Draban

Dernières publications

RSS
11 June 2011 à 15:32 - Messages
Mais est il possible d'être connecté en même temps avec le même compte sur deux jeux différent?... Lire la suite
9 April 2011 à 09:41 - Messages
Bonjour, Si ils vous restent une clé je suis intéressé. Merci d'avance... Lire la suite
4 February 2010 à 16:38 - Messages
Bon voilà, j'ai un soucis :C'est arrivé à tous de faire un achat compulsif et de le regretter. C'est mon cas avec l'abo à vie. ... Lire la suite
De toute façon je verrai ce qu'ils disent d'abord. Si c'est non ce n'est pas la mort mais qui ne tente rien n'as rien :)... Lire la suite
9 January 2010 à 18:06 - Messages
Si quelqu'un a une clé de trop, n'hésitez pas à me MP :)Merci d'avance... Lire la suite
12 September 2009 à 21:31 - Messages
Pourquoi serveur US et pas EU ? Il y a Splitpaw de bien avec pas mal d'activité... Lire la suite
18 August 2009 à 10:07 - Messages
Je suis complètement d'accord avec Cleem. J'ai repris EQ2 il y a un mois environ maintenant. Avant je ne groupais jamais, que d... Lire la suite
19 July 2009 à 19:25 - Discussion
J'ai monter les AA dans la branche AGI (4-4-4-8) pour le bump et le proc poison et dans STA (4-4-4-8) pour le buff de double att... Lire la suite
13 July 2009 à 14:26 - Messages
Ce nouveau système d'AA a venir m'intéresse aussi. Car c'est le seul point négatif que je trouve à EQ2 pour l'instant ... ne pa... Lire la suite
8 July 2009 à 18:16 - Messages
Bah c'est pas si loin je trouve. Il y a un griffon sur les docks pour accéder à butcherblock mais il y a aussi un tapis pour ac... Lire la suite
5 July 2009 à 22:30 - Messages
Sais tu pour quand c'est prévu ? Donc si c'est comme sur EQ1 on gagnera des % d'AA en tuant des mobs, même a bas niveau ? (sur ... Lire la suite
Oui, merci :)J'aurais juste voulu savoir si tu en savais plus sur le changement de système d'AA qui est prévu pour bientôt ?... Lire la suite

Jeux

Draban joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Draban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Draban n'a publié aucune critique de jeu.