Aller à la page... |
Pour les vieux de la vieille
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui enfin là, c'est plus les reliques de JoL qu'il faut secouer, mais les reliques de La Source =)
|
![]() |
|
|
Je doute qd meme que tu puisse trouver sa ici ... Alors apres ou chercher
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Clair c'était la bonne époque, Meganne est toujours sur le site de hfr si jamais
![]() Merci quand même A++ |
![]() |
|
|
...Et sur EQ2 ! Avec Mob, Lil, Khurgan et d'autres qui ont potentiellement changé de pseudo.
Coucou aux anciens (Haka' ! ) toujours présents, une pensée pour "La Source" et vers les perdus-de-recherche tels morte, zezette, fea, Bed etc.. Pour répondre à ta question Gib' je ne sais pas ![]() ![]() Edit(cresson) par contre il me semble que l'on peut retrouver qques vieilles pages de La Source sur un site qui conserve ce genre de trucs en archive mais lequel ? Mystère... C'est étrange ça me fait toujours un petit pincement au coeur de repenser à ce site et cette époque si sympathique. Encore présent dans les liens de Casus Belli. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quand vous dites Khurgan, vous parlez de Khurgan Sylvaendil le rôdeur ?
Avec Bedalin, ils ont été deux de mes mentors lorsque je suis entré à l'AdS il y a, pfiou ! une éternité =) |
![]() |
|
|
Bed joue maintenant une rogue nommée Chypie, qu'il a commencé sur Karana mais qui a move sur Sebilis avec le palouf... Je sais plus dans quelle guilde il se trouve par contre...
|
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
Alpha & Oméga
|
Vous avez oublié de citer Topla dans les anciens de LaSource
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Meganne était pas loin d'avoir le plus grand nombre de post lol
![]() ![]() |
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
Après le banc dans le jardin, voici le banc de l'hospice...
Salut les croulants. ![]()
|
Prophète
|
Je remonte ce vieux poste, histoire de savoir si les anciens de "LaSource" hantent encore ce forum de temps en temps.
Morte. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui...
Coucou mon grand ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Rhaaa Hurlu le disco flashy prêtre !!!
|
![]() |
|
Prophète
|
Il y a toujours EQ1
![]() Quelques fois l'envie me prend de m'y remettre, mais après 3 ans d'absence je vais être super largué... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso moi je vais reprendre dans peu de temps. Il reste des gens motivé encore sur everquest, ca m'interesse
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
salut
whaaa des gens sont encore sur EQ1 ?!!
salut tout le monde (et les vieux !!) /kiss |
![]() |
|
|
Oui y'a toujours beaucoup de monde, probablement bien + que sur la plupart des MMO actuels, EQ2 compris
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|