[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
....
Attendons d'avoir les tests de sites. Je dis pas que tu racontes des conneries mais je me suis toujours méfié des avis de gens ayant testé un jeu dans un coin d'un magasin pendant 1 ou 2h.
Euh, j'ai dis que moi c'etait plutot 20 minutes de jeu, je n'ai pas pu jouer mega longtemps. De plus, j'encourage aussi les gens à lire les prochains tests, mais je pense qu'ils refletteront un peu les avis que l'on retrouve ici, et sur d'autres forums.

Sinon, les premiers echos sur le net font état d'une durée de vie du mode campagne de 7h, j'attends de voir ca confirmé.
Je plussoie ce qu'a dit Alandre... :/

Vous verrez bien les tests des magazines/sites, mais ne vous faites pas trop d'illusions, je crois qu'il a très bien résumé ce qu'il en est (surtout niveau graphismes... C'est beau, np, mais où est passé l'AA ?! Pourtant je suis pas très difficile).

EDIT: Ah oui.. Bah pour le bordel, je plussoie un peu... Pour le gameplay, c'est vrai que je ne vois pas trop le problème, enfin moi j'ai trouvé ça correct...
Citation :
Publié par Yoru
Je plussoie ce qu'a dit Alandre... :/

Vous verrez bien les tests des magazines/sites, mais ne vous faites pas trop d'illusions, je crois qu'il a très bien résumé ce qu'il en est (surtout niveau graphismes... C'est beau, np, mais où est passé l'AA ?! Pourtant je suis pas très difficile).
Je parlais du gameplay et du bordel ambiant qu'il a ressentit, pas de la technique
Disons qu'il y a des petits ennemis (Cf premier niveau) qui sont a peu pres pareil quand ils sont vivants que morts, tu te reperes donc sur le fait que le curseur de ton arme est rouge ou non assez souvent (Ou alors tu y vas comme un bourrin). Et les spots de mobs sont tous mis au même endroit parfois (Cf fin du premier niveau, ou t'as carrément plus de 15 mobs au même endroit). Le bestiaire ne s'accorde pas, entre les petits machins rouges et les especes de gros singes, la première chose que tu dis c'est : "O_O". Enfin bon ca c'est sur le premier niveau donc encore une fois, je parle pour dire du vent, faut voir en fonction du reste aussi. Mais quand c'est pas brouillon, ca a un petit coté Starwars que j'aime beaucoup.

Par contre, le menu et les chargements claquent à mort, c'est vraiment la grande classe à ce niveau la, c'est impossible de lancer le jeu et de rester sur le menu tellement il donne envie de jouer, entre les musiques et l'arrière plan en 3D avec tous les vaisseaux.
Citation :
Le bestiaire ne s'accorde pas, entre les petits machins rouges et les especes de gros singes, la première chose que tu dis c'est : "O_O".
Normal le Covenant regroupe différentes races extraterrestre et non une seule. L'une fais office de piétaille criarde, un autre fera office d'ultime rampart pour protéger les prophètes (y'en a 4 ou 5 en tout). Tout celà est très vaguement rappelle dans halo 2 où l'élite devient l'arbiteur, à ce moment un prophète évoque son rôle dans "la soumission des chasseurs" ou bien "la révolte des criards" etc.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
mais je me suis toujours méfié des avis de gens ayant testé un jeu dans un coin d'un magasin pendant 1 ou 2h.
Perso c'était au chaud, dans un canapé, devant un écran Samsung 106cm ^^
Citation :
Publié par Ced_Online
Perso c'était au chaud, dans un canapé, devant un écran Samsung 106cm ^^
Mwé
Citation :
Publié par Maldib
Normal le Covenant regroupe différentes races extraterrestre et non une seule. L'une fais office de piétaille criarde, un autre fera office d'ultime rampart pour protéger les prophètes (y'en a 4 ou 5 en tout). Tout celà est très vaguement rappelle dans halo 2 où l'élite devient l'arbiteur, à ce moment un prophète évoque son rôle dans "la soumission des chasseurs" ou bien "la révolte des criards" etc.
Ca je suis d'accord, mais à l'écran ca fait un peu bizarre.

Non mais sinon j'ai pu retester, j'ai eu la chance d'aller jusqu'au 5ème niveau. Bon en fait ce jeu est vraiment énorme, dire qu'il est pourri est vraiment être de mauvaise foi.

Par contre, les deux premiers niveaux sont mauvais. Le premier à travers la jungle, completement dépourvus d'interet, et le second dans la base ou la on touche vraiment le fond de la bouteille.

Mais alors putain, apres, qu'est ce que t'en prends plein la gueule. Alors ok, si tu fais pause et regarde l'écran, tout n'est pas forcément beau, ca aliase partout, certaines textures sont grossières, pas mal de bugs (Ennemis et amis qui tirent à travers des murs), mais faut avouer que la mission 4 m'a laissé sur le cul total.

Sans spoiler, je vous explique ce qui se passe. C'est simple, vous controlez une jeep ou vous embarquez 3 coéquipiers avec vous, 4 mini jeep (Bugies) vous suivent, ils sont deux place : un conduit, l'autre tire au lance roquette. Ca fait deja pas mal de monde.

Tu attéris dans une immense zone, ou au loin d'affrontent des vaisseaux meres, des mini vaisseaux, des vaisseaux de combats et de transports, bref : C'est la folie t'arrives pas à te concentrer sur la conduite tellement ca pète en arrière plan. Le tout superbement réalisé.

Quand soudain, tu vois les Covenants débarquer au fond, avec des especes de moto, des tanks de bourrins et compagnie. Pour t'aider, on t'envoi un espece de vaisseau de transport qui fait une bonne partie de l'écran [Faut te dire que pendant ce temps la, la guerre continue dans le ciel en arrière plan, c'est le waï total] pour t'envoyer des troupes. Au fond un énorme vaisseau (ennemi) deboule, se pose par terre avec des espece de pieds métaliques, et commence à ecraser tout le monde. Toi tu pars avec ta jeep, tes coéquipiers tirent comme des bourrins dessus mais une moto te fonce dedans et t'expulse du véhicule.

Tu ressors, un peu sonné, t'as à peine le temps de comprendre que ca pete partout sur ton écran qu'il faut courir car le vaisseau envoi des missiles pour détruite complètement ta jeep. Tu cours, te faisant rattraper par des Covenants en moto qui te blasent au roquette à énergie quand soudain un de tes potes arrive au Buggie, te fait monter derrière en vitesse. T'as à peine le temps de commencer à tirer partout quand les pieds en fer de l'immense vaisseau qui te foncent dessus, explosent ton véhicule, t'as à peine le temps de sortir, tout pète à l'écran, tu ères despérement tandis que tu es débordé de partout, les effets de lumière sont magnifiques, les véhicules sont superbes, les vaisseaux en arrière plan se fightent dans tous les sens. Et toi t'es comme un con, un miserable petit homme au milieu d'un champ de bataille immense.

A couper le souffle, une seule scene dans le genre suffit à tout changer. Ca n'enleve pas les premiers niveaux mauvais (Tellement que tu n'as qu'une envie c'est de faire autre chose apres le deuxieme niveau), les problemes de graphisme et compagnie, mais ca redresse la barre et justifie l'achat du jeu. C'est pas partout qu'on voit ca. Reste à voir ce que donne la suite de l'aventure, si c'est dans cette veine, c'est bingo.
Pour tous ceux n'ayant pas joué au 1 et au 2 (jpense qu'ils doivent être assez nombreux quand même sur 360), ce serait sympa qu'ils pensent à sortir un petit pack Halo Saga ou un truc du genre dans un avenir proche.
Ouais au bout d'un moment on se fait, ou on oublie l'aliasing, tellement c'est nerveux, que ça pète et bouge dans tous les sens...
Les passages en véhicules sont bien excellents...

Bref, un bon jeu, encore plus pour les fans de la série certainement, mais pas vraiment "le messie" ...
Bon vivement une version avec AA ... Sur PC peut être, dans 10 ans ... ? :x

Et merci pour le lien sur l'histoire, ça aide pas mal à éclaircir certains trucs, n'ayant fait que la première moitié d'Halo 1 à peu près... Une intro résumant les précédents opus aurait été plus que bienvenue...
Citation :
Publié par Skalp
Pour tous ceux n'ayant pas joué au 1 et au 2 (jpense qu'ils doivent être assez nombreux quand même sur 360), ce serait sympa qu'ils pensent à sortir un petit pack Halo Saga ou un truc du genre dans un avenir proche.
Bah dans le pack legendaire il y a toute les cinématiques du 1 et du 2 remasterisé... mais faut le pack legendaire quoi ^^

D'ailleurs pour ceux que ca intéresse..
j'ai vu se matin que Alapage reprenais des preco du fameux pack légendaire (alors qu'avant on ne pouvais plus le réserver) peut etre en ont yils reçut plus que prévu ...
Du coup je m'en suis preco un (a 99€)

Tien et voila la gagnante du concours de TF1:
http://www.enregistrersous.com/images/29359871520070921185753.jpg
(pourquoi je ne suis pas étonné de voire une fille auprès de Cauet ^^... en plus on dirait une des FragDolls...)
Citation :
Publié par Skalp
En occaz tu peux trouver les deux pour 15€ max.
Citation :
Publié par Sparrows
Tien et voila la gagnante du concours de TF1:
http://www.enregistrersous.com/images/29359871520070921185753.jpg
(pourquoi je ne suis pas étonné de voire une fille auprès de Cauet ^^... en plus on dirait une des FragDolls...)
On dirait plutot une pussycat dolls sur le retour...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Up the Albion
En occaz tu peux trouver les deux pour 15€ max.
J'ai cherché un peu mais sur montréal c'est chaud de trouver le 1er... j'ai trouvé le 2 sans trop de difficultés mais le 1, c'est la vieille misère pour le moment.

J'aimerai bien avoir les 3 en fait, par principe...

J'aime pas lire des résumés, je préfèrerai y jouer, même si ca a vieilli, je connais pas du tout la série, ce sera l'occasion.
Citation :
Sinon, les premiers echos sur le net font état d'une durée de vie du mode campagne de 7h, j'attends de voir ca confirmé.
Lol si ca se confirme Halo se fera acheter par quelqu'un d'autre que moi, je suis un peu gavé des jeux avec une durée de vie toute naze depuis quelque temps...

Plus je lis de critiques personnel et de rumeurs sur Halo 3 et plus j'ai la mauvaise impression que ce jeu va être clairement moyen mais qu'a cause de tout le brouhaha médiatique autour de lui il va passer pour un jeu incroyable et se ramasser des notes de folie à cause de son "nom"...

Je veux des tests du jeu pour me rassurer et surtout en savoir plus sur la durée de vie J'ai cru comprendre que la durée de vie de Halo 1 et 2 se voulait largement plus long que la moyenne des FPS, alors quand je lis que peut être que le jeu aura une durée de vie de 7 heures ca me refroidit pas mal

Citation :
Publié par Sparrows
Moi sur cette image je remarque surtout que :

Les manettes sont pas allumées

La nana a l'air de jamais avoir touché à un jeu video de sa vie quand je vois qu'elle en est encore au stade de déplacement de la manette dans l'espace alors que bien entendu, bouger la manette de droite à gauche en s'excitant ne sert à rien
C'est chaud a voir si elle sont allumé quand meme en lumiere comme ca mais j'avoue que les mouvement dans l'espace de la manette ca fait bien noob

Pour la durée de vie faut pas oublier le multi quand meme, Halo est quand meme le plus gros fps multi sur console celui la ca sera pareil donc niveau durée de vie pour peu que on accroche au gameplay c'est infini
Ca tire quand même facilement des plans sur la comète hein. Que certains n'aient pas aimé, certes, mais bon je pense pas qu'Halo soit un mauvais jeu, sinon ce sera juste la plus grosse claque pour Microsoft cette année. Et puis les dernières vidéos que j'ai vues sont très rassurantes. Bref pour moi on tient, au minimum, un excellent titre et surtout, un titre qui pourra occuper les joueurs pour de longs mois, si ce n'est de longues années pour les plus gros fans.
J'attends de l'avoir pour tirer des conclusions pour ma part, même si je l'ai vu tourner.
Au minimum, c'est un énième bon shooter solo/coop/multi de + pour la 360, avec tout de même qqes features (forge et save replay) encore inégalées sur console (à mon sens, dites le si je me trompe).

Mais des shooters avec du coop, c'est pas compliqué y'en a pas eu un depuis GoW (graw2 je sais, mais bon, c'est pas le coeur du jeu). Et tous ceux qui ont joué à GoW veulent refaire un bon coop, stou, peu importe que le jeu soit cosmique ou juste bon.
Citation :
Publié par Rhaitz
la ca sera pareil donc niveau durée de vie pour peu que on accroche au gameplay c'est infini
Faud arreter avec les superlatifs inutiles, aucun jeu n'a une durée de vie "infinie" (Excepté Tetris peut-etre, et encore).
Citation :
Publié par Up the Albion
mais bon je pense pas qu'Halo soit un mauvais jeu
Et tu as raison, Halo 3 n'est pas mauvais, et en est même tres loin. Ceux qui disent qu'il est pourris, je veux bien qu'ils m'expliquent pourquoi, car pourris pour moi c'est un jeu genre Transformers, ou des trucs merdiques genre Far Cry sur Wii et compagnie.

Halo 3 n'est pas le jeu de l'année (Bioshock lui mange largement la place à ce niveau la, ainsi que pas mal d'autres jeux), mais c'est un jeu qui vaut le détours, passer à coté c'est passer à coté d'une aventure.

Bref, vous testerez par vous même, mais franchement ca vaut le coup. Vous penserez à moi dans la mission 4, quand tout commence à peter à l'écran
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés