[Modif Sorts] Cra

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Citation :
Publié par ~Hyunkel~

Après je sais que nous autres cras sommes (étrangement) bien moins nombreux que le lobby feca ce qui explique surement pourquoi nous ne sommes pas écoutés et eux si (et en même temps vous si continuez à creuser le fossé de puissance entres les classe c'est clair ça ne va pas changer la donne...)
Je suis bien d'accord avec toi mais les cras ne sont meme plus sur le radar des devs

Quand je vois oeil de lynx à 6 PA la flamiche faisant autant de dégat qu'une magique pour 2 PA et la meme PO, cinglante a 2X/tour et que l'on va rester 2 tours sans TC et TL bref je me demande

les fecas ont leurs armure 1PA lvl 5 mdr je demande une abso sans ligne de vue et une ralentissante sans lancer en ligne au lvl 6
et pour faire bonne mesure la fleche de recul a 3 PA lvl 6 avec la possibilité de tirer 2X sur la meme cible
Si un dev passe merci de nous dire à nous les cras pourquoi si peu de considération

courage ... mais est ce suffisant


"je demande une abso sans ligne de vue et une ralentissante sans lancer en ligne au lvl 6
et pour faire bonne mesure la fleche de recul a 3 PA lvl 6 avec la possibilité de tirer 2X sur la meme cible"


Vouiiiii bien sur , puis avec un peu de chance (enfin un eni) on se retrouve à 12pa , et on fait un beau carnage

faut arreter la drogue hein , ces flèches sont déjà très bonnes pour 4pa si on les met sans ligne de vue , ca devient du grand n'importe quoi (encore que , pour arriver à ce lvl en étant cra , faut être courageux )

Bon , allons ouiner comme l'ont fait les autres classes , et on aura ptetre nos modifs monstrueuses ... (ouais , avoir un sort équivalent à celui des écas en terme de durée , et pouvoir lancer deux cinglante au lvl5 , c'est clairement nous rendre abusay , j'avoue)

Comme je le dis sur le post féca, nous sommes maintenant la classe qui devra passer le plus de pa à se rebuffer.

Je propose donc, pour faire bonne mesure, le tir lointain passe à 1 pa, ou a 5 tours ( avec un peu de bol, comme les fécas, on va réussir à avoir le cul de la crémiere)

je suis assez d'accord avec les quelques derniers messages : revoir la portée de nos sorts d'un po environ nous permettrez de garder un peu d'avantage de portée, vis à vis des autres classes.
Citation :
Publié par ptit tom
@ mikayn
Je crois qu'il s'agissait d'ironie.
Et ce serait sympathique d'écrire un peu plus petit, nous ne sommes pas tous malvoyants.
Evidemment que c'était de l'ironie j'ai réussi à monter un Cra 18X et pour avoir tester la MaJ je la trouve plutot pas mal

Ce que je critiquais c'était le perpetuel ouinouinage des Fecas et meme avec leurs armures à 1 PA ils ralent.

Ceci dit je confirme qu'une abso sans ligne de vue serait un abus total mais une ralentissante sans tir en ligne serait quand meme à tester (au dela de 101 c'est 5 pour 1 la chance pour les cras) ca revaloriserait les tres rares cras eau/sagesse

je ne me fais aucune illusion et je continuerai à jouer mon cra avec autant de plaisir
Il est vrai que parmi les classes ayant des buffs qui influencent sur notre gameplay ( Tir critique / éloigné ) On a subit un vilain nerf pur et dur sans contrepartie ( contrairement aux feca, qui ont vu leur armures avoir une zone, passage à 1 pa, ou eca sans tour de relance sur trèfle) sans vraiment que se soit justifié, le crâ était déjà pas une des races les plus recherché donc j'ai du mal à comprendre ce nerf, ( je parle même pas de cinglante qui à plus aucun intérêt, 1( points de sort pour pouvoir la lancer deux fois, s'tune blague o_o )

Je pense que revalorisé un peu TC et TE serait une bonne chose, soit les mettant sans tour à vide ( le mieux je pense ) soit à 1 Pa ... ( bawi on paye aussi cher en pa qu'avant un sort deux fois moins bien :] )
Maj Inutile
Bonjour,

Personnellement la Mise a jour ne me plait pas beaucoup en tant que cra agi 189 après avoir testé sur le beta.

- La flèche abso passe en 4pa mais les dégats restent inchangés (elle ne tappe pas spécialement fort comparé aux autres sorts des autres classes à ce même lvl)

- J'ai tjrs utilisé le sort oeil de taupe alors que beaucoup le trouvait inutile, maintenant c'est en zone, je ne vois pas l'interet. En tant que cra nous avons déjà un tir éloigné qui nous permet de compensé l'oeil de taupe et avoir une bonne PO. Maintenant on aura pas tous les ennemis dans le sort taupe.

- Le sort harcelante a 1/40 est une bonne chose néanmoins ainsi que la recul qui pousse d'une case supplémentaire (équivaut à une libé pour 1pa de plus en gros et qqs dommages)

- La ralentissante en ligne est encore trop pénalisante à mon gout quand je joue Agi/Eau au lavoine. Je pense que l'on mérite mieux pour un sort level 180. (niveau dégat aussi)

- Ce qui me gêne le plus se sont les buffs. Relanceable tous les 6 tours, dur d'être 1/2 à l'arc/dagues. Compenser les cc fait perdre trop d'agilitié, sagesse (déjà qu'on a pas des masses en stuff agi au passage) et vitalité. Donc je pense qu'il y a des modifs a faire concernant ces sorts.

- Un tir puissant tous les 10 tours au lieu de 15, ça reste rare des combats de plus de 10tour. You-hou. 6-7 tour comme la puissance serait-ce trop demandé ? ou, à la limite, un dommage x3 pour compensé la longue attente.

- Pour finir, tjrs le même problème en pvp. Le cra ne peut pas jouer l'arc car il n'a pas de bouclier et se fait donc plus ou moins rapidement poutrer face à l'adversaire qui 50% à l'élément que vous tappez. L'arc à une main est une stupidité certe, il y en a déjà un, faites nous en d'autre. Notre arme de prédisposition (je sais pas si ça se dit comme ça) ne sert donc pas.

- Augmenter le sort expiation, c'est bien beau mais il reste selon moi toujours inutile. Changer l'attaque quitte à mettre un sort chance pour les cra eau qui sont limités avec leur sort en ligne serait une bonne idée. Une flèche d'huile aussi aurait pu être sympa aussi (sort utilisés par les chafers lanciers retirant masse d'intel).

- J'ajouterais un dernier truc, tir critique, maitrise de l'arc, éloigné pendant 4 tour, c'est assez lourd. On a pas de sort qui nous permette de fuir le temps de refaire tout ça donc prendre un tour pour se buff permet de se faire enchainer par l'ennemie. Quitte a ne pas le mettre en infini, une duré de 6 tour permettre de ne pas nous rendre encore plus faible pendant 2tour

Mettre une flèche absorbante plus forts, ralentissante en diago et tout, vous vous dites peut-être que j'abuse, mais les cras restent une des classes les moins fortes en pvp pour ne pas dire la moins forte (un cra feu et eau ne tuera jamais personne à THL, un terre ou agi un peu moins limité).

En gros pour moi cette maj ne change rien à l'état actuel des cras. J'attends une revalorisation de la classe.

Jbr
Pour en revenir à flamiche il y'a un autre fait amusant la concernant :
cette fois-ci comparons là à notre sort "maitrise de l'arc" (effet +13 dommage et +26 en CC sur quatre tours au lev5)
Je fais entre 61 et 100 par flamiche et je joue en mode 10PA :
tour 1 : je lance "maitrise de l'arc" et deux "flèches explosives", gain grâce à "maitrise de l'arc" 13 fois 2 dégats ou 26 fois 2 en CC
tour 2 : 3 flèches à 3PA (je suis sympa je ne joue pas 2 flèches à 4PA pour optimiser les effets de "maitrise de l'arc"), gain grâce à "maitrise de l'arc" 39 dégats ou 78 dégats en CC
tour 3 : idem
tour 4 idem
bilan sur 4 tours j'aurais fait +130 ou +260 en CC dégats supplémentaires grâce à "maitrise de l'arc".
Maintenant imaginons que je n'ai pas joué "maitrise de l'arc" mais flamiche à chaque tour (flamiche +deux flèches à 4PA), j'aurais fait entre 244 et 400 dommages supplémentaires gräce à flamiche.
CQFD non seulement flamiche est plus rentable que "flèche magique" mais en l'état actuel de "maitrise de l'arc" elle lui est également supérieure...
Il serait donc peut être bon de revoir à la hausse notre sort en prenant en compte le fait qu'il n'est plus infini ou alors revoir à la baisse flamiche non?

Sinon en ce qui concerne "tir éloigné" et "tir critique" ils pourraient être passés à 1PA, vu que nous sommes une classe qui a besoin de se buffer pour être efficace et que du fait de la relance tous les six tours nos buff coutent trop cher.
Le coup de tir puissant est également à revoir, le passer à 2PA pour faire bonne mesure avec le reste nous permettrait de ne pas être trop lésés par les temps de relance de nos nombreux buff sans lesquels nous ne sommes rien.
Citation :
Publié par Jbr

Mettre une flèche absorbante plus forts, ralentissante en diago et tout, vous vous dites peut-être que j'abuse, mais les cras restent une des classes les moins fortes en pvp pour ne pas dire la moins forte (un cra feu et eau ne tuera jamais personne à THL, un terre ou agi un peu moins limité).

En gros pour moi cette maj ne change rien à l'état actuel des cras. J'attends une revalorisation de la classe.

Jbr
ton avis refléte le mien rien à ajouter se dire que monter lvl 170 et 180 pour abso ralentissante et ne gagner qu'un PA .... comment dire .... c'est comme nous rajouter 1 PO à nos sorts lvl 6

j'avoue ne pas comprendre ce dédain des cras. Est ce par pure marketing la population cra/panda étant inférieure à 15% ?

on limite nos sorts qui permettaient d'eviter le CaC cinglante, recul limitee à un tir par cible

et le pire c'est les modifs feca et sacrieur suite à un gros ouin-ouinage

et non taupe ne va pas compenser ...

je respecte la décision des devs si ils pouvaient juste me la motiver pour les cras ca me ferait asssez plaisir...

Je dois avouer ne pas etre suffisament intelligent pour comprendre la logique

bien à vous amis cras
Moi j'aimerais que la flèche enflamé passe a 4 pa au lvl 6 pour revaloriser le cra feu cc !

Cette flèche qui est pour moi la plus belle flèche du cra est laissé a l'abendon.

En suite comme beaucoup je pense que les sorts passifs qui dure seulement 4 tours sur 6 sont un peux dur a jouer surtout pour un cra terre qui n'a déjà pas beaucoup de po de base.

Donc je pense qu'il faudrait au min 5 tours sur 6.

Si tir puissant reste a 10tours il faut le passer a 2pa ou réduire les 10 tours.

L'égèrement augmenter les dégas de flèche absorbante et ralentissante au lvl6.

Fleche explo lvl 6 aucun interé.

Je propose de réosser les dégas min pour tous les lvl de cette flèche et mettre un avantage autre qu'une zone de 3 qui sera selon moi injouable.

Maitrise de l'arc me paret pas mal.

Oeil de top rien a dire.

Remettre les cc comme avant de certaine flèche comme absorbante et relentissante qui étaient de 1/35 au lvl 5.
Citation :
Publié par Tinala

Remettre les cc comme avant de certaine flèche comme absorbante et relentissante qui étaient de 1/35 au lvl 5.


Elles sont 1/40 à la base pour le moment, 1/35 c'est un peu trop facile a avoir =)
Plus je teste cette béta plus j'en viens à une conclusion tout simplement ahurissante :

- On est toujours en cruel manque de PO !

C'est fou de dire ça pour un Crâ mais TE en non infini c'est une plaie et même si nos sorts ont une PO assez grande de base c'est tout simplement pas assez quand on est pas buff.

Au départ je pensais franchement qu'une fois les 4 premiers tours de TE passés on ne serait pas obligé de le relancer car l'ennemi s'étant rapproché il serait à portée. Et bien non c'était totalement illusoire ! Je ne m'étais jamais rendu compte qu'on ne pouvait pas s'en passer (l'habitude de le lancer de suite...).

Je pense ne pas être le seul à avoir pris l'habitude de toujours bouger en combat, et bouger dans le sens "éloignement" de/des adversaire(s) car nous avons des attaques de loin alors on en abuse !


Dès que TE n'est plus actif dans la majorité des cas des tests que j'ai effectué je ne pouvais rien faire car trop loin. Et pas la peine de me dire de me rapprocher de l'ennemi ce n'est pas du tout ce qu'un Crâ doit faire ! Résultat on perd quasiment 2 tours à ne rien pouvoir faire. Vive l'allongement de la durée des combats...

Ajoutez à ça qu'on est même plus en 1/2cc ben c'est la fête.


J'ai testé plein de combats :
- Dragoeufs
- Koalak
- Les nouveaux monstres d'Otomai

Ca devient très compliqué à gérer à cause de la relance des buff obligatoire pour continuer à avoir un jeu correct. Du coup j'me suis retrouvé à perdre plusieurs fois contre des Dragoeufs éveillés alors qu'avant je gagné assez facilement. Merci de nous obliger à jouer systématiquement en équipe.

On perd nos cc, notre PO, on ne gagne absolument rien en puissance, j'évite d'aborder cinglante car marre de pleurer ingame à cause de ça...

J'ai également eu l'occasion de croiser un Crâ lvl 190 sur la béta qui a monté Explosive level 6 : la seule chose qu'il m'a dite c'est "5 points pour ça c'est honteux je la remet lvl 5 dès que j'ai fini quelques tests". Encore un level 6 inutile.

Pourquoi encore ?

Ben Ralentissante et Absorbante qui passe à 4PA sans augmentation de puissance, avec toujours les mêmes contraintes et tout ça à des level 170 et 180 je trouve ça mesquin pour notre classe.

Deux mots quand même sur Immo, je comprends que tom en soit fou car c'est très puissant c'est vrai et je commence à m'y faire tout doucement. Cependant cinglante était dans pas mal de donjon une flèche très pratique pour se tirer de situation difficile. J'ai fait un donjon DC sur la béta dans lequel j'avais pris l'habitude de toujours cinglé le DC pour l'immobiliser (technique bien connue pour le tuer facilement) et bien avec Immo c'est simple sur tout le combat je lui ai retiré 2PM il a toujours tout esquivé. Ok je sais que j'ai pas assez de sagesse mais on peut pas Et jouer cc, ET avoir masse sagesse, ET avoir masse vita, ET avoir un CaC honorable... 'fin bref...

Je donne peut-être l'impression d'être amer dans ce que je dis mais il y a de quoi l'être.

Plus je test plus je me rends compte qu'on est nerfé à mort et qu'on ne gagne absolument rien (surtout quand on voit à côté de nous des Feca qui ont des armures à 1PA maintenant, merci du cadeau).


Le fait qu'on ne gagne pas de puissance ne me gène pas et je pense ne gènera aucun Crâ. Je trouve même logique qu'on ne puisse pas à la fois taper de très loin et aussi fort qu'un Iop. C'est normal.

Cependant on est quand même la seule classe du jeu qui, avec un sort level 90, pouvons au level 150 avoir des jets à 70-80... Ca fait des mois qu'on réclame de réhausser le minimat d'explosive qu'est-ce qu'on gagne ? Une attaque sur une zone de taille 3 donc injouable.

Y'a pas que les feux dans la vie Hop => Punitive. Pareil je trouverais normal que le minimum soit réhaussé pour les level 5 et 6 du sort (au moins le 6 quoi...). Ben nan ils continueront à taper à 50 au level 200 avec cette flèche.

Et les autres qu'est-ce qu'il gagne avec leur sort level 6 ? Ben que dalle... 1PA pour 5 points de boost à des level très élevé :/

Alors oui on ne demande pas de taper comme des Iop mais réhausser au moins les minimum de nos sorts seraient plus que nécessaire. Ralentissante et Absorbante doivent gagner en puissance au level 6 ! Explosive aussi (d'ailleurs il faut virer cette zone de taille 3 pour explosive au level 6 c'est n'imp !)


En définitive quand on mixe le tout on remarque que malgré les gains apparent la perte de notre PO et de nos cc font qu'on a bien du mal à tout gérer et à s'en sortir :s


Au final à part :
- Maitrises à 2PA
- Maitrise level 6 qui rox (mais level 200 donc on en reparle dans 2 ans)

on a absolument rien gagné et même le constat est pire que ça on perd :
- notre PO
- notre jeu full cc
- notre capacité à immobiliser un adversaire de façon certaine (je sais j'insiste )
- magique devient inutile voir même pire : obsolète (bienvenue à flamiche level 6)


Je ne parle volontairement pas de Oeil de Taupe que j'estime n'être qu'un juste retour à la normale des choses.

Je ne parle pas non plus de TP car je reste assez sceptique sur les changements. Cher en PA, relance pas si évidente que ça au final... Bref je suis assez pessimiste.


Y'a aussi un truc que j'adore ingame. Tout le monde est tout fou avec les changements mais surtout les level 6 et c'est normal. Donc j'ai eu droit à la fameuse question tant redoutée : "alors t'as gagné quoi toi ?". Ca m'a fait un plaisir immense de répondre "absolument rien, en fait j'ai rien gagné et perdu quelques avantages" (ironie inside) :/


Alors voilà mon constat personnel.

Je suis très déçu par tout ça car autant j'adore jouer mon Crâ et que je n'envie aucune autre classe autant là je suis blasé de voir que la seule classe qui aurait pu se dire quasiment équilibrée se voit fusiller et nerfé.

Je tire mon chapeau à nos chers dév qui nous ont encore une fois bien dévalorisé.

J'aimerais vraiment avoir une explication d'un dév pour connaître les raisons de cette dévalorisation et de comment il voit le Crâ car on ne doit pas du tout en avoir la même vision...

Bye
Citation :
Publié par bennysan
....

Que dire sinon que ton post retranscrit exactement ce que je pense

Quand à oeil de taupe, à mon avis, il est ni plus puissant, ni moins puissant qu'avant, juste diffèrent, car avant il affectait tout le monde ce qui peut être un énorme avantage quand on a pas de ligne de vue.
Et à moins que ca change avec Otomai, ca reste un sort très axé pvp, donc pas ca qui nous aideras à être utile en donjon sans cinglante ( mince fallait pas nous laisser un sort relativement peu aléatoire, on aurait presque pu jouer tactique o/ ) :]
Citation :
Publié par bennysan
...
Je ne peux qu'etre d'accord avec toi mais j'ai ouvert un post , Cra : ou est la logique ?

Certains beaucoup plus intelligents que moi m'expliquent que je ne sais pas jouer etc etc don't act

Dofus se construit sur des abus et les cras je pense sont avec les enus plutot equilibrés (dans l'esprit des devs)les autres classes hurlant à la mort se retrouvent avec des avantages monstrueux ... et nous ben ... rien

J'ai demande pourquoi la ralentissante lvl 6 ne gagnait que la passage a 4 PA pour un lvl 180 (il n'ya que 45 cras qui ont ce lvl sur tous les serveurs) et on me répond abus total

Je ne vais pas m'arrêter là que les devs expliquent et assument leurs choix

Les dernières modifications de la béta vont toutes dans le sens de la revalorisation pour de nombreuses classes sauf les cra et les pandas (et encore je ne suis pas un spécialiste)

Le studio a, je pense, depuis longtemps laisser tomber les cras et je ne vois aucun signes indiquant un changement

je vais donc laisser l'elite des cras se gargariser sur les bienfaits de la MaJ et sur le fait que eux savent jouer

Si dans leur immense mansuétude ils pouvaient venir nous expliquer leur build et equipement et nous faire une demonstration IG j'en serai enchante

bien à vous amis cras
Si on regarde la logique des sorts niveaux 6, on voit que le studio a essayé de ne proposer qu'un bonus à chaque fois dans la mesure du possible :

- diminution du coût en PA
- augmentation des dégats/effets
- durée plus longue des effets
- zone plus étendue/portée améliorée

Les sorts cumulant plusieurs de ces avantages peuvent s'estimer "chanceux" mais je doute que le mouvement général soit d'uniformiser les autres sorts par rapport à eux.
Tir éloigné, et tir critique, sont les sorts "clef de voute" d'un crâ, comme trefle d'éca ou les armures d'un féca par exemple, leur effet à impact énorme sur le jeu d'un cra ( pas comme par exemple tir puissant / roue / chance / renvoie de sorts, ... qui sont des bonus certe mais qui vont modifié le game play de la classe en soi )

Donc que ces deux sorts se voit si violement nerfé non c'est pas normal
Citation :
Publié par Tadauss
Tir éloigné, et tir critique, sont les sorts "clef de voute" d'un crâ, comme trefle d'éca ou les armures d'un féca par exemple, leur effet à impact énorme sur le jeu d'un cra ( pas comme par exemple tir puissant / roue / chance / renvoie de sorts, ... qui sont des bonus certe mais qui vont modifié le game play de la classe en soi )

Donc que ces deux sorts se voit si violement nerfé non c'est pas normal
Je suis sacri et pourtant je ne comprend pas non plus ce que les dévs ont voulu faire avec tir éloigné et tir critique : les écas ont un trèfle relançable sans tour à vide et pourtant j'ai l'impression que leurs sorts ne sont pas plus orientés cc que ceux des cras, voire même le contraire. Je ne comprend donc pas pourquoi les cras n'ont pas le même type de sort.

De même pour tir éloigné, les cras sont déjà obligés de le relancer, il n'est pas très logique de laisser ce tour de creux à la classe qui est censé jouer à distance....

Je ne vous souhaite qu'une chose, c'est que vous retrouviez des boosts corrects parce que là, je ne comprend pas pourquoi vous auriez un tel nerf (surtout sans compensation).
Citation :
Publié par Belnal
J
Je ne vous souhaite qu'une chose, c'est que vous retrouviez des boosts corrects parce que là, je ne comprend pas pourquoi vous auriez un tel nerf (surtout sans compensation).
Merci beaucoup mais la autant que l'on joue à euromillions ...
Faut se faire une raison les Cras sont selon les devs la classe mieux équilibrée

Ca doit etre vrai car jamais tu ne vois un poste sur les Cra busay

Quand je faisais du PvP c'etait trés souvent chouette un cra on va le dépouiller

Ce qui me géne le plus c'est le silence assourdissant des devs

Sur 4 modifs de la béta rien pour les cras... no comment
Bon je viens de test la pano de classe allez la voir ca rajoute des bonus ds ts les sens CC dommages PO PA en moins des fleches

Chaque bonus est valable pour une flèche

info importante la ceinture permet d'avoir une ralentissante sans ligne de tir

je ne me prononce pas plus faut que je test

Bonus pano complete 5 elements (pas de collier ni d'arme a ce jour)

100 dans toutes les caracteristiques
800 de vita
20 de dommages
20 de soins ???
1PA
1 creatures invocables
10% de resistance sur tous les elements

attention il n'y a aucun bonus sur les caracteristiques sur les element de la pano ni de +CC + dmg generiques

pour infos je passe de +407 a +148 intell et c'est pour toutes les caracteristiques pareil
Je viens aussi de test la pano de classe, et c'que j'en retiens c'est qu'elle est relativement inutilisable si on veut rester un minimum efficace.

Y'a des trucs sympas ouais : par exemple ralentissante sans ligne de tir, et tir éloigné à 1PA. Mais ces modifs elles devraient pas être apportées par des objets, elles auraient déja dûes être faites, comme 1 tir par cible en plus pour cinglante.
Bref je vais pas sacrifier les bonus de mon solomonk et mes autres items busays pour des modifs que j'attends sur la classe :x.

Ce qui aurait pu ratrapper le coup, ça aurait été des CC sur cinglante/immo. Ca aurait fait un mode CC pas trop compliqué, et tout en profitant des bonus (plutôt pas mal d'ailleurs) de la pano complète.

En gros avec la pano on se retrouve avec : pas mal de vita, ça je l'accorde ; un mode cc inutile sur magique/aborbante/chercheuse, et quelques fantaisies sympatiques mais ne faisant pas oublier qu'on sacrifie tous nos CC qui nous servent de manière utile (CAC, cinglante et immo), et enfin, un look pas top .

Sans oublier qu'avec la pano, et même les bonus associés, je perds un max de puissance.

Bref, je demande pas forcément que la pano soit revue, je ferai juste sans, je me débrouille très bien comme ça. Mais si le studio passe au dessus des modifs de sorts à faire juste en les donnant sur des items dont personne va se servir, je pense que beaucoup de crâs iront manifester x).

Je me suis pas attardé sur les panos des autres classes, je sais pas du tout c'que ça donne, mais bon, c'le topic crâ ici .
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