[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Logiquement c'est bien Niki, on le vois dans les comics.

D'ailleurs j'en profite pour signaler que les comics FR vont jusqu'a 47 maintenant
Ils ont donné un coup de boost dans la traduction.
Citation :
Publié par Mimu
Justement, je crois qu'elle se fait appeler Jessica mais qu'en réalité c'est bien Niki. Enfin j'ai pas compris pourquoi aussi.

J'aurai bien aimé voir le combat Sylar - Peter dans le futur.

Pour moi, le mec le plus énigmatique c'est le gars invisible. J'need en savoir plus sur lui.
Egnimatique ?

A part qu'il a travaillé pour l'organisation de Linderman, il se balade dans les rues de NY.

C'est maintenant un ermite.
Je le comprends vu ce qu'il a subit auparavant.
Mais pourquoi avoir aidé Peter. C'est contre ses principes.
Citation :
Publié par Klayne
Egnimatique ?

A part qu'il a travaillé pour l'organisation de Linderman, il se balade dans les rues de NY.

C'est maintenant un ermite.
Je le comprends vu ce qu'il a subit auparavant.
Mais pourquoi avoir aidé Peter. C'est contre ses principes.
CE qui est intriguant, c'est qu'il semble avoir rencontré une ou plusieurs personne ayant des pouvoirs équivalent à Peter et ayant eux aussi perdu le controle (mais bon, ils n'ont pas croisé Sparke, ca a du juste les tuer). Il leur donne même un nom.
Citation :
Publié par Arty
D'ailleurs j'en profite pour signaler que les comics FR vont jusqu'a 47 maintenant
Ils ont donné un coup de boost dans la traduction.
Exact.
Mais y'a un problème.
Betty et Candice sont la même personne. Au début je m'en doutais (quand le comic's en ligne s'est arrètés au 40), vu le style vestimentaire de Candice et les pouvoir en commun.
Mais après quand j'ai vu que Niki assomme Candice et quelle garde son physique de Candice (qui est censé être une illusion). J'ai eu un doute.
Donc je pense que dans la série ils ont foiré ce passage. Au moment où Candice est dans les vapes, c'est Betty qui aurait dû apparaître.
J'avoue que les producteurs ont oubliés de mettre ce point là. Mais ce n'est qu'un simple détail qui n'apporte aucune nouvelle dans l'intrigue de la série.

A part le fait qu'on pouvait voir sa vrai nature, c'est tout.
Les producteurs voulaient sans doute montrer que Candice est plus attaché à ce physique qu'à sa vrai nature.
Citation :
Publié par Attel Malagate
...
Citation :
Posté par Arty
On peu supposer que vu qu'elle utilise a chaque fois l'image de de Candice, ça devient pour elle aussi automatique que de respirer.
On sait que les pouvoirs viennent du cerveaux donc meme assomé, son pouvoir continu de fonctionner.
A mon avis, y'a qu'a sa mort qu'on verra sa vraie forme.
Citation :
Posté par Flingu'
Mais pourquoi n'est elle pas restée sous la forme de Nikki alors justement, si son pouvoir continue de fonctionner? Et on voit bien que l'illusion de Micah disparait, pourtant.
Citation :
Posté par Kageryuzan
C'est parce que ça lui demande un effort conscient
Elle a dû s'auto-persuadé qu'elle était comme l'apparence qu'elle prenait quand quelqu'un lui parle, du coup maintenant, elle a oublié comment elle était avant et garde une image psychologique de ce qu'elle est depuis qu'elle utilise sa nouvelle apparence ==> illusion qui se fait automatiquement et sans effort conscient.
Citation :
Posté parYuyu
Sauf que dans un des épisodes, on la voit dans un mirroir alors qu'elle a pris la forme de la femme de Mr Bennet. Et on voit Candice, donc en toute logique c'est ça véritable forme.
Citation :
Posté par Arty
Va lire les comics 38,39,40 et 41, il me semble.
Tu verra la vrai forme de "Candice" et pourquoi je dis qu'elle garde cette forme tous le temps et que c'est devenu automatique comme le fait de respirer.

Pour le miroir, j'ai pas fait gaffe mais elle doit aussi modifier son reflet(ou alors c'est une vrai incohérence avec les comics).
Sur le premier sujet, dans les derniers pages
(puissant le multi quote)
Vidéo
en tout cas le topic donne envie de suivre la série.Mais est-ce une bonne chose?Enfin parfois on à pas le choix le samedi soir.Symptomatique de notre société de plus en plus "gens fermés a double tour"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés