Apres la ralentissante contrairement a l'abso alors la je vois plus un nerf au 6 qu'autre chose, sa passe a 4 pa mais toujours en ligne et utilisable que 2x ohlol
Toujours pas d'augmentation de dommage, donc bon je prefer la laisser level 5 car en pvp multi il m'arrive assez souvent d'avoir 15 PA, suffit d'avoir quelques xelors/ecas/eni et pouvoir passer 3 ralentissante plutôt que 2.
N'ayant pas encore le level pour la passer niv 5 sur le serveur test, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient nerfé la ralentissante -_-.
Je te rejoint sur l'avis qu'en multi on arrive souvent à 15 pa, et la ralentissante est toujours assez pratique à décrocher en boucle.
Si on regarde le bon côté des choses ça (me) fera moins de diamants à aller droper pour monter ce sort. Le fait est que pour palier au nerf de certains sorts et l'apparition de la modification de certains sort (notamment oeil de taupe), si l'on veut rester un minimum utile, il faut offrir des fortunes en diamant à un certains pnj.
Comme il a été dit le crâ pour être un minimum jouable (du moins en multi élément où les points et les statistiques sont assez importantes), son propriétaire doit faire pas mal d'efforts que beaucoup d'autres classes ne sont pas obligés de faire.
Le côté positif c'est d'avoir un véritable challenge en montant un crâ qui est en perpétuel évolution même une fois arrivé à haut level. Le problème c'est qu'au fil des maj on est loin de nous favoriser la tâche.
Autre point qui m'intriguera toujours, nous somme sensé avoir le plus de pouvoir que les autres classes, vu que notre déesse nous a donnée une partie de son pouvoir.
Or nous perdons pendant 1 tour théorique notre tir éloigné, tir critique

De plus, puisque nous somme les maîtres de la portée pourquoi ne pas faire en sorte qu'oeil de taupe diminue la portée des sort normalement non boostable. (Comment ça j'en demande trop?)
Car bon c'est bien jolie de dire que nous somme les maîtres de la portée et que nous pouvons rester à distance tout décochant nos flèches, or suivant l'ennemi nous savons très bien que ce ne sont que pure foutaises.
Un petit téléport ou un bond et on se retrouve au cac

, bref pourquoi ne pas nous donner le pouvoir de limiter ce risque avec notre sort oeil de taupe? Je veut bien comprendre qu'augmenter la portée de leur sorts de bond et téléport serais abusay mais nous on veut juste leur diminuer

.
Sinon, je ne sais pas si ça avais été proposé sur ce sujet par piwitux sur le fait de diminuer la probabilité de certains de nos sorts, mais ce serais grandement appréciable pour ma part et serais déjà un plus par rapport à ce qui nous est proposé pour le moment.
J'attend vos remarques/critiques