[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Mon warrior (Ogre ) se nomme Abishag.

Fleur ta hache serait carrément la bienvenue, j'avais quelques armes qui trainaient à la banque, mais carrément moins puissante (la meilleure doit tourner autour de dmg 14 delay 48).

Sinon dès l'entrée du tuto, en faisant juste la quete qui consiste à sortir de la prison puis de dire bonjour à tout le monde, vous passez lvl 3 (ça prend 2 minutes). On commencera à grouper à partir de là pour commencer les vrais quêtes et le vrai farming
ouais je sais pas du tout
on sera vite fixés de toute façon, car je crois que Moymoy et Bereldim ont pas PoP. S'ils peuvent pas faire le tuto on ira xp dans les vraies zones newbies comme au tout début

Pensez à tous laisser vos pseudonymes avant jeudi soir.

Et Slop bon courage pour essayer de voir ce qui cloche avec ta carte graphique (de psychopathe c'est presque dommage de jouer à EQ avec une config pareille )
J'espere que tu va vite trouver la solution !

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
PoK est bien accessible à tous maintenant donc pas de soucis.

Visiblement, EQ ne marche pas avec ma GTX, il faut que j'essaye different drivers, mais c'est mal parti

Au pire je reinstallerai ma vieille x1950xtx
Au pire pour ceux qui n'ont pas les extensions elles sont a 15 euros en download il faut prendre le pack Everquest : The anniversary, vous avez les 13 extensions + 30 jours de jeu gratuit pour 15 euros.

franchement c'est le prix 1 mois d'abonnement sans extensions donc ca vaut le coup

Voila bise.
je sais pas ça, mais bon pour la prochaine extension, il faut deja etre lvl 75 vu que c'est pour passer au lvl 80, apres il faut attendre car sur le server progression c'est les joueurs qui debloquent les extensions ils ont pas encore debloque les lvl 75, donc je pense que meme si l'extension sort en novembre tant qu'ils n'auront pas fini celle actuellement nous auront pas access.
Pour cela que le pack a 15 euros est vraiement bien vu que 1 mois d'abonnement a EQ vaut 13,90euros, alors que pour 15 euros tu as les 13 extensions + 1 mois gratuit.

j'ai Pris ca pour le compte de ma shaman, voila.

Bise !
c'était à titre d'info. A noter aussi, que l'édition anniversaire est Out Of Stock chez Sony. Il reste quelques sites ou l'on peut la télécharger.

Sinon, je pense que ce n'est pas parce que l'on est 6 que personne d'autre ne peut venir, plus il y aura de monde, mieux ce sera (quitte à faire plusieurs groupes).
Citation :
Publié par aznabal
c'était à titre d'info. A noter aussi, que l'édition anniversaire est Out Of Stock chez Sony. Il reste quelques sites ou l'on peut la télécharger.

Sinon, je pense que ce n'est pas parce que l'on est 6 que personne d'autre ne peut venir, plus il y aura de monde, mieux ce sera (quitte à faire plusieurs groupes).
Ca va poser des problèmes d'xp, si ya un FG et un solo qui suit derrière.
Citation :
Publié par Moymoy
Ca va poser des problèmes d'xp, si ya un FG et un solo qui suit derrière.
c'est pas faux

on verra bien. Sinon j'ai crée un cleric dark elf (zelote) pour voir si cela me branche et au cas où slop ne pourrait pas venir demain et/ou à envie de jouer autre chose.
Slop courage ! ce serait bien dommage de réinstaller la vieille carte graphique mais bon si c'est pour une noble cause comme EQ

Nakik en effet normalement on est complet au niveau du groupe. A moins d'un désistement (mais à priori j'en vois pas, les petits problèmes techniques que rencontre Slop ne seront pas suffisant pour le faire renoncer je pense ) c'est difficilement gérable.

Fleur : je me pose une question : ta shaman, quelle race ? ce serait bien un groupe full evil ! au pire tu peux p-e recreer un shaman evil (ogre ou troll ! ça changera des dark elves ) qui montera dans le tuto avec tout le monde ?

Sinon le rendez vous est toujours fixé à jeudi à 21h.

Je récapitule les pseudos :
Moctezuma = Abishag
Moymoy = Peyotl
Bereldim = Berel
Aznabal = Teotihucan ou Theotihucan ?
Fleur = Emeraude ?
Slop = ???

Voilà ce serait super si tout le monde était là jeudi soir ! mais bon je me méfie des grèves et autres problèmes techniques de dernière minute ! Faites tout votre possible !!!

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Je pense que pour ce soir il faudra commencer sans moi, je n'aurais pas le temps de bidouiller mon PC, et surtout d'être chez moi à temps avec ces grèves.

Si quelqu'un veut le cleric, pas de soucis, je le prenais plus pour rendre service qu'autre chose.

Je ferais la classe de soutien ou de dps qui manque. Vous pouvez de toute façon commencer sans moi, j'ai déjà un enchanter 21 sur The Combine, ainsi qu'un magician 14 je crois.

Et puis je deteste le tutorial, moi je file direct taper du Large Rat et du Gnoll Pup
Coucou,

Ma shaman c'est Diamant. Emeraude c'est ma magicienne.
Sinon je prefere garder ma race qui est barbare, je trouve que les ogres ou trolls sont pas terrible niveau skin ca me ferai de la peine de voir une grosse bidoche de 1 m2 sur 1m2 se trainer sur le sol.
Sinon je pense que je serai la avec vous dans le tutorial deja pour vous donner un coup de main et vous buff. Puis je vous aiderai a tuer le dernier boss qui ressemble a un gros crapaud, comme les trolls mais en geant .

Voila a ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés