[Nostalgie] Création de 2 groupes fixes, 2 places restantes

Répondre
Partager Rechercher
Pofear , tu risques d'avoir des problemes , c'est mega camper a cause de AoN ( qui est solo 1 jouer avec la bonne classe ) . Je pense que c'est partout pareil ( servers ) .
Thalamasqua et angélique essayez de contacter les postulants du groupe 2 (leur pseudo figure en page 7 de ce post, c'est le 1er message de la page 7) via les MP JOL ou leur mail. C'est à vous de vous organiser si vous êtes motivés pour monter ce groupe.

Katorn je suis pas du tout au courant de l'état du Pofear, je n'y suis même jamais allé. C'est d'ailleurs bien pour cette raison que je rêve d'y aller xp ! Même si c'est campé je suis sûr qu'on peut s'aventurer dedans et trouver quelques spots ! enfin à voir mais de toute façon mon but premier c'est de voir ça de mes propres yeux ! Le chateau de flammes de Cazic Thule !

Aznabal ouais dès qu'on sort du tuto on fonce à Blackburrow car ça va être rapidement trop facil pour nous. On ira jusqu'au fond du dongeon. Ca devrait nous occuper lundi soir, et la fois d'après direction Crushbone, j'ai certaines vieilles rancunes pour l'empereur Crush, et quelques affronts à laver !
Ensuite peut être Befallen, Peyotl et Zelote auront des sorts bien sympa à rentabiliser sur les undead
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Citation :
Publié par Katorn
Pofear , tu risques d'avoir des problemes , c'est mega camper a cause de AoN ( qui est solo 1 jouer avec la bonne classe ) . Je pense que c'est partout pareil ( servers ) .
en plus pofear au 45 a l'"ancienne" le break reste pas facile et le wipe au 45 s'est pas top avec la perte du level proche

Voila après maintes prise de tête j'ai réussi a faire tourner plus ou moin eq, sa plante de temps en temps pour le moment mais sa tourne.

Sinon je pense me tourner vers un berserk
Rappel des membres (me MP avec vos modifications svp)

GROUPE 1

1-Moctezuma (abishag)
Warrior
2-Aznabal (zelote)
Cleric
3-SlopKnight (xaorkil)
Magician
4-Fleur30340 (diamant)
Shaman
5-MoyMoy (peyotl)
Necromancer
6-Bereldim (berel)
Enchanter

GROUPE 2

1-Jadlayen (?)
Druide
2-Nakik (?)
?
3-Sanji AD (?)
Wizard ou Bard
4-Tel'Admar (?)
?
5-Thalamaska (veilnor)
Ranger
6-angelique (emeraudes)
Cleric

Il faudrait maintenant que les 6 membres du 2eme groupe confirment leur participation. Je vais voir pour créer une guilde, des suggestions pour le nom ?
Je confirme ma présence, je fini de patcher (moins de 40min...)

Pour le nom de la guilde aucune idée, mais tous le monde n'est pas français sur jol moi par exemple je suis suisse
bon en fait changement de programme...j'ai finalement fait un paladin ...finamor
a bientot IG... comptez aussi un barde 17 (Skol) actuellement, en plus que je vais m'efforcer de rattraper. Du coup effectivement le concept de guilde prends forme ( on a le debut d'un troisième groupe ca commence a faire du monde 13 joueurs.) pour le nom de la guilde a part quelque chose de non francophone aucun problème ( cela dit nous n'étions pas de Sebilis...mais on ne va pas chipoter)
Citation :
Publié par aznabal
Kronemburg +1
ou bien 1664

Sinon pourquoi pas La Communauté de Sebilis (eu égard à feu le serveur franco) ?
Perso, et je crois que c'est le cas de Mocte aussi, j'ai rien a voir avec Sebilis ^^

Mais bon le nom de la guilde m'importe peu.
"Norrath and Nostalgie" j'aime bien. "Les Vieux de la Vieille" c'est pas mal non plus.

Kronemburg et autre marques de bières, laissez tomber c'est pas possible à cause de la chartre.

Rien à voir avec Sebilis, c'était tout mort comme serveur d'ailleurs. J'étais avec Moymoy et Bereldim sur The Tribunal.
__________________
Le coeur de ceux qui cheminent sur la Voie est pareil au miroir, vide et transparent, dans l'oubli de la pensée, mais dans l'accomplissement de tout.

Yagyû Munenori, Maître du sabre (1571-1646)
Majorité d'evil je crois. Ogre et DE.

Moi je suis gnome agnostic, neutre donc

La guilde sera créée d'ici demain, j'ai lancé la procédure avec pour nom "Les Vieux de la Vieille"
GROUPE 2

1-Jadlayen (?)
Druide
2-Nakik (?)
?
3-Sanji AD (?)
Wizard ou Bard
4-Tel'Admar
Berserk
5-Thalamaska (veilnor)
Paladin

Et le group 2?
paladin bard et druid s'est que des good
kikoo
vous pouvez compter sur moi , voila je vais aller faire dodo aujourd hui je suis lvl 7.
c est oki pour la guilde , moi c est avec plaisir
vous pouvez aussi ajouté ulrec ( SK ) et yoshimy ( war )
respectivement mon cousin et mon frere
voila a plus in game
Citation :
Publié par Tel'Admar
GROUPE 2

1-Jadlayen (?)
Druide
2-Nakik (?)
?
3-Sanji AD (?)
Wizard ou Bard
4-Tel'Admar
Berserk
5-Thalamaska (veilnor)
Paladin

Et le group 2?
paladin bard et druid s'est que des good
Bard ça peut etre evil, suivant le dieu que tu choisis. Du moins c'etait reconnu comme tel sur les serveurs pvp
Pour moi ce sera Finamor...et paladin a priori c'est bon, comme druide d'ailleurs. Cela dit si ça pose un problème vaut mieux changer maintenant que je suis que lvl 8 .Je serais la ce soir vers 21h si besoin d'une signature
GROUPE 2

1-Jadlayen (?)
Druide
2-Nakik (?)
Rogue
3-Sanji AD (?)
Wizard ou Bard
4-Tel'Admar (Amarok)
Berserk
5-Thalamaska (veilnor)
Ranger
6-angelique (emeraudes)
Cleric

ps: bard s'est vraiment loin d'être inutile, s'est juste pas un "dps direct", mais en group s'est une classe qui rajoute vraiment beaucoup.

edit les classes
ok je serais là comme d'hab' vers 21h 21h15 selon la circulation sur Paris. En revanche, pour la solidité des groupes, je pense qu'il serait pas mal de "limiter" les écarts de niveau entre les membres (pas plus de x levels), c'est un poil plus pénible, mais comme cela on est sur de maintenir les groupes (sinon cela finira par exploser pour cause d'écart trop fort). Reste à déterminer la valeur de x.

[Edit] je viens d'avoir Nakkik en ligne qui jouera un rogue dans la 2e équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés