[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
class
Bonjour , alors je vais repondre a quelques questions .
Moi c est emeraudes avec un S et oui on a 2 emeraude(s) je suis lvl 28 pour le moment cleric DEF
Je ne joue pas dans un 2 eme grp , car j aime evoluer a mon rhytme et selon mes envies , attention ce n est pas une critique pour ceux qui aiment jouer et evoluer ensemble .
Maintenant , j aime etre disponible pour les autres , les renseigner ; les guider , faire des quetes avec eux , les rezz ect .
J ai evolue tres longtemps a tres haut lvl , et je m amuse bien mieu ainsi dans les petites zone , et surtous plus de luclin , plan ect !!!
Maintenant chaqu un joue un peu comme il a envie .
Moi je suis heureuse de pouvoir etre en contacte tous les jours avec une guild dans laquel on parle en francais et on joue entre nous en francais .
De plus ils sont tous tres gentils et tres ouvert !!!
Faut voir a haut lvl les grosses tetes qu ont se paye !!!
elle gonfle a un point qu ils croivent vraiment etre des dieu !! mais attention ce n est pas une generalité.
Donc que chaqu un qui aurait envie de nous rejoindre , je pense qu il trouvera son bonheur d une maniere ou d une autre !!!
le point ettentiel c est peut etre la bonne humeur et l ouverture au autre
Pour d autre question n esiter pas a me tell in game
gros bisous a tous
emeraudes
Citation :
Publié par angelique
Faut voir a haut lvl les grosses tetes qu ont se paye !!!
elle gonfle a un point qu ils croivent vraiment etre des dieu !!
mince elle a démasqué mon plan pour quand je serais haut level... tss ces femmes

[Edit] orthographe
Message pour aznabal:

Je vois que tu a fait un/une cleric DE.

Deja je te felicite pour ton choix, il est vrai que les DE cleric on un probleme de deficite en mana au debut vu le cap de wisdom, cela se reduit pour devenir anecdote avec les lvl.

Il est vrai qu'au lvl 50 tu aura des difficulte à recuperer tes spells car beaucoup s'achete a Firiona Vie (et faut pas reve avec un DE inno même pas en reve tu entre)

Mais surtout je te conseil de fair une quete, qui rend les cleric d'autre race totalement jaloux. Elle se nome : Innoruuk Regent

Elle est plutot simplissime à fair, je pence que dans ton cas tu aura besoin de l'appuis d'un groupe. Mais elle vaux le coup.
Elle donne à la fin :
Regent_Symbol_of_Innoruuk.jpg
Citation :
Publié par Darktoper
Message pour aznabal:

Je vois que tu a fait un/une cleric DE.

Deja je te felicite pour ton choix, il est vrai que les DE cleric on un probleme de deficite en mana au debut vu le cap de wisdom, cela se reduit pour devenir anecdote avec les lvl.

Il est vrai qu'au lvl 50 tu aura des difficulte à recuperer tes spells car beaucoup s'achete a Firiona Vie (et faut pas reve avec un DE inno même pas en reve tu entre)

Mais surtout je te conseil de fair une quete, qui rend les cleric d'autre race totalement jaloux. Elle se nome : Innoruuk Regent

Elle est plutot simplissime à fair, je pence que dans ton cas tu aura besoin de l'appuis d'un groupe. Mais elle vaux le coup.
Elle donne à la fin :
Regent_Symbol_of_Innoruuk.jpg
Merci pour tous ces renseignements, je suis encore loin du 30 mais j'avoue que dès que ce sera possible je me lancerais
L'avantage ce soir, si on est tous à 21h à Kurn Tower, c'est qu'on facile monter 16.

Faut juste qu'on soit tous ponctuels.

Cette fois je prendrais mon ranger, étant 15 et vous 13, ça devrait aller.
Prochaine session de jeu a paludal caverns.

Date prévue pour : ???

A vous de me dire les dispo. Moi j'aurai bien aimé ce week end une tite soirée (ce soir par exemple ).
Slop a prévenu qu'il serait pas là mais comme il a 2 lvl d'avance ce serait l'occasion de le rattraper.

Voilà Aznabal et Diamant vous me dites.
Prochain passage Dimanche pour moi, après j'ai beaucoup de dispo la semaine prochaine (RTT)

Sinon Azna j'ai pas log ton perso hier, j'ai tenté mais je devais me taper un gros DL, vu que tu as des extensions que je n'ai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés