Darktoper

Dernières publications

RSS
14 January 2008 à 15:20 - Messages
QQun se rappelerai de la date de la fermeture de sebilis histoire qu'on reprenne un coup de vieu ^^:chut:... Lire la suite
14 January 2008 à 15:16 - Messages
Merci beaucoup, je ne connaissai pas cette commande:)... Lire la suite
14 January 2008 à 15:15 - Messages
snif....s'est trop emouvant:)dommage qu'il n'y en ai pas d'autre:)... Lire la suite
28 December 2007 à 23:02 - Messages
Je ne faisais pas partie de cette equipe de joyeux luron mais je suis sur eq1 depuis 5 ans a présent. J'ai tjr été sur karana/t... Lire la suite
31 October 2007 à 17:26 - Messages
Bonjour à toi,Tu vien donc de reactiver ton account et tu souhaite rejoindre une guilde euro, genre franco quoi:)Et bien comme ... Lire la suite
31 October 2007 à 08:45 - Messages
QQ'un arai des info concernant les "micro" quest d'halloween. J'ai vu que celle de l'an dernier on été remise. Mais y en a t il... Lire la suite
30 October 2007 à 23:09 - Messages
Message pour aznabal:Je vois que tu a fait un/une cleric DE. Deja je te felicite pour ton choix, il est vrai que les DE cleric ... Lire la suite
la quete dois etre faisable bien avant le 30, vu que le clicy est recommended Lvl 15.... Lire la suite
30 October 2007 à 19:51 - Messages
Bonjour, C'est avec beaucoup de regrès que nous avons vu la guilde Elysée s'eteindre et Movelog sur AB. Le départ de beaucoup d... Lire la suite
30 October 2007 à 19:45 - Messages
Bonjour, En ce qui concerne la population des serveurs, je ne pourai parler que de celle de The rathe, ne connaissant pas les a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darktoper n'a publié aucune critique de jeu.