Moctezuma |
Dernières publications

Hello, On en est à quelle extension à l'heure actuelle ? J'avais bien aimé les premières extensions jusqu'à Velious, ça ... Lire la suite

Hello, moi aussi je reviens sur EQ après... 10 ans d'absence à peu près, j'ai connu EQ avec Kunark au départ. Je vais m... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses.Nous nous sommes arrêtés sur la compo suivante : SK / chante-sort / destru. ça a l'air de bien m... Lire la suite

Je cherche une composition de groupe pour 3 personnes, quelque chose d'optimisé pour leveler à plusieurs. ça doit ressembler à ... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite

Haaaa que de souvenirs ! Les trains de BB !... Lire la suite

Hello,Je réitère ma requête : pourrait-on m'ajouter au groupe JoL TF2 ? J'utilise le tag JOL sur le jeu, et ça me permettrait d... Lire la suite

Hello,Je réitère ma requête : pourrait-on m'ajouter au groupe JoL TF2 ? J'utilise le tag JOL sur le jeu, et ça me permettrait d... Lire la suite

Hello, je fréquente assidûment les serveurs CPC et de temps en temps JOL.J'arbore le tag JOL quand je joue à TF2.Est ce que je ... Lire la suite

Hello, je fréquente assidûment les serveurs CPC et de temps en temps JOL.J'arbore le tag JOL quand je joue à TF2.Est ce que je ... Lire la suite
Jeux
Moctezuma joue à :
Moctezuma a joué à :
Diablo II (2007) | Dungeon Runners (2007) | Tabula Rasa (2007) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2006) | City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004) | |||
Lineage II (2004) | World of Warcraft (2004-2007) | Anarchy Online (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2002) | La Quatrième Prophétie (2001) | EverQuest (1999-2000) |