[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=804436
Moi le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi Hiro qui se teleporte dans le futur, se trouve justement dans le futur alternatif.
Logiquement ayant change le passe a son epoque, il aurait du etre dans un futur different de celui du Hiro qui est venu voir Peter Petrelli ... Mais bon :x

Edit: Preum's
Bah il se retrouve dans un futur différent la preuve claire est vivante etc.. mais ça à été expliqué à mainte reprise avec schéma tout ça à l'appuis.
Citation :
Publié par -Yang-
Moi le seul truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi Hiro qui se teleporte dans le futur, se trouve justement dans le futur alternatif.
Logiquement ayant change le passe a son epoque, il aurait du etre dans un futur different de celui du Hiro qui est venu voir Peter Petrelli ... Mais bon :x

Edit: Preum's

Bah justement le Hiro(gentil) atterri dans son futur, celui ou Peter a su pour Claire et l'a protégé.
C'est le Hiro(dark) qui se retrouve dans un futur différent mais il s'en est pas rendu compte encore dans l'épisode 20 (car celui ci débute pile au moment ou Hiro revient du métro).

Citation :
Publié par harermuir
Tiens, truc pas logique d'ailleurs. Le fork de l'épisode cinq ans après ne doit pas changer grand chose à sons sacrifice (il a eu lieu bien avant l'explosion, sans qu'elle soit même au courrant de cette explosion). Pourtant, on la revoit bien vivante au coté de Benett dans le futur alternatif. Bon, on peut imaginer le t'inquiète pas, c'est logique, en 5 ans, ils ont réussi à lui recréer un coprs ... Mais quand même.

Dans le futur de l'épisode 20, visiblement Wireless ne s'est pas sacrifié.
On ne sait pas si sa mission a réussi ou si le satellite sert encore a trouver des pouvoirs.
De meme dans ce futur, on ne sait pas ce qu'il est advenu de l'organisation qui gere ce satellite et donc on sait pas si il est encore utilisé.

Le fait d'avoir recreer un corp serait un brin abusé quand meme.
Un truc qui me pose problème.
Vers les derniers épisodes, le mec qui travaillait pour Linderman, tué par Bennet dans le couloir. Il disait à Mohinder que Molly était la seule à pouvoir vaincre le grand méchant Sylar.

Puis on remarque que son pouvoir, c'est de trouver n'importe quel personne sur la Terre. Mais rien n'est dit sur ces capacités à pouvoir vaincre Sylar.
Ou le mec bluffait.
Elle a seulement le pouvoir de retrouver les gens, c'est tout ?
Ca doit avoir un rapport avec sa maladie du sang non ?

Vu qu'il y a pas de remede , je sent bien un truc du genre mohinder trouve un antidote et eux font le poison apres etc ...

ps : dans les novels y a pas le final entre sylar et peter ?
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Ca doit avoir un rapport avec sa maladie du sang non ?

Vu qu'il y a pas de remede , je sent bien un truc du genre mohinder trouve un antidote et eux font le poison apres etc ...

ps : dans les novels y a pas le final entre sylar et peter ?
T'as pas vu les derniers épisodes toi hein ?

Mohinder a trouvé un remède (son sang), car dans le passé sa soeur (qu'il n'a pas connu) est morte de la maladie de Molly. Or, le remède qu'avait trouvé son père, c'était le sang de mohinder (anticorps puissen toussa).
Mais il est née trop tard. Balot.

C'est peut être un peu fumé comme truc, genre 20 ans plus tard personne trouve le remède, même si y'a eu qu'un seul cas, les moyens ont quand même évolué.
Mais à la limite osef un peu.

Dans les novels y'a pas de duel non plus
Si j'ai vu les derniers mais j'ai oublié ce détail

Sinon dommage pour les novels ... c'est un peut des épisodes entre les épisodes non ( je viens de commencer ) dans le genre Star Wars clones war ?
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Si j'ai vu les derniers mais j'ai oublié ce détail

Sinon dommage pour les novels ... c'est un peut des épisodes entre les épisodes non ( je viens de commencer ) dans le genre Star Wars clones war ?
Y'a des épisodes a part (genre l'histoire de Wireless) mais généralement c'est surtout des compléments d'informations sur ce qu'on ne vois pas.
Comment un personnage est arrivé la ? pourquoi bosse t'il pour un tel ?
ect......

