[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Egalement !

Voir la mère qui devient déchue, laissant ses fils et agissant seulement pour ses interets économiques.

Arty. Si tu supposes que Linderman ait guéri le père de Simone, pourquoi donc le garder en vie.
Linderman peut totalement se passer de lui. Je ne comprends pas.

Et une dernière chose importante. La mère de Peter arrive à voir dans le futur,c 'est son pouvoir. Alors si elle aimerait voir New-York en cendres, pourquoi ne pas dire à Peter de ce qu'il voyait dans sa vision n'arriverait pas. Et également ne rien dire à Nathan, car c'est lui qui en quelque sorte a sauvé son frère.
Citation :
Publié par Klayne
comprends pas.

Et une dernière chose importante. La mère de Peter arrive à voir dans le futur,c 'est son pouvoir.

On en sait rien. On sait qu'elle a des informations sur le futur, et on sait qu'elle dispose d'un pouvoir. Et c'est tout. Elle peut aussi bien avoir un autre pouvoir, et que ce qu'elle sache lui ait été dit par une tierce personne. Si on considère qu'il faut que ces personnes aient été en contact avec Peter pour qu'il ait pu absorbé leur pouvoir, comme candidat viable, ca laisse le père Petrelli et le père de Simone. Tout 2 peuvent parfaitement avoir parlé du futur à la mère Petrelli ce qui expliquerait ce qu'elle sait.
Citation :
Publié par Klayne
Egalement !

Voir la mère qui devient déchue, laissant ses fils et agissant seulement pour ses interets économiques.

Arty. Si tu supposes que Linderman ait guéri le père de Simone, pourquoi donc le garder en vie.
Linderman peut totalement se passer de lui. Je ne comprends pas.

Et une dernière chose importante. La mère de Peter arrive à voir dans le futur,c 'est son pouvoir. Alors si elle aimerait voir New-York en cendres, pourquoi ne pas dire à Peter de ce qu'il voyait dans sa vision n'arriverait pas. Et également ne rien dire à Nathan, car c'est lui qui en quelque sorte a sauvé son frère.

Que ce soit Linderman, la mère Petrelli ou meme le père de Simone, on ne sais absolument pas le fin mot de l'histoire.
A part que certains veulent laisser NY sauter pour changer le monde et que d'autres ne le veulent pas.

Bien que mort Linderman reste une énigme pour pas mal de chose, pourquoi aurait il soigné le père de Simone, j'en sais rien (c'est pas ma théorie, juste des spéculations de fan sur la scene de Peter et lui et sur le grand méchant de Molly) mais néanmoins Linderman a tres bien pu le sauver pour une raison x ou y qui nous est encore inconnu (utiliser son pouvoir, lui faire un lavage de cerveau, ect......)
Idem pour la mere Petrelli, elle peu avoir x raisons possibles qu'on ne sait pas encore.

Le groupe père/mere Petrelli, Linderman et père de Simone nous réservent encore pas mal de surprises, je pense.

Citation :
Publié par harermuir
On en sait rien. On sait qu'elle a des informations sur le futur, et on sait qu'elle dispose d'un pouvoir. Et c'est tout. Elle peut aussi bien avoir un autre pouvoir, et que ce qu'elle sache lui ait été dit par une tierce personne. Si on considère qu'il faut que ces personnes aient été en contact avec Peter pour qu'il ait pu absorbé leur pouvoir, comme candidat viable, ca laisse le père Petrelli et le père de Simone. Tout 2 peuvent parfaitement avoir parlé du futur à la mère Petrelli ce qui expliquerait ce qu'elle sait.
Durant la diffusion de la saison 1, un scénariste a craché le morceau sans faire gaffe lors d'une interview.
Donc a moins qu'il est menti (vu sa réaction du moment, ça serait étonnant) et a moins que les scénaristes ne changent un truc pour corriger cette boulette, les reves de Peter lui viennent de sa mère dont il a absorbé le pouvoir.
Citation :
Publié par Arty
On peu penser que l'explication vient du fait que le futur n'est pas clairement écrit encore et donc son reve n'est pas une vision parfaite mais plutot une sorte de gros résumé de ce qui va arriver.
A ce sujet j'ai une théorie originale, c'est que ce que nous avons vu dans le season finale ne correspond pas à cette vision de l'avenirs
Citation :
Publié par F|o - True Love
A ce sujet j'ai une théorie originale, c'est que ce que nous avons vu dans le season finale ne correspond pas à cette vision de l'avenirs
Bah pourquoi pas mais dans ce cas Simone va nous faire un come back ou alors ça serait Candice Oo
Vous parlez de la possibilité que Linderman ait guérit le père de Simone, mais je crois que l'on ce dernier bien mort et étant donné que le pouvoir de Linderman est de guérir les vivants (novel 26, 7e case), ce n'est pas possible (sauf si dans la novel il ne maîtrisait pas encore son pouvoir à fond).

Au sujet de la mère Petrelli, c'est presque sûr qu'elle a un rôle important dans l'histoire et qu'elle a un rapport avec le nouveau méchant. Elle sait beaucoup de choses tout en étant sûre d'elle et n'a pas l'air d'avoir peur de l'organisation (elle cache Claire avec l'aide du haïtien alors qu'il travaille pour Linderman). Ou alors ils vont nous refaire le coup de Linderman, montrer un personnage énigmatique et soit disant très important pour le voir mourir comme un figurant.

Et Candice, c'est celle qui a un des plus grands pouvoirs (créer des illusions) mais qui est trop bête pour s'en servir correctement (comme beaucoup d'autres).
Citation :
Publié par SansNom
Et Candice, c'est celle qui a un des plus grands pouvoirs (créer des illusions) mais qui est trop bête pour s'en servir correctement (comme beaucoup d'autres).
Tu aimes bien Sylar, non ?
Citation :
Publié par SansNom
Non justement, il a la première place dans le top des "heroes" les plus cons.

Ta phrase faisait penser au prétexte de Sylar pour prendre le pouvoir d'autres Heroes.
Ok, je n'avais pas compris dans ce sens là.
Il faut bien reconnaître que certains "heroes" n'ont pas vraiment conscience de l'étendu de leur pouvoir. D.L. pourrait s'entraîner à être constamment en passe-muraille et ainsi être presque immortel, Candice pourrait faire ce qu'elle veut et à sa place je n'aurais pas rejoint l'organisation (ok elle a été très malheureusement étant jeune mais à la fin du novel on voit qu'elle a retrouve confiance en elle en se créant une nouvelle identité) et surtout Sylar qui ne parait pas du tout intéressé par le pouvoir d'Hiro (dans l'épisode 20) alors qu'il est à sa merci.

Citation :
Publié par jacky-man
j'ai vu que le 1er épisode de la saison 2 serait en steaming sur tf1.fr qqun peut confirmer ?
Oui
Citation :
Publié par SansNom
Vous parlez de la possibilité que Linderman ait guérit le père de Simone, mais je crois que l'on ce dernier bien mort et étant donné que le pouvoir de Linderman est de guérir les vivants (novel 26, 7e case), ce n'est pas possible (sauf si dans la novel il ne maîtrisait pas encore son pouvoir à fond).

[...]

Je sais plus si on voit son cadavre au père.
Je me rapelle Simone disant a Peter que son père est mort mais pas souvenirs de cadavre.
Et puis meme si on voyait un cadavre, encore une fois ça pourrait etre Candice.

En fait avec un personnage comme Candice, les scénaristes peuvent retourner quasiment toutes les situations qu'ils veulent.
Car a chaque fois quasiment, ça pourrait etre une halucination

Si je suis enclin a etre d'accord avec l'idée de Linderman qui guérit le père de Simone, c'est surtout parcequ'a mon avis, le pouvoir de Linderman a forcement servi a qqchose d'important pour l'intrigue de la série.
Hors pour le moment a part guérir la femme de Nathan, il a pas fait grand chose et ça me parrait surprenant que les scénaristes aient gaché un tel pouvoir pour un type qui allait mourir tres rapidement.
Je serais a leur place, j'aurais refiler un pouvoir moisi a Linderman (tout en le gardant a la tete de l'orga) et j'aurais garder le pouvoir de guériri pour un moment plus important.
Citation :
Publié par SansNom
et surtout Sylar qui ne parait pas du tout intéressé par le pouvoir d'Hiro (dans l'épisode 20) alors qu'il est à sa merci.

Oui
J'avais pas compris également le fait que Sylar n'essaye même pas de tuer Hiro qui était pendant quelques temps à sa merci. Ainsi, Sylar pouvait prendre son pouvoir et régner en maitre sur la Terre.

Mais c'est pareil pour Parckman. Ou la Haitien.
Les producteurs ne voulaient sans doute pas que Sylar s'approprie trop vite les pouvoirs des Heroes. En particulier les plus importants.
Citation :
Publié par Klayne
J'avais pas compris également le fait que Sylar n'essaye même pas de tuer Hiro qui était pendant quelques temps à sa merci. Ainsi, Sylar pouvait prendre son pouvoir et régner en maitre sur la Terre.

Mais c'est pareil pour Parckman. Ou la Haitien.
Les producteurs ne voulaient sans doute pas que Sylar s'approprie trop vite les pouvoirs des Heroes. En particulier les plus importants.

Ou plus simplement Sylar n'est pas rationnel, c'est juste un psychopathe^^
Citation :
Publié par Arty
En fait avec un personnage comme Candice, les scénaristes peuvent retourner quasiment toutes les situations qu'ils veulent.
Car a chaque fois quasiment, ça pourrait etre une halucination
Ce serait un peu relou à la longue ^^'

Sinon le perso duquel j'attends le plus de réponses c'est le père de Hiro, je le trouve super louche...C'est lui qui a confié Claire à Bennet donc il a peut être encore des liens avec l'organisation...Et puis je me demande quel genre de pouvoir il a.
Citation :
Publié par Arty
Ou plus simplement Sylar n'est pas rationnel, c'est juste un psychopathe^^
Alors, pourquoi ne pas essayer de tuer ceux qui peuvent prétendre le vaincre et ainsi prendre leurs pouvoirs.

Ou alors il veut emmagasiner le plus de petits pouvoirs pour qu'à la fin, Sylar puisse bien déstabiliser ces ennemis.
Citation :
Publié par Shockwave
Sinon le perso duquel j'attends le plus de réponses c'est le père de Hiro, je le trouve super louche...C'est lui qui a confié Claire à Bennet donc il a peut être encore des liens avec l'organisation...Et puis je me demande quel genre de pouvoir il a.
Certains ont parié sur l'immortalité. Effectivement et sans trop de doute possible, c'est l'acteur du père de Hiro qui se cache sous le masque du samurai à la fin du season finale ...
Citation :
Publié par Klayne
Ce qui expliquerai le talent qu'il a dans les arts martiaux.
J'avais pas pensé à cette hypothèse.
Certains sont même allé plus loin en disant qu'il était le premier Heroes De plus, lorsque Hiro arrive, il y a une éclipse, ce qui fait réfléchir sur son rôle. Peut être que l'éclipse marque des cycles, ou peut être que chaque eclipse crée une nouvelle "lignée" de Heroes (parce que si on remarque bien, beaucoup de heroes sont liés par le sang, et ils s'attirent entre eux de façon bien étrange)
Ca serait plausible. Apparement, l'acteur aurait répondu à une interview pour Télé Loisirs et il aurait dit ça (pompé ici):

Citation :
Vos pouvoirs sont-il de la même nature que ceux d'Hiro?
C'est top secret! Disons juste que Kaito possède des pouvoirs que son propre père n'avait pas. Il a connu une plus grande réussite économique que lui, et il est très riche.Voila pour les indices.
Ca reste super vague mais le fait qu'il soit immortel pourrait expliquer la richesse...

Par contre y a un truc que j'ai "zappé". Quand hiro "tue" sylar, j'ai pas fait gaffe avec quel sabre il le fait...Est-ce que c'est le sabre de kenzei que sylar a brisé? Parce que si c'est celui là, ça voudrait dire que kaito l'a réparé...C'est pour ça que je lui aurait plutôt imaginé un pouvoir du genre alchimie (d'où la richesse) ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés