[Modif Sorts] Cra

Répondre
Partager Rechercher
Erf, moi qui etait tout joyeux et qui penser que la beta venait tout juste de commencer que beaucoup d'equilibrage allez se fair ;s

J'aurais meme pas eu le temps de profiter de ma cra que j'ai mit de longs mois a xp/parchoter, enfin je vais peut etre un peut loin quand meme mais c'est vrai que sa fout les glandes cette histoir ....
Allez dois bien y avoir un moyen d'echanger un cra vs un xelor? pitiez ?
Toujours pas d'animation du sort oeil de taupe dans la version finale, encore un camouflet pour les cras (un de plus).

p.s : pas de nouveaux arc craftables non plus, ce fut une belle rumeur. Pas d'item 190+ craftable non plus d'ailleurs, ce fut une belle rumeur lancée par le studio lui meme... (sauf item donné dans une quète, ce qui m'étonnerait fort).
Citation :
Publié par ~Hyunkel~

p.s : pas de nouveaux arc craftables non plus, ce fut une belle rumeur. Pas d'item 190+ craftable non plus d'ailleurs, ce fut une belle rumeur lancée par le studio lui meme... (sauf item donné dans une quète, ce qui m'étonnerait fort).
Mais si ça va venir... des équipements c'est certain, annoncés pour les prochaines maintenances petit à petit.
Et pour les arcs j'espère fortement :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés