Tous les objets de WoW sur les forums JOL !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir redéveloppé ou changé le nom d'un itemstat-like tout en conservant la bibliothèque overlib nommément (en dehors de la "performance" de développement).

Mais bon, il était temps que JoL se munisse d'un outil que la plupart des forums "particuliers" ont déjà.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'avoir redéveloppé ou changé le nom d'un itemstat-like tout en conservant la bibliothèque overlib nommément (en dehors de la "performance" de développement).
sauf erreur de ma part, la librairie Overlib n'a pas été développée pour itemstat, c'est une librairie générique de popup...
Que cherches-tu à demontrer?
Citation :
Publié par Tixu
sauf erreur de ma part, la librairie Overlib n'a pas été développée pour itemstat, c'est une librairie générique de popup...
Que cherches-tu à demontrer?
L'outil d'affichage des loots de JoL n'apporte (à priori) rien de plus qu'Itemstat, si ce n'est l'abandon des balises [item] au profit de [].
Pourquoi donc en avoir développé un nouveau, voire simplement avoir renommé Itemstat (ou affilié) dans le code, si les développeurs de JoL n'ont même pas pris le temps de renommer Overlib ?

En bref, pourquoi ne pas avoir inclus tout simplement Itemstats (par exemple) ?
Soucis technique pour le faire ? Inquiétude quant à sa pérennité ? Autorisation non accordée par l'auteur ?
Lyn, tout simplement car Itemstats ou Poploot ne répondaient pas à nos besoins.
JOL est une plateforme multi-jeux et Itemstats ou Poploot sont des solutions limitées à WoW.
(Ce que tu vois sur les forums WoW n'est que la partie émergée de l'iceberg.)

Sinon, je ne vois pas de raison de renommer Overlib.
Citation :
Publié par Mind
Lyn, tout simplement car Itemstats ou Poploot ne répondaient pas à nos besoins.
JOL est une plateforme multi-jeux et Itemstats ou Poploot sont des solutions limitées à WoW.
(Ce que tu vois sur les forums WoW n'est que la partie émergée de l'iceberg.)
J'ai dû me laisser abuser par le titre du message, et ma méconnaissance de la modularité de votre développement.

J'en déduis donc que vous avez intégralement redéveloppé un outil, et pas repompé du code. Félicitations, dès lors.
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'ai dû me laisser abuser par le titre du message, et ma méconnaissance de la modularité de votre développement.

J'en déduis donc que vous avez intégralement redéveloppé un outil, et pas repompé du code. Félicitations, dès lors.
Y'a exactement le même genre de module sur le forum Guild Wars.
Citation :
Publié par Tzioup
?

Dans l'exemple il donne un item épique qui ne se loot pas, mais s'obtient via points d'honneur. Mais bon, obtenir un item en l'achetant ou en le ramassant revient à dire le looter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés