|
Ce sujet est ouvert pour discuter des modifications des sorts cras, de l'équilibrage et des évolutions de jeu apportés par cette MaJ.
Pour les autres classes, reportez vous à ce sujet Et comme j'ai rien a dire sur les cras, a vous ^^' Modifications prévues au 11/09 Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Modif Sorts] Cra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sariki / Hifah |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
Sariki / Hifah |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sariki / Hifah |
[Ménalt] Tempus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
[HS]
J'ai le lien dans mon bookmark. Donc : Esquive PA/PM pour les nuls by CharlyFox : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760781 Bonne lecture ![]() [/HS] Bon comment ne pas être HS maintenant.... Ah ouais ! Citation :
Là où je te rejoins tom c'est quand on pense à la mise à jour de fin d'année dernière qui avait nettement revalorisé les Crâ cc. Là on se prend une claque quand même je trouve :s Je trouve un peu dommage que l'élan donnait par la MaJ de décembre 2006 soit coupé net alors que le Crâ est loin d'être abusé. Donc que Tir Critique soit modifié pour être comme Trèfle : j'approuve. Enfin personnellement j'aimerais sérieusement avoir une réponse officielle du pourquoi nerfer Cinglante. Je n'arrive pas à comprendre :/ Faut être réaliste, plus personne ne l'utilisera, c'est un sort qui devient totalement inutile et qui de ce fait devrait être remplacé. Justification rapide de ça : ce sort n'est viable qu'au level 6 (de 1 à 5 c'est totalement nul), soit 15 points de boost, pour un sort limité à 2 coups/joueur/tour, ET IL FAUT CC EN PLUS !!! Donc c'est pas rentable ! Si justification il y a je veux bien l'accepter mais pour moi ce n'était pas une flèche "abusay" :/ A part ça on est gagnant donc c'est cool ![]() Bye ^^ |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
oui oeil de taupe son anim bug c'est juste a report ca.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui fait que l'effet de la sagesse évolue peu pour des petits score et se fait de plus en plus ressentir jusqu'à atteindre l'effet de retrait absolu inesquivable à 1000 de sagesse. Si vous voyez 250% d'esquive un jour prenez peur ^^ [edit: cette valeur de l'ésquive réelle après prise en comptede la sagesse du lanceur est pour le premier pa/pm retiré, pour le n-ième pa/pm il faut ultiplier l'esquive de la cible par [1-(sagesse du lanceur/1000)]^n. C'est à dire que pour des sorts à retrait massif une très forte sagesse n'est pas nécéssaire (contrairement aux sorts à faible retrait des xelors, enis, iops, ou des cac à retrait de pa). Dans tous les cas les flêches terre du cra retireront donc des pm, soit inesquivables sur deux tours, soit durs à esquiver pour cause de retrait massif. La flêche d'immo à cependant une limite, outre son lancer en cc elle peut très mal ralentir un adversaire avec beaucoup de pm et de sagesse. ( style 6 pm 100% esquive) Allié au fait de rater des cc vous risquez de ne pas pouvoir ralentir votre enemi. Trop investir dans cette flêche et dans un équipement force/cc en laissant la sagesse de coté est une stratégie qui aura des faiblesses sachez le. Un parchotage sagesse est incontournable.)] HS off aussi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|