[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Voila je viens de me remettre à everquest depuis quelque jours et j'aimerais bien, mettre en place un groupe fixe pour retrouver le plaisir de jouer de jadis. Au programme :
les donjon des vieux continents :
- Crushbone
- Befalen
- Black Burrow
- Najena
- Kurn's tower
- Upper/Lower Guk
- High pass Hold
- High pass Keep
- Crystal Cavern
- et bien d'autres...

Sa pourrait être sympa de se faire un petit donjon par session (qu'on peux faire en plusieurs fois selon la difficulté évidemment).

Ainsi, je serait prêt à créer un nouveau perso. Je prendrais la classe qui arrangerais le groupe. Si l'expérience vous tente, tenez moi au courant en mentionnant vaut préférence niveau classe/horaire etc...
Au niveau de mse disponibilités je serait pret à jouer plusieurs soirs par semaines et le week-end.

Merci beaucoup et à bientôt
Ca me branche bien, j'en serais. Je peux jouer de maniere assez aléatoire le soir à partir de 21h bien souvent.

Pour la classe, pas de réel préférence. Pour la race, plutot coté méchant (troll, ogre, DE...)
désolé, je peu pas me motiver pour ce genre de chose.

D'une part je suis trop occupé avec ma guilde actuelle.
Ensuite ces donjons c'était cool à l'époque ou ils étaient peuplés, de nos jour c'est moins d'1 joueur par m² alors bof bof.
Coucou
Coucou,

je suis interéssé pour faire un group fixe, sur un server progression si possible, j'aimerai faire Bard, est ce qu'il est encore temp de vous rejoindre ?

voila il me faudrait une reponse rapide, et savoir si y a encore du monde sur les servers genre 2000 a 3000 personnes ou bien plutot du 200 persos en heure de pointe lol je suis un vieux de la vieille sur EQ mais j'ai stop y a bien longtemp, voila tiens moi au courant j'espere a tres bientot.

et savoir si y a pas moyen de recup Everquest gratos sur le net j'ai deja un compte mais j'ai le jeu a mon 2 eme domicile alors pour eviter de me deplace savoir si y a un moyen gratos de le download. merci d'avance.
.

Dernière modification par caplord ; 10/11/2011 à 01h18.
Dommage je viens de revenir sur EQ , et je me demandais s'il y avait encore bcp de francais. N'arrivant pas à oublier EQ (WOW, DAOC , EQ2 n'y sont pas parvenus) j'ai decidé de voir pendant un mois comment Norath avait changé.
Ton idée en tout cas etait seduisante .
Je serais donc sur EQ pour un mois au moins , histoire de voir comment ca ce passe. Je suis sur THe RATHE , AQUILIAA Cleric.
re coucou y a au moin 5 personnes la je vois pas pourquoi on peut pas faire le group fixe ^^ meme a 4 ca passe, apres on trouvera toujours 2 personnes sur place.

c'est dommage j'ai trop envi de faire un come back mais bon j'ai assez peur que les servers soient vide, est ce quelqu'un peut dire combien de personne sur le server Sleeper et Combine svp ? que je sache ou je vais pourvoir creer un perso , puis si quelqu'un/ ou des personnes ont le gout de me suivre je suis tout ! oui !! voila, bise.
j'avoue qu'un retour me tenterait bien aussi, mais voilà mes impératifs professionnels et familiaux font que je ne peux rarement jouer plus d'une soirée par semaine.
Excellante initiative en tout cas.
Un groupe fixe c'est quand même le summum pour redécouvrir tous les dongeons.
J'aurai bien tenté, mais je sais pas, j'ai pas trop de disponibilités en semaine.
Et bien écoute moi aussi je suis bien intéressé avec un peu de disponibilité aussi
Ce serait intéressant à partir de 3-4 joueurs je pense, donc si ça tente d'autres personnes ils sont les bienvenus
Je vais essayer de trouver du monde parmis mes connaissances.

Je reprend un peu le projet initial : monter un groupe de joueurs sympathiques et détendus, pour leveler tranquilement et redécouvrir les zones / donjeons des grands débuts.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Ca fait donc déjà 3 personnes
ça peut vraiment devenir sérieux avec 1 ou 2 personnes en plus

Pour la classe je m'adapterai. Tant qu'en base du groupe on a un warrior + cleric + DD ça me va, je jouerai ce qui arrangera.
Un enchanteur en plus serait rêvé pour les buffs et le crowd control ^^

Enfin je jouerai bien le warrior

Bien le bonjour tout le monde,
Je suis une des vieilles connaissances de Moctezuma ^^
Donc il m'a parlé du petit projet, et ça me tente bien de retrouver Norrath
Par contre pareil niveau disponibilité s'est pas énorme.
Et enfin pour la classe comme moymoy je peux m'adapter (peut-être une préférence pour enchanteur )
Voilà, et bien à bientôt j'espère.
Dispo pour le groupe (comme dit à Moctezuma), je n'ai pas vraiment de préférence pour la classe (l'important pour moi est de m'amuser). En revanche, je suis carrément débutant sur EQ mais cela fait pas mal de temps que je souhaite m'y mettre (j'ai eu un gnome rogue 25 sur sebillis, mais abandonné faute de trouver du monde, c'était à la fin de Sebilis)
OK !
Je récapitule pour les classes :

Moctezuma ---> Warrior
Moymoy ---> nécro
Bereldim ---> enchanter
Slopknight et Aznabal ---> 1 cleric + 1 DD/soutien.

Je sais pas si l'un de vous a une préférance pour l'un ou l'autre, sachant que la 5eme classe a une certaine marge de choix (cater offensif, hybride, soutien healer, DD corps à corps).

Les disponibilités :
Moi je peux à peu près tous les soirs de la semaine, de 21h à 23h. Et le week end je peux trouver des dispo aussi en journée, mais de façon aléatoire.
Moymoy et Bereldim je crois que les soirées en semaine c'est ok aussi, avec une marge de manoeuvre pour les obligations IRL, mais c'est assez flexible pour ce que j'en sais.
Slopknight et Aznabal, quelques précisions sur vos disponibilités ?
Qu'on se mette bien d'accord dès le départ de cette belle aventure

Pour les races :
Team Evil ? Good ? Mixte ?

Le serveur :
Sur le serveur progression (The sleeper je crois, qui a fusionné avec l'autre) j'ai quelques persos avec un peu d'argent et de stuff, ce qui peut toujours aider. Mais si un autre serveur vous plait mieux pas de soucis.

Sera-t-il indispensable d'avoir Plan of Power ?
Je pense que ça peut carrément nous aider si on parcourt tout Norrath en quête de la plupart des vieux donjeons, mais donnez moi votre avis.

Voilà je n'attend plus que vos réponses !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés