[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rossignol
Bien que je ne sois pas nostalgique, est-il possible de "squatter" un groupe ?

J'ai une SK humaine de niveau 13 sur The Combine qui prend la poussière
malheureusement Rossignol, le groupe est full. Mais sans doute y a t'il moyen de faire un 2e groupe.
Az tu auras un moment ce week-end pour que l'on emmène ton cleric à Unrest ? Le plus simple est que tu donne tes log à moi ou Slop, sinon un de nous deux t'accompagne avec un autre perso.
humm
Je ne comprend pas pourquoi vous ne faite pas appele a moi !!!
Je suis si vilaine que ca ?
je peux vous aidez sans probleme , unrest c est ma 2 eme maison , j y suis tout les jours . Alors je peux vous buffer et veiller a votre santé.
Enfin c est a vous de voir !!!
Ce que je vais dire n'engage que moi :
L'idée est de faire un groupe fixe avec un faible écart de progression entre les joueurs. Si tu joues en mon absence, les autres vont prendre du niveau (un peu, beaucoup ?) et à mon retour que va t'il se passer ? Te dégager du groupe en disant : "désolé, on n'a plus besoin de toi !" serait d'un cavalier rare. Quand à me dire, ben désolé tu as été absent pour t'occuper de ta fille malade, le groupe a trop pris de level, sorry plus de place pour toi, me semblerait aussi bizarre.

Les personnages du groupe 1 n'existe que pour jouer ensemble.

Maintenant cela ne signifie ni que tu es vilaine, ni que l'on n'a pas envie de grouper avec toi . Tout l'intérêt de la guilde sera de te permettre de trouver des compagnons de jeu pour progresser. Je t'encourage aussi à dynamiser le groupe 2.

[Edit] Faute de style
Il y a largement assez de monde pour créer un deuxième groupe, à voir maintenant si cela interesse tous le monde. Beaucoup de gens levelent à leur guise. Le groupe fixe peut etre contraignant si on a beaucoup de temps de jeu

Sinon pour les donjons que nous pourrions, il y a une zone que je n'ai jamais faite dans EverQuest, c'est Runnyeye, qui visiblement a l'air bien sympathique.

Qu'en pensez vous ?
C'est clair qu'il y a suffisament de joueurs pour créer un second group. Maintenant il n'y a peut-être pas assez de joueurs motivés, pasque plusieurs personnes sont passés sur le forum dire "oui oui moi aussi moi aussi je veux faire un groupe" mais après on n'en entend plus parler, ou alors ils levelent dans leur coin comme dit Slop.

Sinon pour Runnyeye je connais pas non plus donc ça me ferait plaisir d'y aller. On écume Unrest pendant 2-3 soirs ensuite go runnyeye ?

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Ok Azna, de toute façon je n'avais pas penser à un truc, tu as acheté l'edition anniversaire, ce qui fait que tu dois avoir 5 ou 6 extensions que je n'ai pas. Si je m'etais log avec tes pass, j'aurais pris 15h de DL

Je n'ai pas tester aujourd'hui, je bosse le samedi

D'ailleurs je suis encore au boulot
Pour la guilde, je viens d'apprendre que je ne pouvais pas prendre un nom différent de "La Horde Infernale" puisque j'avais créé une guilde avec ce nom sur Morell Thule il y a plusieurs années

Pour gagner du temps, j'ai dit ok au GM, parce qu'après tout le nom de la guilde...tant que c'est pas Bisounours en folie, c'est pas primordiale.
Bein sa sonne bien comme nom, surtout si vous avez en majorité des races evil, un petit peu de rp fait jamais de mal

Bisounours en folie, la guilde des ogres shaman en permanence en illu ours ?
La horde infernale ça fait un peu kevin, j'aurai préféré les bisounours en folie ça pour la peine c'était un peu "fun"
Enfin tant pis. Je trouve vraiment qu'ils sont très "enculeurs de mouches" sur EQ pour les guilde. Tu as créée une guilde il y a plusieurs années sur un autre serveur, je vois pas le rapport avec cette guilde-ci. Quand tu vois que maintenant sur tous les jeux qui sortent les guildes sont gérées par un PNJ... C'est vraiment pas encourageant.

Bon sinon ça tient toujours pour demain ?
Je crois que Zelote est passé level 12, sur un encouragement que tu lui aurais donné Slop. N'y a-t-il pas eu déformation d'une remarque gratuite comme quoi à partir du lvl 12 avec le rez on serait plus tranquil ? 1 lvl de différence c'est pas grave, mais de là à encourager les prise de lvl solo...
Il faut garder à l'esprit que moins il y aura d'écart de level, plus l'xp sera optimisée. Donc autant ne pas prendre dès le départ une différence.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
"La horde infernale" dans le contexte de l'époque ou je l'avais créé, c'etait parfait. C'etait une guilde RP evil

Sinon pour Zelote il est toujours niveau 11, je l'ai aidé hier soir à faire une quete d'armure.

Toujours partant pour demain soir sinon de mon coté Je serais meme connecté cette apres midi, mais avec un autre perso, probablement Xaorkil ou Nhivu.
pas de prise de level hier soir comme l'a dit Slop. J'ai attaqué la quête armure ce qui ne m'a quasi rien apporté en xp.

Sinon ok pour moi Lundi soir (hors évidemment incident de dernière minute).
Je suis assez intéressé par ce projet.

Pourriez vous si possible répondre aux quelques questions que je me pose ?

Tout d'abord y a t'il encore de la place dans un des groupes ?
Ensuite quels sont vos horaires de jeu?
Pourrais je avoir un résumé à propos de classes/races que vous jouez.

D'autres informations seront fortement apprécié
en fait il n'y a pas un mais plusieurs groupes. Pour l'instant seul le groupe 1 joue "régulièrement". Nos séances ont lieu en général le lundi soir et le jeudi soir de 21h (21h15) jusqu'à 23h - 23h30.
Le premier groupe est complet et est à majorité evil (warrior, necro, shaman, cleric, enchant et j'ai oublié la dernière classe).
Une guilde est née de ce rapprochement "la Horde infernale".
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas à nous contacter IG (zelote ou xaorkil)
Citation :
Publié par Draban
Je suis assez intéressé par ce projet.

Pourriez vous si possible répondre aux quelques questions que je me pose ?

Tout d'abord y a t'il encore de la place dans un des groupes ?
Ensuite quels sont vos horaires de jeu?
Pourrais je avoir un résumé à propos de classes/races que vous jouez.

D'autres informations seront fortement apprécié
Je n'arrêterai pas de le répéter : vous êtes plein de joueurs à venir poster pour savoir si vous pouvez rejoindre le groupe, alors organisez vous, motivez vous pour faire un 2ème groupe, le groupe 1 est full là. Vous êtes de quoi remplir encore 2 groupes supplémentaires alors n'hésitez pas, mais bon j'ai l'impression que dès qu'on dit à quelqu'un qu'il doit fournir un effort pour monter le projet, plutôt que de rejoindre un plan déjà tout fait, ça le décourage.
A vous de voir.
Des notre niveau 20 (on a le temps à ce rythme là ), on pourra se faire les "hot zones", qui sont des zones ou visiblement il y a un bonus d'xp si on a le bon level, elles changent assez régulierement.

Je n'ai pas encore testé, voilà la liste :

* Level 20: Netherbian Lair
* Level 25: Crypt of Dalnir
* Level 30: Crystal Caverns
* Level 35: Iceclad Ocean
* Level 40: The Scarlet Desert
* Level 45: The Burning Woods
* Level 50: Dranik's Scar
* Level 55: Acrylia Caverns
* Level 60: Dragon Necropolis
* Level 65: Wall of Slaughter

Après je ne sais pas le bonus d'xp est valabe seulement au niveau précisé, au du niveau 20 au 24 par exemple pour Netherbian.

Quelqu'un sait ?
Quand j'ai pexer mon drakin j'ai étais lui faire des seances de pl a sebilis alors hot zone pour lvl 50 au level 30 et je pexer bien )

Idem pour the hole and co )

Donc vi les hots zone tu peux en profiter même si tu es level en dessous ou au dessus )
Double post désolé, mais voici les nouvelles hot zones avec le patch de cette aprem :

Citation :
Level 20 The Castle of Mistmoore
Level 25 The Permafrost Caverns
Level 30 Trakanon's Teeth
Level 35 The Warsliks Woods
Level 40 The Dawnshroud Peaks
Level 45 Velketor's Labyrinth
Level 50 The Deep
Level 55 The Temple of Droga
Level 60 Nobles' Causeway
Level 65 The Halls of Honor
Des zones bien sympa toujours ^^