[Dirge, AA] Quels AA pour un dirge solo ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monter les AA dans la branche AGI (4-4-4-8) pour le bump et le proc poison et dans STA (4-4-4-8) pour le buff de double attaque.

Quel serait la branche a monter désormais pour etre encore plus effectif en solo ?

Merci d'avance
pour jouer en solo on peut aller chercher les coups qui régènent dans l'arbre dirge.
sinon dans le premier arbre, INT est pas mal pour maxer les dégâts des sorts.
Citation :
Publié par Bruine / Taminu
pour jouer en solo on peut aller chercher les coups qui régènent dans l'arbre dirge.
sinon dans le premier arbre, INT est pas mal pour maxer les dégâts des sorts.
Quand je vois que tu parles de l'arbre INT, dois je en déduire que si je mets des points dans cet arbre, pour en profiter, je dois trouver du stuff qui augmente mon intelligence ?
oula non ce post date un peu quand même

Depuis la dernière extension, les scout (dont le dirge) c est que de l'agi.

Avant l'extension, l'int augmentait les dégât des sort, le force les degat cac etc... aujourd'hui une seul stat augmente les dégât/heal pour un type de class (agi scout, force fighter, sagesse pretre, int mage).

Donc tu peux mettre des point dans l'abre int du dirge (bien que je sois pas tout a fait d'accord avec ca, mais je suis surement moins expérimenté) et continuer a booster ton agi et profité des bonus de l'arbre int sans problème
Y'a des boosts très intéressants aux buffs de stats dans la ligne INT. Et même en solo ça peut avoir son intérêt

Cela étant, maintenant effectivement la stat la plus importante est l'AGI....et il serait bien qu'ils revoient certaines armes et armures à ce propos
oui c'est vrai, l'augmentation des bonus de stat et bonus de dps sont simpa, mais il ya tellement de chose a monter qui aideront pas mal que... je prendrai pas cette branche très tot, voir meme tard ou pas du tout, mais je suis plutot nouveau sur le jeux donc je dis peut etre des gros bétises
Citation :
Publié par Raistling
oui c'est vrai, l'augmentation des bonus de stat et bonus de dps sont simpa, mais il ya tellement de chose a monter qui aideront pas mal que... je prendrai pas cette branche très tot, voir meme tard ou pas du tout, mais je suis plutot nouveau sur le jeux donc je dis peut etre des gros bétises
Disons que, même si tu peux très bien soloter, un Dirge est idéal en groupe/raid. Donc les bonus de buffs sont importants
Vi, de toutes facon ya pas grand chose qui sont pas fait pour le group dans le dirge

Mais perso je suis aller chercher le +10% vitesse de cast, le +10% double attaque et le +7.5% critique, ensuite le bonus mitigation dans l onglet shadow et la je vais chercher le skill qui diminu le cout et la vitesse de cast des debuff (j'ai 84 AA pour level 42)

Mais c'est sur que les autre buff de buff sont simpa aussi c'est cool je sais ou je vais mettre le prochains
On va p-e dire que je fais du nécropost, mais ca faisait lgtps que je n'avais pas "trainé" sur ce forum...

Jouant un dirge "intensivement" depuis une bonne paire d'années, je déconseille très fortement la branche "int" du tableau AA des bardes... C'est un assez mauvais choix comme dépense d'AA, bien d'autres options beaucoup plus intéressantes existent pour un dirge, que ce soit pour le solo ou le groupe/raid...

Voici une compo "minimaliste" que j'aurais p-e employée à 109 AA. Le plus intéressant "globalement" me semble être ligne 3 et 4 du premier tableau (anciennement ligne res et sag).

http://www.beetny.com/eq2aa/?701a11@...20l5@25@555@31

Mais c'est loin d'être le plus intéressant dans une optique totalement solo, où on pourrait plutôt imaginer commencer comme cela, jusqu'à 71AA...

http://www.beetny.com/eq2aa/?700e1@4...20l5@25@555@31

Voici en tout cas une toute config complète, que j'emploie Elle n'est pas universelle bien sûr ^^

http://www.beetny.com/eq2aa/?702p11@...55@251@2515511
Citation :
Publié par Raistling
Mais perso je suis aller chercher le +10% vitesse de cast, le +10% double attaque et le +7.5% critique, ensuite le bonus mitigation dans l onglet shadow et la je vais chercher le skill qui diminu le cout et la vitesse de cast des debuff (j'ai 84 AA pour level 42)
En tout cas je trouve ça vraiment pas mal pour débuter oui, bon choix à mon avis ^^
Pour un Dirge, vous conseillez quoi comme armement ?

Double poignard ? Epée + bouclier ?

Avec les AA, je vois que quasiment chaque arbre est dépendant d'un armement et je suis un peu perdu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés