[Modif Sorts] Cra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crali
Suis je le seul à ne pas comprendre l'intérêt du +1Créature invocable et des soins sur le bonus pano?
Bonus communs à toutes les classes apparemment.
Ou alors pour le chafer ET l'arakne en même temps \O/
Au final si on prends en compte les effets de la maj, on s'aperçoit que l'on ne gagne pas gran'chose, ni ne perds gran'chose:

Les nerfs: ( enfait un seul^^)
- La cinglante est maintenant réservé au HL capable dela monter lvl 6. Elle reste utilisable quand meme, mais avant ce niveau, l'immo est mieux car plus sure. Je pense que les devs n'ont pas hésiter à nerfé cinglante, car nous avions un sort similaire.

Les avantages:
Un gros tout de meme, la possibilité de jouer nos sorts sur nos alliés, ce qui est vraiment pas mal.Tir critique, TE, Tir puissant toussa, en Multy c'est pas mal.

Maintenant, Voyons Oeil de taupe, qui a été largement modifié.
L'avantage est qu'il est plus facile à utiliser, surtout avec des alliés, mais il ne peut plus toucher tout le monde sur la carte. Il n'est donc plus besoin de monter Oeil de Lynx pour compenser ses effets. En meme temps, avec le TE de 4 tours, oeil de taupe eu été dur à utiliser je pense...
Donc en gros, oeil de taupe c'est un peu mieux quand meme.

En fait le plus gros problème de la maj ce situe sur Tir éloigné ( TE) et Tir critique (TC)

2 tours de battements sans TE ou TC c'est dur. Sans les bonus du TE, les cra on autant de portée que les autres classes, c'est un sort indispensable à tous les cras .Et comparé au trèfle des ecas, TC est vraiment pas terrible, alors que nous sommes autant orienté CC que les ecas.
Je pense pas que que augmenter la portée de nos sorts de base soit très efficace. Il faudrait juste ne mettre qu'un tour de battement pour le TC et TE, et peut etre augmenter de +1CC le sorts TC
Voilà qi'il y a 2 semaines je partais en vacances après avoir découvert comme beaucoup les nouvautés provisoires de la MàJ. J'en étais assez content dans l'ensemble. Rien de bien glorifiant, mais toutes classes prises en compte y avait pas de gros dégâts.

Le crâ a toujours été laissé un peu de côté mais pouvait tirer son épingles du jeu avec de GROS efforts.

Aujourd'hui je reviens et fais en vitesse le tour des fora.
Ce que j'en retiens, c'est que ça whine toujours autant chez les fécas et qu'on peut dire que la MàJ les affectera bien moins que leur copains avec des armures à 1 PA.
Que devient pour eux l'intérêt tactique imposé à toutes les classes avec des buffs limités à 4 tours ? ...
Bref je me dis que peut-être certaines choses ont été revues chez les crâs mais rien de rien. Même pas un TC ou TE à 1PA, ou bien sans tour à vide.
Et les panos de classe Crâ viennent confirmer ce ridicule. Useless quand on sait que le stuff d'un crâ THL (je parle THL car pano entière Lv150) consiste à regrouper méticuleusement assez de CC pour que ses sorts soient joués convenablement mais aussi +Dmg et +%Dmg.
En gros chaque équipement à un intérêt sur la globalité des sorts du crâ mais la pano propose certains effets pour certains sorts... totalement abhérent.
Je conçois que ça rentre dans la logique des autres pano de classes. Mais pour la classe crâ c'est totalement inapproprié.

Bref tout ça pour dire qu'on écoute ceux qui pleurent plus fort. Ca blase un peu...

Comprenez que je ne pleure pas sur cette classe (que je joue depuis plusieurs années sans jamais m'être plaint), mais sur un certain favoritisme, pas nouveau certes, mais abusément flagrant.

Sans mauvais jeu de mot, je suis... désabusé.
Ouais les armures à 1PA ont été testées une petite journée puis remise à 2PA avec remonté des réductions...

On a d'yeux que pour eux en ce moment et nous en attendant on se fait entuber sévèrement et tout le monde s'en fou :/

Evitons de parler de la panoplie de classe qui est même bonne à être conservée avec mes autres trophée.

Pleurez, pleurons, le Crâ est nerfé et on ne peut rien y faire.
Citation :
Publié par Jbr
Bonjour,

Personnellement la Mise a jour ne me plait pas beaucoup en tant que cra agi 189 après avoir testé sur le beta.

- La flèche abso passe en 4pa mais les dégats restent inchangés (elle ne tappe pas spécialement fort comparé aux autres sorts des autres classes à ce même lvl)

- J'ai tjrs utilisé le sort oeil de taupe alors que beaucoup le trouvait inutile, maintenant c'est en zone, je ne vois pas l'interet. En tant que cra nous avons déjà un tir éloigné qui nous permet de compensé l'oeil de taupe et avoir une bonne PO. Maintenant on aura pas tous les ennemis dans le sort taupe.

- Le sort harcelante a 1/40 est une bonne chose néanmoins ainsi que la recul qui pousse d'une case supplémentaire (équivaut à une libé pour 1pa de plus en gros et qqs dommages)

- La ralentissante en ligne est encore trop pénalisante à mon gout quand je joue Agi/Eau au lavoine. Je pense que l'on mérite mieux pour un sort level 180. (niveau dégat aussi)

- Ce qui me gêne le plus se sont les buffs. Relanceable tous les 6 tours, dur d'être 1/2 à l'arc/dagues. Compenser les cc fait perdre trop d'agilitié, sagesse (déjà qu'on a pas des masses en stuff agi au passage) et vitalité. Donc je pense qu'il y a des modifs a faire concernant ces sorts.

- Un tir puissant tous les 10 tours au lieu de 15, ça reste rare des combats de plus de 10tour. You-hou. 6-7 tour comme la puissance serait-ce trop demandé ? ou, à la limite, un dommage x3 pour compensé la longue attente.

- Pour finir, tjrs le même problème en pvp. Le cra ne peut pas jouer l'arc car il n'a pas de bouclier et se fait donc plus ou moins rapidement poutrer face à l'adversaire qui 50% à l'élément que vous tappez. L'arc à une main est une stupidité certe, il y en a déjà un, faites nous en d'autre. Notre arme de prédisposition (je sais pas si ça se dit comme ça) ne sert donc pas.

- Augmenter le sort expiation, c'est bien beau mais il reste selon moi toujours inutile. Changer l'attaque quitte à mettre un sort chance pour les cra eau qui sont limités avec leur sort en ligne serait une bonne idée. Une flèche d'huile aussi aurait pu être sympa aussi (sort utilisés par les chafers lanciers retirant masse d'intel).

- J'ajouterais un dernier truc, tir critique, maitrise de l'arc, éloigné pendant 4 tour, c'est assez lourd. On a pas de sort qui nous permette de fuir le temps de refaire tout ça donc prendre un tour pour se buff permet de se faire enchainer par l'ennemie. Quitte a ne pas le mettre en infini, une duré de 6 tour permettre de ne pas nous rendre encore plus faible pendant 2tour

Mettre une flèche absorbante plus forts, ralentissante en diago et tout, vous vous dites peut-être que j'abuse, mais les cras restent une des classes les moins fortes en pvp pour ne pas dire la moins forte (un cra feu et eau ne tuera jamais personne à THL, un terre ou agi un peu moins limité).

En gros pour moi cette maj ne change rien à l'état actuel des cras. J'attends une revalorisation de la classe.

Jbr

Je suis d'accord avec tout ce que t'a dit : je prend tes remarques au serieux car j'ai vu de quel facon tu joue alors tu sais surement plus que plusieurs d'entre nous ce qu'on a de besoin pour notre classe a beaucoup plus HL.
Alors je plussoie
+1
Oui lol pas mal la modif des cras hein, j'ai passer des mois a droper/acheter mes parchos, des mois a xp comme une brute pour rattraper le retard de level par rapport a mes amis, mon but étant d'atteindre le level 180 pour abso/ralen level 6.

Donc fixant pas mal sur le level 6 de ces fleches, voila ce que j'en pense.

Fleche abso gagne a etre a 4 PA, limite sa peut cree quelques combos sympa mais dans l'ensemble pour la vie d'un cra agi level 170 sa changera pas énormément de chose de up cette fleche 6 neanmoin sa reste potable pour le gars qui a des points de boost a revendre (ce qui est rare chez un cra multi element ;p).

Apres la ralentissante contrairement a l'abso alors la je vois plus un nerf au 6 qu'autre chose, sa passe a 4 pa mais toujours en ligne et utilisable que 2x ohlol
Toujours pas d'augmentation de dommage, donc bon je prefer la laisser level 5 car en pvp multi il m'arrive assez souvent d'avoir 15 PA, suffit d'avoir quelques xelors/ecas/eni et pouvoir passer 3 ralentissante plutôt que 2.

Pour TC et TE, je crois que tout a ete dit 2 tour pendant lequel le cra peut se gratter le nez ou encore fair du corps a corps si son arme est une 1/30 cc.
Citation :
Pour TC et TE, je crois que tout a ete dit 2 tour pendant lequel le cra peut se gratter le nez ou encore fair du corps a corps si son arme est une 1/30 cc.
Un tour , faut pas confondre avec les armures Feca

Tout le monde est a la même enseigne a ce niveau sauf les Ecas, je crois que y'a pas grand chose a espérer
Un tour sans buff et un à se rebuffer, ça fait quand même 2 tours d'un côté. (2PA pour TC ok, mais +2PA pour TE, +2 PA pour la maitrise et +2PA pour maitrise des arcs, ça fait 8) En quelque sorte, on perd 2 tours ^^ (L'eca n'a que son trèfle à relancer lui).

Fin, ça dépend aussi de la situation, si l'ennemi est proche, on va relancer uniquement la maitrise (et TC si notre arme est pas 1/2, ce qui est mon cas). Donc ça peut encore aller. Là où ça va pas, c'est si notre adversaire est encore à distance, là il faut tout relancer, et ça nous fait perdre donc 2 tours de notre avantage d'être à longue portée.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Apres la ralentissante contrairement a l'abso alors la je vois plus un nerf au 6 qu'autre chose, sa passe a 4 pa mais toujours en ligne et utilisable que 2x ohlol
Toujours pas d'augmentation de dommage, donc bon je prefer la laisser level 5 car en pvp multi il m'arrive assez souvent d'avoir 15 PA, suffit d'avoir quelques xelors/ecas/eni et pouvoir passer 3 ralentissante plutôt que 2.
N'ayant pas encore le level pour la passer niv 5 sur le serveur test, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient nerfé la ralentissante -_-.
Je te rejoint sur l'avis qu'en multi on arrive souvent à 15 pa, et la ralentissante est toujours assez pratique à décrocher en boucle.

Si on regarde le bon côté des choses ça (me) fera moins de diamants à aller droper pour monter ce sort. Le fait est que pour palier au nerf de certains sorts et l'apparition de la modification de certains sort (notamment oeil de taupe), si l'on veut rester un minimum utile, il faut offrir des fortunes en diamant à un certains pnj.

Comme il a été dit le crâ pour être un minimum jouable (du moins en multi élément où les points et les statistiques sont assez importantes), son propriétaire doit faire pas mal d'efforts que beaucoup d'autres classes ne sont pas obligés de faire.

Le côté positif c'est d'avoir un véritable challenge en montant un crâ qui est en perpétuel évolution même une fois arrivé à haut level. Le problème c'est qu'au fil des maj on est loin de nous favoriser la tâche.

Autre point qui m'intriguera toujours, nous somme sensé avoir le plus de pouvoir que les autres classes, vu que notre déesse nous a donnée une partie de son pouvoir.
Or nous perdons pendant 1 tour théorique notre tir éloigné, tir critique
De plus, puisque nous somme les maîtres de la portée pourquoi ne pas faire en sorte qu'oeil de taupe diminue la portée des sort normalement non boostable. (Comment ça j'en demande trop?)

Car bon c'est bien jolie de dire que nous somme les maîtres de la portée et que nous pouvons rester à distance tout décochant nos flèches, or suivant l'ennemi nous savons très bien que ce ne sont que pure foutaises.
Un petit téléport ou un bond et on se retrouve au cac , bref pourquoi ne pas nous donner le pouvoir de limiter ce risque avec notre sort oeil de taupe? Je veut bien comprendre qu'augmenter la portée de leur sorts de bond et téléport serais abusay mais nous on veut juste leur diminuer .

Sinon, je ne sais pas si ça avais été proposé sur ce sujet par piwitux sur le fait de diminuer la probabilité de certains de nos sorts, mais ce serais grandement appréciable pour ma part et serais déjà un plus par rapport à ce qui nous est proposé pour le moment.

J'attend vos remarques/critiques
De
Citation :
plus, puisque nous somme les maîtres de la portée pourquoi ne pas faire en sorte qu'oeil de taupe diminue la portée des sort normalement non boostable. (Comment ça j'en demande trop?)

Car bon c'est bien jolie de dire que nous somme les maîtres de la portée et que nous pouvons rester à distance tout décochant nos flèches, or suivant l'ennemi nous savons très bien que ce ne sont que pure foutaises.
Un petit téléport ou un bond et on se retrouve au cac , bref pourquoi ne pas nous donner le pouvoir de limiter ce risque avec notre sort oeil de taupe? Je veut bien comprendre qu'augmenter la portée de leur sorts de bond et téléport serais abusay mais nous on veut juste leur diminuer .

Je plussoie, dans l'idée, c'est une bonne chose.

Mais niveau réalisation... Comment rendre la chose viable sans suiciter la jalousie d'autres classes (Enu et clef reductrice par exemple, qui possède comme inconvénient a votre oeil de taupe qu'elle ne cible qu'une seule personne) ?
A moins de mettre les sorts de déplacement (téléportation féca/xélor, bond du iop) en portée boostable, mais ça les rendrait trop puissant...

Donc je dis "oui", mais également "trop compliqué"
Nous somme les maîtres de la portée, les enutrof non.
Les enutrof savent taper très forts et trouvent assez facilement leur place dans les team à haut level, déjà par leur capacité à désenvouter, pour ma part je trouve ce sort déjà extrêmement puissant.

Nous sommes sensé être une classe stratégique et de soutien, avoir un sort de cette ampleur serais vraiment un très gros plus dans ce sens.
Il est certes évidant que nous serions vu d'un mauvais oeil mais en ce moment on nous regarde souvent comme si nous étions une farce.

-Les xelors sont les maîtres du temps, ils savent nous mettre très proche du 0 pa, en faisant souvent quelques dégâts.

-Les feca ont des armures (certes elle seront relançable et les laisserons quelques tours sans) ce qui diminue déjà de beaucoup notre puissance sur nos sorts magiques.

Et après on nous sort que nous nous sommes les maîtres de la portée? Comparé à ses deux classes qui sont aussi maîtres dans leur domaine, à côté d'eux on fait un peu figuration.
Si on est maîtres de la portée autant qu'on le soit vraiment, ce qui veut dire qu'on peut augmenter notre propre portée et celles de nos alliés (ce qui est le cas actuellement) mais aussi diminuer celles de nos ennemis.

Ce sort permettrais de limiter la casse avec le nerf de cinglante, on n'arrive pas a enlever assez de pm donc on enlève de la po à l'adversaire et malgré ses pm restant il n'arrive pas a s'approcher suffisamment pour nous faire d'énormes dommages.

De plus, oeil de taupe ne fait aucun dégâts contrairement à certains sorts xelor qui en font.
Nous ne tapons pas fort mais nous avons touts un arsenal de flèches qui permettrais de bien embêter un ennemis en multi (même en 1vs1 mais avec la maj ce ne sera plus trop d'actualité) .
Ce qui aurais pour conséquence que pour gagner la force brute ne suffirais pas. Personnellement je voit du potentiel même je suis d'avis que comme je le dit ce serais sans doute un peu abusay mais je suis sure qu'il y a moyen de l'adapter pour le rendre intéressant.

Bah après pour coder, je ne sais pas si ce sera possible (j'y connais rien là dedans) mais au vu de toute les modifications qui ont été faites un jour ou l'autre sur Dofus je pense que ça peut être possible.
Sa serait pas si bete que sa mais je verais plus comme : retire 2po +3 po(ceux la se retire sur les sorts a portee non boostable)

Car si on retire 5 po porte non boostable sa serait un peut trop puissant

et laisser mini 2 po sur les sorts? comme sa meme un sort a faible po ne se retrouve pas avec 0po
Si le sort est employé en pvp, je pense que ce serais déjà un peu plus fairplay.

Par contre pour revenir a la maj elle même... Je croit que les dev nous montre clairement qu'ils se contrefichent de nous, la maj à l'air de sortir demain.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104993

J'adore comme ils ont bien modifiés pas mal de sorts des autres classes pour faire leur test mais que sur nos sorts il n'y a rien....
Franchement ça dégoûte .
Aucune modification de la panoplie de classe donc également, bref ils font des modifications sur les crâ histoire de...
Citation :
Nous tenons à nous excuser pour le retard que nous pris dans le développement de cette extension, et pour les multiples reports que nous vous avons imposés.
Nous avons préféré repousser à plusieurs reprises la sortie de cette extension pour nous concentrer sur les problèmes techniques que vous avez rencontrés en jeu.
Nous tenons à remercier tous les joueurs qui nous ont reporté les problèmes qu'ils ont rencontrés sur le serveur de test. Leur aide nous a été précieuse.
Nous vous donnerons le lien pour télécharger le prochain client DOFUS dès que possible.
Rien de sur, mais de gros soupçons...

Une maintenance 2 fois plus longue qu'habituellement, Lichen qui refait un listing des modifications, c'est très très étrange...
Citation :
Publié par Razorix 22
Rien de sur, mais de gros soupçons...

Une maintenance 2 fois plus longue qu'habituellement, Lichen qui refait un listing des modifications, c'est très très étrange...
de toute façon rien n'a été modifié pour nous c'est au dela du foutage de gueule la mauvaise foi comme manière de communiquer c'est un vrai bonheur

allez bon vent les cras
Ce n'ai certes pas une certitude mais si c'est le cas demain, là ce seras vraiment un manque de respect total.

On n'est même pas venus une seule fois nous parler donc bon, alors qu'à côté il y a eu pas mal de modifications et de test pour les autres classes.

(Je sais je m'emballe vite, mais il y a quand même de quoi ne pas être ravi)
Effectivement, on pourrait imaginer qu'oeil de taupe permette de retirer X PO aux sorts a portée boostable, et Y PO aux sorts a portée non boostable, comme suggéré sur la page précédente.

De plus, pourquoi ne pas revaloriser certains sorts crâ dépréciés en faisant en sorte qu'ils retirent, sur critique, Z PO à la cible ?
Je trouve que ce serait une excellente chose, qui fournirait vraiment aux Crâ la spécification dont ils ne bénéficient malheureusement pas encore.

Il faut toute fois garder a l'esprit que le Crâ fait partie des rares classes capables de retirer PM et PA (comme écaflip, féca, sadida) mais également PO (comme enutrof).
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
Effectivement, on pourrait imaginer qu'oeil de taupe permette de retirer X PO aux sorts a portée boostable, et Y PO aux sorts a portée non boostable, comme suggéré sur la page précédente.

De plus, pourquoi ne pas revaloriser certains sorts crâ dépréciés en faisant en sorte qu'ils retirent, sur critique, Z PO à la cible ?
Je trouve que ce serait une excellente chose, qui fournirait vraiment aux Crâ la spécification dont ils ne bénéficient malheureusement pas encore.
de toute façon cra = poubelle les devs s'en foutent mais on va bien leur rendre
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus

Il faut toute fois garder a l'esprit que le Crâ fait partie des rares classes capables de retirer PM et PA (comme écaflip, féca, sadida) mais également PO (comme enutrof).
Hélas j'ai bien peur qu'on auras beau essayer de se creuser la tête pour améliorer certaines choses, les dev ne regarderons jamais... Ou il regarde juste pour mettre les idées soulevé dans une pano de classe inutilisable.

En même temps pour revenir aux classes que tu a cité, ce sont de bon bourrins nous non (enfin excepté le feca). Donc nous donner un bonus stratégique par rapport à ceux ci, je ne voit pas où ce serais abusay.
Bonjour amis cra !

Je m'invite dans votre "post" en tant qu'enu car nos classes sont souvent comparées.

Première constatation si les devs ne vous ont pas rendu visite, il en est de même pour nous. Le seul effet qu'ont eu nos nombreuses plaintes (ouin ouin en sms) a été de nerfer nos sorts voir même probablement de nerfer flamiche. (On a osé dire que pièces etait moins bien que flamiche, ce qui etait vrai, mais au lieu d'améliorer pièces, ils ont nerfé flamiche...).

Deuxième point: je lis souvent que les Cra sont les maitres de la portée. Cela me parait plutot juste. Cependant il existe une autre classe ayant 3 sorts d'attaque à grande portée, 2 sorts pour enlever les PM, un sort pour réduire la portée de l'adversaire, un sort pour gagner des PM, un sort pour faire passer le tour, des equipements très adaptés (mastra 2po, feuille 2po, vent 2po) , bref vous aurez reconnu les enus. Les enus sont selon moi l'autre classe maitrisant la portée ce qui n'exclut en rien les cras bien sur. Tout ça pour dire que les cras n'ont pas le monopole de la portée.

Ce qui ne veut pas dire que la classe cra est parfaite, loin de là, mais je suis incapable de parler d'une classe que je n'ai jamais joué.

Nous avons tous eu des nerfs contraignants (enfin presque...), et je pense qu'il vaut mieux se soutenir que s'opposer

bon courage et bon jeu !
Disons que ce qui est censé être notre force n'est pas notre exclusivité, en effet beaucoup de classe possèdent ce genre de sorts.

Ainsi on peut facilement se passer de nous. Beaucoup de classes ont beaucoup trop de po sur leur sorts à mon goût. Ankama veut équilibrer les classes tout en conservant leur spécificité mais ce n'est pas vraiment le cas.

De plus, les enu sont quand même beaucoup plus forts que les crâ et possèdent pourtant pas mal de sorts de finition communes aux crâ.
Mais pourtant vous nous etes supérieurs par la multitudes de sort que vous possédez.
En effet, nous n'avons aucun sorts à 2 pa (enfin flamiche avant mais là c'est obsolète) qui font autant de dégâts qu'un lancer de pièces.

dep'assage, nous sommes amer de voir a quel point notre classe qui n'est pas vraiment abusay se voit encore mettre des bâton dans les roues.
Désolée si tu a prit mes remarques comme des offenses mais je pense que tu peut comprendre mon mécontentement.
Comme tu le dit si bien pas mal d'équipement +po sont accessible aux enu notamment les cra qui doivent souvent jouer cc pour être efficace ne peuvent pas se permettre un tel luxe, à moins de posséder un turquoise.

Ps: Les dev ont au moins daignés venir voir votre topic et sans doute expliquer leur point de vue sur le pourquoi du comment de leur modifications.
Nous, nous n'avons eu aucune explications ni aucune oreilles attentive de la part d'Ankama sur notre classe.
Citation :
Publié par dep'assage
Deuxième point: je lis souvent que les Cra sont les maitres de la portée. Cela me parait plutot juste. Cependant il existe une autre classe ayant 3 sorts d'attaque à grande portée, 2 sorts pour enlever les PM, un sort pour réduire la portée de l'adversaire, un sort pour gagner des PM, un sort pour faire passer le tour, des equipements très adaptés (mastra 2po, feuille 2po, vent 2po) , bref vous aurez reconnu les enus. Les enus sont selon moi l'autre classe maitrisant la portée ce qui n'exclut en rien les cras bien sur. Tout ça pour dire que les cras n'ont pas le monopole de la portée.
C'est très juste. Là où nous sommes particulièrement ennuyés, c'est qu'hors tir éloigné, nous n'avons pas tant de sort à longue portée que ça! principalement harcelante et chercheuse en fait, qui bien que puissants convenablement joués, ne sont pas nos principaux sorts d'attaque (pour faire preuve encore une fois d'un esprit euphémisant^^). Par ailleurs nous n'avons pas forcément d'équipements adaptés en terme de PO supplémentaires (ceinture des vents certes, mais pour être 10 PA ça demande à côté une cape fulgurante, je dis aïe).
Ceci alors qu'en face (pour parler pvp), les classes forces habillées de pied en cap dans du meulou ont de vrais gros bonus en portée, et sont tout à fait capables de nous attaquer d'assez loin.
Bref, il est très probable qu'à parler de la portée, le crâ n'en soit plus le maître - ou alors ne puisse l'être qu'en faisant abstraction du 1/2 CC sur ses sorts (alors même que tir critique fait partie de nos tout premiers sorts...).

Soit dit en passant, il est vrai qu'on a un peu l'impression de parler dans le vide. En espérant que ce ne soit que partie remise, vu que là, tout m'a l'air joué pour cette fois!

tomdel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés