Question Dot+Mez

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part (je crois sur JOL mais je n'ai réussi à retrouver) que si l'on mez quelqu'un après le premier tick du dot cette personne est mez et subit en même temps les dégats du dot, est-ce que je me trompe?
Je pense que c'est facile à tester avec un sorcier si quelqu'un veut se dévouer
Je doute ke ca marche lol sinon j'AEDoterais toujours en combat, je pense même que ca marche pas, a mes debut d'empathe, je zonais avant le mez du barde et le mez ne marchait plus après L'empathe possede le dot + le mez donc c'est facil a tester je vais rester sur mob en duel et en rvr (si je peu )
Dans je ne sais plus quel post j'avais déjà lus le même débat en fait le dot qui reste sans casser le mez est du au simulacre d'émeraude qui dot, mais son dot ne casse pas le mez ( g la flemme de le rechercher ^^ )
Même mezzez après le premier tick (ou le second peu importe) le tick suivent de démezzera.
Le fait de subir un dégât quelconque demez.
Seul le stun permet de subir les ticks sans bouger et comme par hasard le stun de groupe.. ben c mid qui l'a, comme la plupart des doteurs (Albion fait pitié avec ces 5 caba)
Donc dot + stun enchainé ca fait trop mal tu crèves a petit feu en voyant le gros boulet avec sa grande épée/marteau venir te poutrer

Javais oublié mais l'histoire du premier tick du dot, en faite le premier tick cast les incant des mago mais pas les suivants c'est un truc comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés