|
Mise à jour : 10 Octobre 2013 - Call of the Forsaken: Bixie Warfront
Citation :
Macro : "/outputfile Spellbook C:\Everquest\SpellBook\SpellBook_char_name.txt". Ensuite je copie ce qu'il y a dans "SpellBook_char_name.txt" et je le copie dans un fichier Excel que j'ai fait. Les fichiers Excels sont disponible ici : http://eqtoonx.free.fr/ Menu => Spellbook Dernière version : Mise à niveau pour "Call of the Forsaken: Bixie Warfront" : 3 nouveaux sorts par classes (les wizards et les druides ont en plus leurs 2-3 sort pour porter les gens dans les nouvelles zones). Niveau 100 (RoF) j'ai du tout reprendre et ça prend pas mal de temps de traiter toutes les données. Mais ça y est j'ai compilés les informations de 15'000 sorts et toutes les classes sont faites. Modération: Vu l'utilité de cet outil, la discussion passe en Wiki. Merci de ne pas flooder et de vous concentrer sur le sujet. Dernière modification par thanatosX ; 10/10/2013 à 18h55. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel sort vous manque t'il dans votre livre de sort.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup, je ne connaissai pas cette commande
![]() |
![]() |
|
|
Merci du tuyau )
|
![]() |
|
|
[INFO SPELLBOOK] Quel sort manque t'il dans votre livre de sort.
[INFO SPELLBOOK] Quel sort vous manque t'il dans votre livre de sort ?
Comment facilement vérifier quel sort manque dans votre livre de sort (Gratuit). Citation :
Je les aient stocker temporairement ici : Ftp://eqcombine:eqcombine@88.121.136.203/, téléchargez le fichier de la classe dont vous avez besoin. Il y a un fichier pour chaque classe et un pour toutes les classes mais ce dernier est très lourd, à cause du très grand nombres de sorts qu'il contient. Comment les utiliser ? - Ouvrez le fichier créé par la commande "/outputfile" et copier tout sont contenu. - Ouvrez le fichier Excel et coller les données dans la case rouge. - Maintenant regardez dans le 2eme onglet, c'est tout ! Les fichier : "Missing spell for 80 xxx.xls" sont pour tout niveau. Les fichier : "Missing spells 1.0 xxx.xls" s'arrêtent au niveau 70. 1) Ouvrez le fichier : "SpellBook_you_char_name.txt" 2) Selectionnez TOUT : (Ctrl + A), 3) Copiez dans le presse papier : (Ctrl + C) 4) Fermer le fichier texte (Alt + F4) 5) Ouvrez le fichier de votre classe. 6) Copiez dans la "case rouge" ce que vous avez copié (Ctrl +V). ![]() Maintenant vous n'avez qu’à consulter ce que vous avez dans votre livre de sort dans le deuxième onglet (BRD dans cet exemple) ... ![]() Ça ne peut pas êtres plus simple, vous avez juste a vérifier dans le deuxième onglet quel sort vous manque dans votre livre de sort. J'ai protégé cette partie par un mot de passe pour êtres sûr que vous ne changez ou n'effacer rien. Mais tout devrai bien marcher. Quant vous sortez du fichier Excel, ne sauvez pas. Comme cela vous pouvez garder à jour votre livre de sort ou alors vous pouvez utiliser un fichier par personnage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum et ça te dit de le mettre sur JOL, si c'est techniquement possible ?
|
![]() |
|
|
Pour le moment, je l'ai mis sur un compte free d'un copain.
Je vais voir si je vais pas faire une page HTML qui elle pointera sur ces fichiers.
|
Update, la version Anglaise devrai marcher maintenant, il me reste a continuer a faire les autres classes que Ranger.
|
![]() |
|
|
Bon, il ne me reste plus que quelques classes a faire, la partie française et Anglaises sont bonnes.
Nouvelle adresse : http://eqtoonx.free.fr/spellbook_fr.html Il reste encore quelques problèmes quant j'upload mes fichiers modifiés, Free garde l'ancienne version non modifié. |
![]() |
|
|
je ne sais pas si tu connais ( surement ) mais ca peut aider pour les sorts ( et autre nombreuses infos )
http://home.comcast.net/~mathadon/Guides/index.html Sangrancune / Didim .
|
Je ne sais pas pourquoi mais tes liens ne passent pas chez moi, thanatosX.
![]() Dans la mise a jour du 28 Octobre ca passe (le 1er post de ce fil) ; me reste a trouver un lecteur xls ![]() Voila : http://lyc-renaudeau-49.ac-nantes.fr...php?article196 |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Citation :
Et pour lire les fichier .XLS, si tu n'as pas Office (payant) tu peut te rabattre sur Open office (Gratuit). Par contre, avec Open office, peut être faut il faire un collage spécial et non pas simplement un collage. Correction dans les liens j'avais oublier de changer "85" au lieu de 80 dans les noms de fichier. Il me reste a finir, SK, Shaman, warrior et wizard. PS : merci de me signaler tous problème rencontré. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modération: Ce fil est uniquement réservé au sujet initial. Merci.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci beaucoup pour l info )
|
![]() |
|
|
Tous marche, le site est en place j'ai toutes les classes maintenant reste à inclure les sort de la dernière extension : The Underfoot.
|
![]() |
|
|
Dernière MAJ, j'ai rajouter les sorts de la dernière extension, UF + une explication des armure SoD (plus simple que d'autres site).
|
![]() |
|
|
5 nouveaux niveau et plein de spells à rentrer dans mes fichiers.
Je vous les livre aussitôt que j'ai fini un fichier. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour ton travail et de nous tenir au courant.
Bon travail. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|