|
Ah oui mistmoore...
![]() Ca n'avait pas été revamp avec des mobs lvl 70 ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exacte Slop mais sa a été enlever suite à pas mal de plaintes de joueurs me semblent )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Message pour aznabal:
Je vois que tu a fait un/une cleric DE. Deja je te felicite pour ton choix, il est vrai que les DE cleric on un probleme de deficite en mana au debut vu le cap de wisdom, cela se reduit pour devenir anecdote avec les lvl. Il est vrai qu'au lvl 50 tu aura des difficulte à recuperer tes spells car beaucoup s'achete a Firiona Vie (et faut pas reve avec un DE inno même pas en reve tu entre) Mais surtout je te conseil de fair une quete, qui rend les cleric d'autre race totalement jaloux. Elle se nome : Innoruuk Regent Elle est plutot simplissime à fair, je pence que dans ton cas tu aura besoin de l'appuis d'un groupe. Mais elle vaux le coup. Elle donne à la fin : ![]() |
![]() |
|
J'etais a Firiona vie hier soir avec mon enchanteur HE, j'aurais préféré être DE !! C'etait bourré de Dragoon ready to attack.
Firiona Vie est evil maintenant visiblement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
la quete dois etre faisable bien avant le 30, vu que le clicy est recommended Lvl 15.
|
![]() |
|
|
Session de jeu ce soir 21h ? Tout le monde dispo ?
|
![]() |
|
|
Pas pour moi, je serais au ciné. Vendredi soir en revanche, je suis dispo
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
vous voulez faire quoi comme zone ?
|
![]() |
|
|
Session vendredi soir si tout le monde est d'accord.
On irait à Kurn Tower je pense. |
![]() |
|
|
ok pour moi vendredi soir (sauf incident de dernière minute)
|
![]() |
|
|
Kurn's tower !
|
![]() |
|
|
J'devrais être libre ce soir. Bon bah j'aurai pas beaucoup fait Unrest quoi
![]() |
![]() |
|
|
j'ai de la famille qui vient a la maison ce soir et du coup je ne suis pas sur du tout d'être dispo.
Si besoin, Slop a les clés de mon compte et il peut log Zelote. |
![]() |
|
|
J'aurai sans doute un peu de retard, vraissemblablement 15-30 min. Commencez sans moi. Je log Abishag a Kurn tower comme ça dès que je suis dispo je vous rejoins.
|
![]() |
|
|
Bon ben je vais dual moi ce soir
![]() |
![]() |
|
|
pourquoi pas, mais en ce moment j'ai pas mal de visites aussi sympathiques qu'impromptues. L'inconvénient est que cela rend difficile un planning ludique
![]() |
![]() |
|
|
ah oui c'est vrai
- 20h40 : bon je devrais être dispo ce soir. Le jeu est en cours de patch |
![]() |
|
|
Peyotl sera pas là.
Et Diamant on n'a pas de nouvelles. Si elle n'est pas présente je sais pas trop si on devrait jouer sans qu'elle soit avertie ![]() |
![]() |
|
|
Session de jeu ce soir dimanche ? j'ai l'impression que tout le monde peut être présent.
Attend confirmation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|