Aller à la page... |
Aujourd'hui, j'arrete ... de fumer.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
+1 pour Allen Carr. http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-si...9503114&sr=1-1
Il faut surtout pas réduire sinon tu va avoir l'impression que la clope d'apporte quelque chose car tu va te sentir mieux en fumant une clope après une courte période de frustration engeandré par le manque de nicotine. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
il y a une solution simple , tu n'en achètes plus.
|
![]() |
|
|
ben c'est évident. je n'ai jamais tenté d'arrêter en ayant un paquet à portée de main. la volonté joue beaucoup mais il faut se donner les moyens de tenir.
pour revenir a Allen Carr(ici), cela m'a été vraiment utile la première semaine pendant le sevrage "physique" (3 a 5 jours, après c'est uniquement la tête et c'est la le plus dur) sinon pour l'histoire du sport, j'avais lu quelque part mais n'ayant plus la source, que sport + fumer même un tout petit peu est un très mauvais mélange. (on ne meurt pas que d'un cancer avec la clope, les moindres problèmes cardiaques a 50 ans peuvent être mortels dans le cas d'un fumeur alors qu'un ex fumeur ou un non fumeur n'aura que peu de soucis.) tu veux arrêter, achète le bouquin, continue a fumer et fixe toi une date pendant la lecture du bouquin ou tu vas arrêter. je suis passé d'un paquet jour a rien a la date fixé, et je tiens (que depuis 8 mois certes mais je tiens) ah un dernier truc, tu resteras un ex-fumeur, et toujours un peu tenté quand tu seras a proximité de fumeurs. |
![]() |
|
|
Rofl j'ai acheter un paquets de patch aujourd hui.
Nos destins sont lié. Tu aimes la pizza? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
j'ai essayé deux fois avant, j'ai tenu 10 mois, puis rechute (mais maintenant je connais l'erreur a éviter donc ca devrait aller mais on est sur de rien) sinon parcours classique, commencé au lycée a 16 ans, y a dix ans de cela déjà, arret en commencant vraiment dans la vie professionnelle cette année) Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
bon je vais m'arrêter la car l'esssentiel a été dit dans les posts précédents. (premiere fois que je participe activement a une discution sur le tabac ici en tout cas.) |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|