Draban |
Dernières publications

Mais est il possible d'être connecté en même temps avec le même compte sur deux jeux différent?... Lire la suite

Bonjour, Si ils vous restent une clé je suis intéressé. Merci d'avance... Lire la suite

Bon voilà, j'ai un soucis :C'est arrivé à tous de faire un achat compulsif et de le regretter. C'est mon cas avec l'abo à vie. ... Lire la suite
De toute façon je verrai ce qu'ils disent d'abord. Si c'est non ce n'est pas la mort mais qui ne tente rien n'as rien :)... Lire la suite

Si quelqu'un a une clé de trop, n'hésitez pas à me MP :)Merci d'avance... Lire la suite

Pourquoi serveur US et pas EU ? Il y a Splitpaw de bien avec pas mal d'activité... Lire la suite

Je suis complètement d'accord avec Cleem. J'ai repris EQ2 il y a un mois environ maintenant. Avant je ne groupais jamais, que d... Lire la suite

J'ai monter les AA dans la branche AGI (4-4-4-8) pour le bump et le proc poison et dans STA (4-4-4-8) pour le buff de double att... Lire la suite

Ce nouveau système d'AA a venir m'intéresse aussi. Car c'est le seul point négatif que je trouve à EQ2 pour l'instant ... ne pa... Lire la suite

Bah c'est pas si loin je trouve. Il y a un griffon sur les docks pour accéder à butcherblock mais il y a aussi un tapis pour ac... Lire la suite

Sais tu pour quand c'est prévu ? Donc si c'est comme sur EQ1 on gagnera des % d'AA en tuant des mobs, même a bas niveau ? (sur ... Lire la suite
Oui, merci :)J'aurais juste voulu savoir si tu en savais plus sur le changement de système d'AA qui est prévu pour bientôt ?... Lire la suite