|
Pofear , tu risques d'avoir des problemes , c'est mega camper a cause de AoN ( qui est solo 1 jouer avec la bonne classe ) . Je pense que c'est partout pareil ( servers ) .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Blackburrow et Crushbone vont vite se reveler trop faciles, on filera à Unrest si vous etes ok, j'adore ce donjon
![]() |
![]() |
|
|
Pour le nom de la guilde vous voulez que ça fasse référence à quelquechose de précis ? Que ça affiche notre nationalité ? Ou alors c'est suggestion libre ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin ce que je voulais dire c'est pas vraiment nationalité mais plutôt francophonie, en pratique : un nom de guilde en français ou pas ?
|
![]() |
|
|
Allez je me lance
Kronembourg Les vieux de la vieille Norrath and Nostalgie Bière et Paix |
![]() |
|
|
Kronemburg +1
![]() ou bien 1664 Sinon pourquoi pas La Communauté de Sebilis (eu égard à feu le serveur franco) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je lance un apply.
Je pensais aussi à "Les Revenants", ça colle bien à la situation. Moi j'etais sur Morell Thule à la grande époque. |
![]() |
|
Légende
|
tous le monde a crée des races "good" ou il y a des evil quand même?
|
![]() |
|
|
Majorité d'evil je crois. Ogre et DE.
Moi je suis gnome agnostic, neutre donc ![]() La guilde sera créée d'ici demain, j'ai lancé la procédure avec pour nom "Les Vieux de la Vieille" |
![]() |
|
|
Préférais Norrath and Nostalgie
![]() Session de jeu ce soir à 21h pour le groupe 1, n'oubliez pas ![]() |
![]() |
|
|
ok pour les Vieux de la Vielle
|
![]() |
|
|
Bard ça peut etre evil, suivant le dieu que tu choisis. Du moins c'etait reconnu comme tel sur les serveurs pvp
|
![]() |
|
|
je vais faire un wiz je pense que c'est plus utile ! je me rachète le jeux ce soir ou demain au plus tard!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|