[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que comparé au Petrelli le père d'Hiro on ne le voit pas tellement dans la saison 1 alors qu'il a l'air d'être au moins aussi important.

Pour "tuer" Sylar Hiro prend le sabre qu'Ando avait acheter, au moment où il le ramène au Japon il lui donne le sabre du Kensei et retourne à NY.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Certains sont même allé plus loin en disant qu'il était le premier Heroes De plus, lorsque Hiro arrive, il y a une éclipse, ce qui fait réfléchir sur son rôle. Peut être que l'éclipse marque des cycles, ou peut être que chaque eclipse crée une nouvelle "lignée" de Heroes (parce que si on remarque bien, beaucoup de heroes sont liés par le sang, et ils s'attirent entre eux de façon bien étrange)
C'est bizarre mais Linderman me parait être le grand-père de Nathan.
Une simple intuition. Certes, on dit qu'il est mort. Cependant, Linderman cachait bien des choses.

Mais quand tu dis qu'ils s'attirent mutuellement, c'est dans le sens où chacun à le même destin.
Citation :
Publié par Klayne
Impossible. Déja si c'était le cas il devrait être plus agé mais le plus important c'est que dans la BD (je sais plus quel chapitre) on en apprend plus sur son passé. En gros il a fait une mission avec le père de Nathan mais il ne sont pas de la même famille.
Citation :
Publié par Klayne
Une simple intuition. Certes, on dit qu'il est mort. Cependant, Linderman cachait bien des choses.
Mdr non là tu délires. Lindermann était l'ami du père Petrelli. T'a vu l'âge de la mère ? Le grand père est mort depuis belle lurette.

Citation :
Mais quand tu dis qu'ils s'attirent mutuellement, c'est dans le sens où chacun à le même destin.
Non, ils s'attirent aussi dans les sentiments amoureux. Ca n'est pas un hasard si DL et Nikki ou Nathan et la fille qui fait du feu on finit par faire des enfants ensembles. Rapport à ça, on peut facilement supposer que Nicole ai des pouvoirs
En fait, je voulais dire le père. J'ai perdu la boule.

Il y a aussi un truc que je voudrais comprendre.
Quand Linderman demande à Nikki de tuer Nathan. Pourquoi tuer Nathan alors qu'il avait besoin de lui pour devenir le bienfaiteur de l'humanité ?
C'était seulement pour l'amener vers Linderman.
Citation :
Ca n'est pas un hasard si DL et Nikki
Bah non, c'est pas un hasard ... C'est un coup monté par Linderman ... Et bon, a priori, Linderman etait au courrant des pouvoirs de la mère de Claire, vu que l'organisation les connaissait (au moins se doutait qu'elle en avait, sinon, pouquoi envoyer Benett). De la même manière, il est peu probable qu'il ne soupconne pas au moins que Nathan aient également des pouvoirs ... Que Claire est été prévu de la même manière que Micah serait franchement pas étonnant.
Citation :
Publié par harermuir
Bah non, c'est pas un hasard ... C'est un coup monté par Linderman ...
Qu'ils se rencontrent, oui. Qu'ils s'aiment, il est assez difficile de monter de tels coups

Citation :
Et bon, a priori, Linderman etait au courrant des pouvoirs de la mère de Claire, vu que l'organisation les connaissait (au moins se doutait qu'elle en avait, sinon, pouquoi envoyer Benett). De la même manière, il est peu probable qu'il ne soupconne pas au moins que Nathan aient également des pouvoirs ... Que Claire est été prévu de la même manière que Micah serait franchement pas étonnant.
Lindermann sait que Nathan a des pouvoirs, c'est quand même lui qui lui vends l'élection. Lindermann n'est pas le genre à laisser des trucs au hasard, il sait parfaitement avec qui il deale.
Citation :
Qu'ils se rencontrent, oui. Qu'ils s'aiment, il est assez difficile de monter de tels coups
Non, mais c'est "favorisable". Ce que Linderman reconnait avoir fait. Parler de destin pour ce couple là, ca me semble un peu fort. Eventuellement, on peut parler de destin pour la rencontre du père Petrelli et de Linderman au Viet Nam, mais ca ne va pas nous mener bien loin.

Citation :
Lindermann sait que Nathan a des pouvoirs, c'est quand même lui qui lui vends l'élection. Lindermann n'est pas le genre à laisser des trucs au hasard, il sait parfaitement avec qui il deale.
Peut être aujourd'hui, mais à l'époque de la conception de Claire, on sait pas trop ce que Linderman sait.
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais c'est "favorisable". Ce que Linderman reconnait avoir fait. Parler de destin pour ce couple là, ca me semble un peu fort. Eventuellement, on peut parler de destin pour la rencontre du père Petrelli et de Linderman au Viet Nam, mais ca ne va pas nous mener bien loin.
Si tant est que le père Petrelli ai un pouvoir

Citation :
Peut être aujourd'hui, mais à l'époque de la conception de Claire, on sait pas trop ce que Linderman sait.
A mon avis beaucoup voire tout. Si on suit bien, il a rencontré la mère Petrelli alors que Nathan devait être tout jeune, voire même pas né. Toutefois, pour le moment, rien ne permet de penser que la rencontre entre les parents de Claire (les vrais) était arrangée.
Tire la langue
Ce qui est touchant c'est la naïveté et l'idéalisme enfantin de hiro.
On voit que dans un futur possible il peut se muter (après la mort de son ami inséparable) en un personnage blasé et ayant perdu toute joie se vivre.
C'est vrai que notre destin bien que conditionné par nous peut nous transformer.
On se rend compte en tout cas qu'il à une pureté de coeur qu'aucun autre personnage ne possède a un tel degré.
Je parierait bien sur lui comme du personnage touché par la grâce.
Citation :
Publié par erwan712
Ce qui est touchant c'est la naïveté et l'idéalisme enfantin de hiro.
On voit que dans un futur possible il peut se muter (après la mort de son ami inséparable) en un personnage blasé et ayant perdu toute joie se vivre.
C'est vrai que notre destin bien que conditionné par nous peut nous transformer.
On se rend compte en tout cas qu'il à une pureté de coeur qu'aucun autre personnage ne possède a un tel degré.
Je parierait bien sur lui comme du personnage touché par la grâce.
Pour moi Peter est bien plus pur. Hiro est certes attendrissant, mais il se comporte de façon infantile. pas seulement pour "sauver le monde" mais aussi et surtout pour se valoriser en tant qu'être différent, au dessus de la masse.
Citation :
Pour moi Peter est bien plus pur. Hiro est certes attendrissant, mais il se comporte de façon infantile. pas seulement pour "sauver le monde" mais aussi et surtout pour se valoriser en tant qu'être différent, au dessus de la masse.
Finement observé. Je l'aime beaucoup, mais il est gamin, il fait les choses pour être un héros.Peter n'en a rien à foutre, d'être un héros, il se passerait bien de tout cela, mais il fait ce qu'il pense devoir faire.
En fait je pense qu'à la question "voudrais tu que tout les pouvoirs disparaissent ?", Peter répondrait oui, Hiro non. Alors qu'au vu des implications que la plupart des personnages connaissent déjà, la bonne réponse est évidemment oui.
Citation :
Publié par Soir
Finement observé. Je l'aime beaucoup, mais il est gamin, il fait les choses pour être un héros.Peter n'en a rien à foutre, d'être un héros, il se passerait bien de tout cela, mais il fait ce qu'il pense devoir faire.

Pareil. Quand il voit Sylar pleurer dans les bras de sa mère, et qu'il dit
- J'ai pitié de lui.
Faut pas exagérer quand même. C'est un fin tueur. Et quand il dit qu'il lui pardonne.
On a déjà vu quelqu'un dire cela quand celui-ci attaque un adversaire.
Cette partie est trop bébé à mon goût. On a fait du personnage d'Hiro dans la première saison, un gamin peureux et entête. J'aime pas.

Mais bon, au moins Hiro devient sérieux au final de la saison.
Citation :
Publié par Klayne
Mais bon, au moins Hiro devient sérieux au final de la saison.
J'en suis pas si sûr.
Je veux bien admettre qu'il mûrisse un peu, mais de là à changer et devenir sérieux peut être pas.

C'est justement intéressant cette relation entre le pouvoir et l'humain.
Ca serait pas rigolo de savoir que chaque personnage est "sérieux" et qu'ils seraient pret à les abandonner pour X ou Y raisons.
Ca fait le charme de certains personnages (comme Hiro ou Peter) où cette relation est plus accentuée.
Je voulais dire qu'il prenait son role bien au sérieux.
Essayer de tuer Sylar.

Et il a presque réussit.
Donc, pour moi je dis qu'Hiro a bien mûri vers la fin, et c'est tant mieux.
J'aimerais bien voir sa tête quand Sylar réapparaîtra devant lui.
Citation :
Ubi Soft a acheté les droits de la série pour l'adapter en jeux vidéo.
OMG ils vont entacher la license heroes XD Ca va encore être un truc baclé comme toutes les adaptations...
Citation :
Publié par Shockwave
OMG ils vont entacher la license heroes XD Ca va encore être un truc baclé comme toutes les adaptations...
C'est plus vrai pour les films quand même.
Y'a moyen de sortir un jeu de fou sur Heroes quand même, le potentiel est énorme.
Citation :
Publié par erwan712
Je ne suit la série que du coin de l'oeil mais la plus mystérieuse à mon goût reste cette femme a double personnalité,l'une standard,l'autre celle d'une tueuse chevronnée.
Niki/Jessica Par contre je dirait pas que c'est le perso le plus mystérieux mais c'est sans aucun doute un perso très intéressant. En fait Niki est plutot faible alors que Jessica est une folle furieuse, y a le héros et l'anti-héros dans le même personnage ^^

Citation :
C'est plus vrai pour les films quand même.
Y'a moyen de sortir un jeu de fou sur Heroes quand même, le potentiel est énorme.
Certes mais le truc c'est que généralement ils développent ça super vite (pour que le jeu soit dispo pendant que la série est en plein succès) au détriment de la qualité...
Vers la fin de la saison, Nikki ne semble plus aussi faible qu'au début de la série.

Depuis la blessure de DL, elle semble prendre le dessus su sa jumelle.
Mais va t-elle pouvoir conserver son esprit tout en ayant le pouvoir de frapper comme une furie.

Je dirais que Jessica s'est en quelque sorte intégrer dans l'esprit de Nikki.
A la fin elle est plus forte oui mais je pense que c'est aussi parce que Jessica est plus "cool". Dans le bureau de Linderman elle a passé la main à Niki pour pas se laisser corrompre par le fric...Jessica aime Micah autant que Niki et je pense qu'à la fin elle comprend qu'il vaut mieux pour lui qu'il ai une famille et que seule Niki est capable de lui apporter ça.

En fait Niki n'a plus besoin de Jessica. C'est Niki qui a mise KO Candice, c'est elle qui casse la poignée de la porte dans le couloir et c'est elle qui aide Peter lors de son combat contre Sylar. D'ailleurs dans l'épisode qui se passe dans le futur, Jessica à disparu...J'espères quand même que dans la saison 2 elle y sera toujours ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés