Wizoom |
Dernières publications
3 September 2013 à 00:41 - Messagesje me demandais si il y avait toujours mes histoires ici maintenant j'ai la réponse, mais aussi une autre question en tête, ... Lire la suite
19 March 2008 à 17:31 - Messageswhaaa des gens sont encore sur EQ1 ?!!salut tout le monde (et les vieux !!)/kiss... Lire la suite
27 October 2006 à 18:26 - Messagesah ben il est toujours la ce bon vieux forum JoLplus trop envie d'écrire depuis EQ, mais content de voir que les forums existen... Lire la suite
13 March 2006 à 13:22 - Discussionsalut alors pouces avec un "s" parce que j'ai besoin d'un coup de Pouce pour dresser Echeyakee et donc Pouce pour le pvp quel... Lire la suite
1 July 2005 à 17:51 - Messagesvoici ce que l'on pouvait trouver à Erudin, dans la boîte aux lettres de la famille Girandirill... oui, oui, bien que tout soit... Lire la suite
8 April 2005 à 16:56 - Messagesfini le monde d'EQ et Wizoommaintenant un bel elfe à la peau sombre, accompagné d'un lion blanc sur Hyjal WoW...... Lire la suite
1 December 2004 à 14:07 - Messagesmerci c'est gentil :)pour le moment Wizoom se repose, et c'est Kamah qui est de sortie, (le frere Keran de Chatongris avant sa... Lire la suite
7 September 2004 à 01:53 - Messageshehe non pas souvent sur msn helas ...... Lire la suite
3 September 2004 à 12:06 - Discussionkikoo à tout le monde de la part de Wizoom (et de Chatongris), aux anciens de la source, des Shield of Justice, de la Nation Elf... Lire la suite
12 August 2004 à 20:15 - Messages- "Quels drôles d'engins tout de même... et quelle idée de vouloir remplacer la magie par ces rouages... et toute cette graisse... Lire la suite