Aller à la page... |
[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
ok je pense pouvoir mercredi !
|
![]() |
|
|
Dispo pour demain, ça m'arrange meme. Ce soir j'en ai profité pour faire une quete d'armure sans xp, tous les mobs sont gris/vert
![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles de la guilde
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne pourrais pas jouer jusqu'a tard ce soir ( pas plus de 22h30 - 23h00 ).
|
![]() |
|
|
Je serais là, juste le temps de tester PES 2008 et je suis à vous
![]() |
![]() |
|
|
( moi aussi je préfère Norrath and Nostalgie. Je trouve que les noms de guilde en anglais ou en latin sonne bien. )
|
![]() |
|
|
Prochaine session Lundi soir alors ? Il faut impérativement amener Zelote au niv 12, il aura son premier rez, ça nous facilitera la vie.
|
![]() |
|
|
Mon necro me convient, même si jme sens pas super utile par moment =p
|
![]() |
|
|
De toute façon je me demande si je vais pas rester sur mon ranger. Niveau dps ça se vaut carrement et j'en ai jamais monté un
![]() |
![]() |
|
|
Niveau dps je pense pas du tout que ça se vaille mais tu joue ce qui te plait.
|
![]() |
|
|
La section Everquest de JOL contient une base de donnée sur les sorts :
https://eq.jeuxonline.info/ Ca devrait te permettre une meilleure "visibilité". Un petit bémol juste, les sorts sont donnés par palier de 4 ou 5 lvl (comme au commencement de EQ en fait), mais maintenant tu en as un peu à chaque niveau. |
![]() |
|
|
Oui d'ailleurs j'aimerais trouver le temps de mettre ça à jour, même si le site eq JoL n'a que très peu de visites
![]() Pour le full group et l'xp, vous gagnez peu aujourd'hui à cause du niveau de mon Ranger. Dès l'instant où on sera tous au meme niveau à un 1 ou 2 levels pret, ce sera du bonheur. Le bonus d'xp en full group existe toujours d'ailleurs. Ensuite, il faut savoir que l'xp dérisoire que nous avons eu vient également du fait que nous avons été à BB où on tapait du gris pour moi. Si on passe 2 heures à Unrest Lundi soir, vous serez tous level 14. Après, si vous on veut vite aller dans certains donjons 20+ (comme mistmoore), il suffit de se faire une session paludal caverns ![]() Sinon pour les sorts, c'est à jour sur allakhazam, avec bien souvent l'endroit où les trouver. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Bien que je ne sois pas nostalgique, est-il possible de "squatter" un groupe ?
J'ai une SK humaine de niveau 13 sur The Combine qui prend la poussière ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|