[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Pour mes dispos, je suis libre en général les mardi, mercredi et jeudi de 21h15 (parfois plus tôt) à minuit.

Je n'ai aucune préférence concernant l'orientation d'un groupe et je possède l'intégralité des extensions sorties à ce jour.

Aucun à priori non plus concernant le serveur, si ce n'est que jouer sur The Rathe permettrait sans doute de se rapprocher des quelques joueurs franco qui y sont encore. Quand à la thune, le tuto permet en général de finir les poches bien pleines (souvent plus de 10 PP )

Une autre question a se poser concerne l'utilité d'un Team Speak ? Si oui, je dois pouvoir me débrouiller pour qu'un pote nous prête des slots.
Coucou,

Je suis deja sur le server The combine ( progression ) je joue Magicienne lvl 16 pour le moment, et j'ai une shaman lvl 10 sur 1 autre account, y a un rogue lvl 10 un francais qui play sur le server aussi c'est un petit nouveau il connait pas le jeu.

Donc voila si vous voulez de moi deja sa serait cool, puis si vous voulez du rogue aussi je peux lui en parler.

Vola j'attends une ptite reponse.

Emeraude Magicienne lvl 16 et Diamant shaman lvl 10 a bientot
re encore moi je reponds au message precedent le server The rathe ne m'interesse pas.
je veux repartir de 0 histoire de pas me twink car j'ai deja des high lvl sur the Rathe et je pense pas resister a me twink,
d'autre part il n'y a aucun bas lvl sur the rathe enfin rarement alors que le server progression il a seulement 1 ans et y a pas mal de petit joueur le soir.

Voila j'espere vous voir sur The combine Bisous
Fleur donne nous tes disponiblités et la classe que tu aimerais jouer si tu faisais partie d'un groupe de 6 personnes ^^

Je suis plutôt d'accord pour le serveur Combine, même si on joue en autarcie c'est quand même plus sympa d'avoir quelques joueurs de bas lvl qui gravitent autour de soi, plutôt que des zones vides.
j'aimerai jouer la shaman si possible, sinon la magicienne les 2 class m'interesse toute facon, mes disponibilites ben si ca tiens qu'a moi c'est chaques soirs lol, disons 5 soirs au moin par semaines, selon mon couple, mon boulot et mon sport.

Mais en regle general c'est au moin 5 soirs.
J'attend la réponse des autres membres du groupe mais il faudra surement faire des concessions par rapport au 5 soirs par semaine ^^
On va essayer de trouver le meilleur compromis.

Sinon pour les classes aussi bien mago que sham irait très bien je pense, on verra quand Slop nous donnera son avis
Plop,

Pour ma part :

-Disponibilités

Un peu aléatoire malheureusement, en fonction de ma chère et tendre et également des mes impératifs niveau boulot.

De manière générale, en semaine je dois pouvoir prévoir 2 soirs, jusqu'a 23h30, minuit et à partir de 20h30-21h. Le dimanche aprés midi peut eventuellement se prévoir également.

-Perso

Préférence pour les races evil, ayant PoP je peux très bien faire venir un Troll à Qeynos en 2 coup de cuillère à pot.
Qeynos ou Freeport me paraissent idéales pour commencer.
Pour la classe, je prendrais ce qui reste, j'ai bien envie d'un necro, mais le cleric ne me gene pas, j'ai longtemps joué druid.

-Serveur

Le progression me va bien, j'y ai déjà un perso je crois et il semblerait que ce soit le plus peuplé en matière de persos bas levels. Sinon j'ai mes vieux perso sur Morell-Thule, aujourd'hui Erolisi je crois.

Pour le reste, teamspeak c'est sans moi, ou alors je ne ferais que vous écouter, je ne peux pas parler si madame regarde la téloche. Les "VAZY MAIS PULL !!!" pendant Desperate housewives, ça le fait pas. Déjà essayé
(lol le pull sur teamspeak pendant Desperate housewife )

2-3 soirs par semaine ça doit être jouable, surtout si on rajoute une session le dimanche. Encore une fois j'attend que tout le monde ait donné son avis là dessus.

Les races :
Moi aussi je préfère les races evil ^^ idem que Slop je peux faire venir mon ogre où vous voulez.
La solution de simplicité serait de faire une team evil.
Question : si la team est mixte, est ce que ça ne posera pas de problème dans certaines zones, où certains joueurs seront tués à vue par les PNJ, alors que d'autres non ?

Pour la classe, je crois que Moymoy guigne le nécro ^^ si tu acceptes de jouer cleric ça me parait vraiment parfais Slop.

Je recontre quelques problèmes d'abonnements (cartes refusées sur SonyStation), mais si cela aboutit on devrait pouvoir entamer ce groupe dans la semaine, au pire le week end prochain.
Disponibilité : c'est assez aléatoire, ça dépend du niveau de charge de travail que j'ai, et si je suis pas trop crevé de la journée
Mais normalement chaque soir à partir de 21h c'est bon.

Pour le serveur et le reste, je vous suis.
Récapitulation des classes :
Moctezuma : warrior
Moymoy : necromancer
Bereldim : enchanter
Slopknight : cleric ?
Aznabal : à définir : rogue/monk/wizard/magician/druide ?
Fleur : shaman

Séances de jeu : à déterminer chaque semaine, de l'ordre de 2-3 soirs par semaine + d'éventuelles sessions de jeu le week end.

Serveur : The Combine (Progression)

Races : evil ou mixte, dépend des désagréments que cela peut générer au niveau des factions. J'ai du mal à me faire une idée sur la question.

Jour J du lancement : à définir par vos disponibilités cette semaine, sous couvert que l'on arrive à s'abonner.

Reprenez moi sur les éventuels points de désaccord dans ce que je récapitule ci-dessus.
qok pour the Combine de mon coté.

Une question de noob, quid des autres classes non cités pour le groupe : SK, Paladin, Barde, Beastlord, Ranger et Berserker? Sinon je pense me laisser tenter par le wizard

[Edit] le tuto est maintenant dispo sur le serveur The Combine ?
Citation :
Publié par aznabal
qok pour the Combine de mon coté.

Une question de noob, quid des autres classes non cités pour le groupe : SK, Paladin, Barde, Beastlord, Ranger et Berserker? Sinon je pense me laisser tenter par le wizard

[Edit] le tuto est maintenant dispo sur le serveur The Combine ?
Tu fais la classe que tu veux. Le plus utile serait un DD pur pour augmenter notre puissance de frappe, mais au point où on en est ya aucun impératif. Mais le truc le plus otpimisé serait wiz/mag/monk/rog/dru je pense
Tout se met en place.

Pour le lancement de cette glorieuse entreprise, je propose jeudi ou vendredi soir. Chacun de vous peut-il être présent vers 21h ? Exceptée peut être Fleur dont le perso est déjà lvl 10.

(Enfin Fleur peut être présente bien sûr si elle est là même si son perso a quelques lvl d'avance ^^)

Si certains de vous ont des impossibilités ces soirs là on essayera de trouver un autre moment, mais autant donner le coup d'envoi tous ensemble
Peuh, préférer un match de rugby à une session EQ

Bah jeudi m'a l'air bien alors, j'espère que tout le monde pourra être là malgré les grèves !

Donc rendez-vous jeudi à 21h dans le tutorial, les personnages créés. Laissez les pseudonymes des persos ici qu'on puisse se joindre (bon y'aura toujours l'option du spam "Qui est du groupe fixeeee ?!?!" sur le canal général mais bon ) une fois là bas.
Donc Shaman Diamant.

Vous pouvez aussi me tell sous Emeraude ma magicienne.

Moctezuma j'ai une hache pour ton war, 2 slashing qui fait 36 dmg 40 delay me semble t'il.

Voila hesitez pas a mon contact in tell meme juste pour discuter a biento.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés