[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
erff
erff en voila une movaise nouvelle , ben je suis toute triste , enfin peut etre changeras tu encore d avis , peut etre n as tu pas joué le bon perso , essaye peut etre autre chose qui pourra plus te pationner !!
Si non je te fais un gros bisou et tu souhaite plein de bonne chose avenir in game et hors game
Talking
plom
je récupère un vieux compte EQ pour jouer avec mon ancienne guilde et j'en n'ai un tout nouveau tout beau pour éventuellement vous rejoinde...y a til un site ou une manière de vous rejoindre ?
Il suffit de passer par ici et de nous donner le nom de ton perso afin que tu sois guildé dans un premier temps.

Ensuite on peut t'intégrer dans le groupe fixe suivant ta classe, vu que notre tank vient de nous lacher.
Thumbs up
hum
je suis en train de télécharger l'ensemble du jeu donc pas avant ce soir au mieux ou demain, si vous avez besoin d'un tank je ferais un war alors

je suis un casual car vie de famille et boulot pleins de responsabilités mais je serais dispo quelques soirs dans la semaine, un peu comme vous tous si j'ai bien compris

je vous indiquerais le nom du perso à ce moment là ? ok ?
bobeg
Bonjour bobeg , bienvenue parmis nous
Si tu desires jouer un war c est super , mais il faut avent tous , jouer ce que toi tu aimes on est la pour s amuser et pas faire un boulot apres le boulot
Voila c est a toi de voir , des que ton perso sera crée et que tu sortiras du tutorial ( prend le temps avent d en sortir , tout est fait pour apprendre ou reapprendre la maniement de everquest , et pour te faire un petit capital de pp je me ferais un plaisir de t inviter dans la guild ou notre grand chef ou un autre officier
Tu dois passer par le forum et mettre le nom de ton perso , ce qui rendra les choses plus facile si non tu fais /tell emeraudes et tu me trouveras

emeraudes la vilaine cleric
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés