Bartounet |
Dernières publications

Bonjour à tous.J'ai commencé à jouer à vanguard dès sa sortie et puis j'ai arrêté quelques mois après car le continent était vr... Lire la suite

je suis désolé mais finalement on abandonne le projet :(... Lire la suite

oui mais si on est un groupe fixe c'est bon, pas besoin de 20 000 personne non plus :)... Lire la suite

sa serait bien au moins d'avoir une 4e personne :)Allez les anciens d'EQ, motivé vous ! :)... Lire la suite

ok c'est cool :)Il y aura sûrement un copain qui va s'y mettre avec nous, nous sommes donc 3. Il nous faudrais d'autre personne... Lire la suite

Bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide svp Alors voila, il y a kelke temps de ca j'ai arreter EQ, et aujourd'hui j'essaie de ... Lire la suite

Viens chez les unas petites tu va passer sous la table pour pas cher jte plerais ton level 5 :)... Lire la suite

LOL carter donc moi cabaliste connaissant un peu les dots :p Javais raison ^^ allez :hardos:Javais oublié mais l'histoire du pr... Lire la suite
Jeux
Bartounet joue à :
Anarchy Online (depuis 2008) |
Bartounet a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2005-2006) | Final Fantasy XI (2004) | |||
Star Wars Galaxies (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2003) | EverQuest (2001-2004) |