|
Bah sur la version que j'ai vu tourner, les dialogues etaient tous en anglais, et sous titrés francais. Mais ces sous titres francais ne sont présents que durant les cinématiques ou les cut scene, dans le jeu lorsqu'un de tes coéquipiers te parle, c'est en anglais.
Enfin bon, c'etait la version US je crois, ca me paraîtrait aberrant de bacler la traduction d'un tel jeu dans la version Pal. Accessoirement, j'ai joué à peine 20 minutes, donc je ne peux pas m'etre réellement fait une opinion constructive mais c'est un début. Ce que je pense de ce que j'ai vu : - Deja, que les fans se rassurent, c'est bien le killerapp attendu. Quoi qu'on en dise. Bon passons maintenant aux qualités du jeu : L'ambiance déja, certains ennemis me font penser à du Starwars, la mise en scene est hollywoodienne, tout tient la route même pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Halo. - Au niveau de la prise en main, elle est intuitive mais un peu bizarre puisqu'on peut controler deux armes (Une dans chaque main) que chaque gachette utilise. Par contre c'est intuitif mais plutot brouillon, avec le systeme de changement d'armes en restant enfoncé sur le bouton de recharge, enfin bref, faudra que je test chez moi de manière plus posée mais ca m'a semblé bizarre. - Le level design (Du premier niveau en tous cas) est tres bon, on avance et c'est avec plaisir, on a réellement l'impression d'etre au début d'une grande aventure. - Niveau musical, c'est du bon, comme on pouvait s'y attendre, les musiques ne sont pas présentes à fond, mais les fonds musicaux mettent tres bien dans l'ambiance. - Bon maintenant, le probleme : les graphismes. Alors autant le dire tout de suite, je suis vraiment perplexe. On passe du tres beau voire du magnifique au tres moche. Certains decors sont tres hideux et mega aliasés, on se croirait sur PS2. Le probleme est que 10 secondes plus tard, tu retournes dans une zone magnifique, ca laisse un gout etrange dans la bouche. J'ai pas pu tester le mode multijoueur malgré le fait qu'il y avait deux manettes, ni aucuns véhicules. J'aurais tendance à dire que c'est positif, c'est semblerait t'il le jeu que les fans attendaient. Par contre, niveau graphismes on est en dessous de Gow, et à l'équivalent de The Darkness si vous deviez vous reperer. Ca reste bon, mais cest à des kilometres des screens photoshopés qu'on a eu. On est au niveau de la démo, quoi qu'ils en aient dit : Un gros soucis d'Aliasing (Ca va pas plaire à CFC je pense, qui est tres pointilleux la-dessus). En fait, c'est juste qu'il aurait du sortir avant Bioshock. http://img337.imageshack.us/img337/9827/dsc00093ne5.jpg La suite dans 6 jours (5 voire 4 chez Micromania). PS : J'oubliais de dire que les effets de lumière sont tres bien fait. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |