[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est OK pour demain, a voir avec les autres, surtout Slop et Fleur (Berel et Peyotl sont assez flexibles au niveau des dispo).

Pour les lvl :
- la guilde : vous faites ce que vous voulez
- le groupe fixe 1 : on ne prend pas d'écart significatif, au pire 3 level d'écart entre les deux extrèmes du groupe. Si vous êtes en manque certains soirs, allez acheter vos sorts/camper le bazaar/monter vos skill/jouer un autre perso

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Des nouvelles de la guilde Je viens de relancer un apply avec "Les Revenants"

Citation :
From: "EQGuilds" <eqguilds@Soe.sony.com>
To: <slopknight@Club-internet.fr>
Sent: Tuesday, October 23, 2007 11:31 PM
Subject: EVERQUEST Les Vieux de la Vieille Guild Declined

Regretfully your guild name has been declined for one of the following reasons:

Guild names are expected to be in good taste, thus no vulgarity or drug references are permitted.

All guild names must be unique. Misspelling words in the guild name slightly (for example changing Mist to Myst or Miist) does not make the name unique.

As all guilds are assumed to have the word "The" at the beginning, we do not permit the name submission to include "The". Once the guild is approved, when it is created on the server, you can request "The" be added to the beginning.

We also require that guild names follow the basic standards of the naming policy, thus names referring to popular media and religious references are inappropriate for use as guild names.

Please review your guild name and make the appropriate changes so that we can assist you in getting the guild approved as quickly as possible.
Ok tout le monde peut jouer ce soir.
Mais si on doit déco à 23h soyez pas en retard ^^ on ouvre le feu à 21h, à Crushbone, et éventuelement on enchaine sur Unrest.

Pour le nom de guilde, propose Norrath and Nostalgie
Ha, quelle crotte, j'ai repris un abonnement pour EQ moi aussi

Vous êtes sur quel serveur, que je passe vous faire un petit coucou ?

ps: J'y comprends plus rien, c'est le vrai bordel ce jeu depuis que je suis parti
A priori oui, prochaine session lundi.
Zelote est encore à Pok, faudrait que quelqu'un l'accompagne jusqu'à Unrest pour que lundi soir on perde pas 30 min. Je peux le faire si nécéssaire, il faut juste prévoir un moment.
Citation :
Publié par Alduyin
Ha, quelle crotte, j'ai repris un abonnement pour EQ moi aussi

Vous êtes sur quel serveur, que je passe vous faire un petit coucou ?

ps: J'y comprends plus rien, c'est le vrai bordel ce jeu depuis que je suis parti
Nous sommes sur The Combine si tu veux nous rejoindre.

Pour Zelote si il veut il peux me filer ses pass et je m'en occupe (par mp uniquement bien sur)
Question au groupe 1, maintenant que nous sommes niveau 11, êtes vous satisfait de la classe que vous avez choisi ? Vous amusez vous avec ?

Si ce n'est pas le cas, il est encore temps de changer. Au pire comme j'ai un peu de dispo, je peux vous remonter un perso au niveau 11 d'ici Lundi avec la classe de votre choix si nécessaire.

Bien sur, il nous faudra toujours quoi qu'il arrive un warrior, un cleric et un enchanter
J'avais jamais joué warrior en groupe mais ça me plait beaucoup, même si la gestion de l'aggro dans EQ est un peu insatisfaisante je trouve.

Et Slop stop play ton magician sinon on pourra jamais l'intégrer au groupe
Bein si magicien et ranger se valent en dps. A haut level toujours ) Le ranger sera un peu plus dépendant de ces armes ( et aa dps ) mais le magicien sera aussi dépendant de ses focus et aa dps.

Les deux ont des capacités sympa utiles en groupe / raid / solo : le snare, le root, l'harmony, le track, l'invi de groupe aa, le ws pour le rongeur par exemple / et le coh, summon items levi / invi , les rodes , le pet de bourrin la capacité a burn pour le mago .

Enfin je n'ai jamais moi même jouer ces classes à haut level donc je parle juste de ce que j'ai remarquer mais j'oublis surement des choses.

Citation :
Mon necro me convient, même si jme sens pas super utile par moment =p
Clair tu as pas à t'inquieter, a plus haut level tu seras l'homme de beaucoup de situation et précieux pour ton groupe.

Rien que la capacité a fd / rez ton groupe feras de toi la petite sécurité qu'on aime avoir ^^

Après tu peux : puller / dps comme un porc sans aggro grace a l'aa fd ( que tu peux enchainer directe derrière un spell, sans te bouffer un slot spell, ni mana ), tu peux kiter efficacement des mobb rouge et faire pex ainsi tout le monde meme quand le tank est en vacance ou le healer malade.

Sur des fights bien chaud tu peux à l'occasion burn ta mana en feed sur le healer pour tenir le tank en vie voir meme utiliser le mana tap de groupe qui va licher la mana tu pauvre mobb et booster tout tes compagnons healers et casters, la classe. Pour vous aussi ce qui sera utile c'est la petite fournée de dmf , allez hop levitate / see invi / worn breathe / resist poison , un petit kit sympa pour allez faire mumuse dans des vieux dongeons ).

Et c'est pas tout : a medium level tu as le spell screaming terror qui te permet de mez 2 mobb de n'importe quel type, pour 3 tick me semble. Sa fait un mez d'appoint qui soulagera le chanty et pis si tank break mez a l'arrache tu peux fd . ( a noter que au lvl 73 on a enfin une upgrade de se spell ).

Sinon allez hop une petite virée dans un repère de undead et la c'est le massacre : slow / pacifiy / mez / charm / dd avec un ratio de la mort mana / degat , bref de quoi pimenter la sortie.

Pis histoire de montrer qu'on est bien le fils spirituel a Mac gyver : allez tap stamina / strengh sur le mobb pour le debuff et tant qu'a faire on le redistribues sur tout le groupe pour booster tout le monde. même chose pour l'atk et l'ac , les mobbs vont te hair et ton groupe va t'adorer ! ( ouiin soe qui a mis 0 upgrades de ces spells a haut level :/ ).

En plus tes potes healers seront reconnaissant d'avoir parmis eux un caster qui s'auto suffisent les 3/4 du temps en heal, pas besoin de veiller a tenir en vie le pauvre caster en robe qui a aggro et va se faire démonter si le healer ne jongle pas entre lui et le mt.

Pour finir que de plaisir à pouvoir mettre une grosse frayeur à tout le groupe quand en pleins milieu d'un fight 5 monstres débarques de nul part et seme la panique ...... et le nécro qui se marre derrière ces wake the dead

Bon je m'arrête la, mais nécro c'est vraiment fun à jouer comme classe et sa peut apporter beaucoup à un groupe ^^
Je sais pas du tout si on atteindra les hauts lvl. Pour le moment je trouve que la formule du full group est très peu encouragée niveau xp, on progresse vraiment pas vite. En ajoutant à ça qu'on ne joue que 2 fois par semaine, les hauts level sont encore très lointains.
Mais c'est vrai que le snare du ranger est bien utile !
Citation :
Publié par Slopknight
Prochaine session Lundi soir alors ? Il faut impérativement amener Zelote au niv 12, il aura son premier rez, ça nous facilitera la vie.
je vais essayer de me libérer Dimanche soir (ou après midi). Je poste dès que j'ai des nouvelles. La santé de ma petite s'améliorant considérablement, cela devrait pouvoir se faire.

Sinon, j'adore mon clerc DE. Il me faut juste réussir à avoir une bonne lisibilité sur les sorts existants et à venir.
Oui d'ailleurs j'aimerais trouver le temps de mettre ça à jour, même si le site eq JoL n'a que très peu de visites

Pour le full group et l'xp, vous gagnez peu aujourd'hui à cause du niveau de mon Ranger. Dès l'instant où on sera tous au meme niveau à un 1 ou 2 levels pret, ce sera du bonheur.

Le bonus d'xp en full group existe toujours d'ailleurs.

Ensuite, il faut savoir que l'xp dérisoire que nous avons eu vient également du fait que nous avons été à BB où on tapait du gris pour moi.

Si on passe 2 heures à Unrest Lundi soir, vous serez tous level 14. Après, si vous on veut vite aller dans certains donjons 20+ (comme mistmoore), il suffit de se faire une session paludal caverns

Sinon pour les sorts, c'est à jour sur allakhazam, avec bien souvent l'endroit où les trouver.
Beurk Paludal !!! Je vomis Luclin !
On peut rester longtemps à Unrest, ou aller visiter Kurn tower ou Lake of ill omen.

Pour la différence de level d'avec le ranger faudrait faire quelquechose alors, si ça nous pénalise beaucoup. Lundi on peut peut-être commencer par prendre 1 ou 2 level, sans toi ou avec un autre de tes persos en PL et ensuite repasser avec le ranger. Enfin à voir c'est peut être pas super drôle pour toi.
Citation :
Publié par Moctezuma
Beurk Paludal !!! Je vomis Luclin !
On peut rester longtemps à Unrest, ou aller visiter Kurn tower ou Lake of ill omen.

Pour la différence de level d'avec le ranger faudrait faire quelquechose alors, si ça nous pénalise beaucoup. Lundi on peut peut-être commencer par prendre 1 ou 2 level, sans toi ou avec un autre de tes persos en PL et ensuite repasser avec le ranger. Enfin à voir c'est peut être pas super drôle pour toi.
Ca me va, je prendrais mon enchanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés