Pas très intéressant, mais sans doute parce qu'aucuns sujets ne me concernent, peut-être Spore, et encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal l'émission de la semaine.
Beaucoup d'humour, des sujets intéressants et...une nouvelle tête (Crevette ! ![]() Les 2 dernières étaient un peu pourri ![]() |
![]() |
|
|
C'est agréable de voir un sujet sur le PC
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|