Citation :
Publié par Klayne
Un truc qui me pose problème.
Vers les derniers épisodes, le mec qui travaillait pour Linderman, tué par Bennet dans le couloir. Il disait à Mohinder que Molly était la seule à pouvoir vaincre le grand méchant Sylar.

Puis on remarque que son pouvoir, c'est de trouver n'importe quel personne sur la Terre. Mais rien n'est dit sur ces capacités à pouvoir vaincre Sylar.
Ou le mec bluffait.
Elle a seulement le pouvoir de retrouver les gens, c'est tout ?
Si le gars dit ça a mon avis, c'est simplement car Molly peut localiser Sylar.
Et donc pour lui une fois, celui ci localiser, ils pourront le vaincre ou du moins l'emprisonner.
Car jusqu'a présent bien que Sylar soit tres puissant, l'organisation (enfin surtout Bennet) a toujours réussi a le choper plus ou moins.
Le probleme c'est qu'il file a chaque fois et qu'il est dur de le retrouver.

Donc le suivre a la trace, c'est pouvoir le vaincre, pour lui sans doute.
Le fait qu'il soit aussi sur de lui, vient peut etre aussi du fait, qu'il a d'autres cartes dans sa manche.
Quand on vois qu'ils ont dans leurs rangs des gens avec des pouvoirs comme l'Haitien ou Eden (pouvoir surpuissant meme si elle meurt vite), on peu penser qu'ils ont aussi d'autres "heros" a disposition.
personne ne parle du moment ou le type qui prend les pouvoirs est inconscient dans la rue ???

il reve ?? repart dans le passe ?? une conversation avec un type qui arrive a le voir alors qu il est invisible ??

a quoi sert ce passage a rien ?? a la suite ???
que de ?
Au contraire. Ce passage est très important dans la suite de l'histoire puisque les producteurs projettent de parler en principe de la famille de Peter et de son passé. Aisni que le passé de Linderman.

Ce passage est pour moi important dans le sens où la mère s'est totalement trompé sur le sujet de Peter comme quoi il était trop fragile et pas prêt du tout.
Et que la survie de la planète en revenait aux mains de Nathan.

L'ami de la mère de Peter, c'est à dire la père de Simone lui a dit que c'était lui et seulement lui qui pouvait sauver le monde de la catastrophe.
Ce moment a permis de donner une plus grande confiance à Peter sur ses capacités à controler ses pouvoirs.

Et pour Peter, cela montre le grand côté de sa mère. La méchanceté, et le cynisme.
Spéculation de fans:

Peter a piqué a sa mère le pouvoir de rever du passé (et du futur sans doute) (logiquement ça c'est sur, un scénariste a vendu la meche lors d'une interview).
Et en fait si le père de Simone arrive a voir Peter alors que celui ci reve de lui, c'est lié a son propre pouvoir.
Des fans ont avancé l'hypothese que le pere de Simone pourrait etre le grand méchant dont Molly fait référence.
Celui capable de la voir (ce qui impliquerais qu'il serait tjrs vivant. Soigné par Linderman ?)

Et donc le pere de Simone pourrait meme voir Peter réver de lui (meme si celui qui reve n'est pas a la meme époque).
(vi c'est chelou mais bon, ça reste de la pur spéculation).
On voit clairement Bennet réveiller Peter aussi, ça confirme le rêve conscient.
Mais Peter ne contrôle carrément pas ce pouvoir.

Citation :
Publié par Arty
Des fans ont avancé l'hypothese que le pere de Simone pourrait etre le grand méchant dont Molly fait référence.
Celui capable de la voir (ce qui impliquerais qu'il serait tjrs vivant. Soigné par Linderman ?)
C'est étrange tout de même, car il joue le gentil dans le rêve de Peter, et il n'est plus pote avec Linderman puisque lui pense que l'explosion peut être évité.
D'où la discussion un brin tendue avec la mère de Peter.
Il sait aussi que son heure est proche, je ne pense pas qu'il mente.

Et de toute façon, vu que Linderman est mort maintenant, il mourra même si cette théorie est juste.

Enfin si Linderman ne résu pas et qu'en faite le père de Simone est le oufzor méga méchant.
Citation :
Publié par Flingu'
On voit clairement Bennet réveiller Peter aussi, ça confirme le rêve conscient.
Mais Peter ne contrôle carrément pas ce pouvoir.

C'est étrange tout de même, car il joue le gentil dans le rêve de Peter, et il n'est plus pote avec Linderman puisque lui pense que l'explosion peut être évité.
D'où la discussion un brin tendue avec la mère de Peter.
Il sait aussi que son heure est proche, je ne pense pas qu'il mente.

Et de toute façon, vu que Linderman est mort maintenant, il mourra même si cette théorie est juste.

Enfin si Linderman ne résu pas et qu'en faite le père de Simone est le oufzor méga méchant.

Le pere de Simone est déja censé etre mort donc Linderman a tres bien pu le soigner en cachette avant de se prendre le poing de LD.
Une question, le "rêve" que fait Peter dans le dernier épisode (lorsqu'il rencontre le père de Simone), c'est bien le même genre de "rêve" qu'a fait Mohinder lorsqu'il était en Inde non ? Je mets rêve entre guillemets car au début je croyais que Mohinder revivait des évènements du passé de ses proches, mais le fait que le père de Simone ait vu Peter dans son "rêve" me fait plus penser à un retour dans le passé (ou alors le père de Simone est super balèze).
J'en reviens à Mohinder et son voyage en Inde. Je pensais que le "rêve" qu'il avait fait était dû au gamin mais étant donné que Peter a eu le même genre de "rêve" , je pense qu'en fait c'est le pouvoir de Mohinder et que Peter l'a copié et utilisé. Dans ce cas, qui est le gamin et à quoi sert-il ?
Autre hypothèse, le gamin et le père de Simone sont la même personne et qu'il a choisi d'aider Mohinder et Peter.
Ou alors je me trompe et le "rêve" de Peter et celui de Mohinder n'ont rien à voir entre eux, mais pourtant je suis persuadé que ce sont les mêmes types de "rêves" .

Quant au pouvoir de rêver du futur (et uniquement du futur), je pense aussi qu'il s'agit du pouvoir de la mère. Et si le pouvoir de Mohinder est de revivre le passé, alors Peter peut rêver du passé (pouvoir de Mohinder) et du futur (pouvoir de sa mère).

Citation :
Publié par Arty
Quand on vois qu'ils ont dans leurs rangs des gens avec des pouvoirs comme l'Haitien ou Eden (pouvoir surpuissant meme si elle meurt vite), on peu penser qu'ils ont aussi d'autres "heros" a disposition.
D'ailleurs ils gèrent mal leurs troupes, à leur place j'aurais fait un binôme composé de Candice et d'Eden. Une petite illusion pour détourner l'attention de l'ennemi et pendant ce temps là Eden l'hypnose (même si les illusions de Candice sont très puissantes, un mec comme Ted peut utiliser son pouvoir et la tuer et c'est là qu'intervient Eden, pour contrôler la personne).
C'était ma combo gagnante de ce soir.
Citation :
Publié par Arty
Le pere de Simone est déja censé etre mort donc Linderman a tres bien pu le soigner en cachette avant de se prendre le poing de LD.
Puis même s'il est mort, son pouvoir lui permet peut etre de vivre sans corps physique, comme le fait wireless ... Pourquoi pas dans les rêves des autres, tiens ?
Citation :
Publié par harermuir
Puis même s'il est mort, son pouvoir lui permet peut etre de vivre sans corps physique, comme le fait wireless ... Pourquoi pas dans les rêves des autres, tiens ?
Hum mouais, est il possible qu'il vive grâce au supposé pouvoir de la mère de Peter même ?

C'est intriguant !

@SansNom : J'ai du louper le passage du "rêve" de Mohinder, mais je doute que Mohinder possède un pouvoir, surtout de ce type. Dans le futur il n'en a pas non plus, mais ça ne m'étonnerait pas que dans la saison 2, il en acquiert. Même si j'aime bien ce personnage parce qu'il en a pas justement, jouer au héros sans pouvoir c'est plus "humain".
Le rêve de Mohinder n'a a peu priori rien à voir : il lui a été apporté par un heros indien qui modifie les rêves pour aider à trouver des réponses.

En fait,hypothèse idiote. Est ce que Hiro a bien été dans le futur ? Est ce qu'on ne peut pas envisager que ce soit un rêve de même nature que celui de Peter. Les 2 étant conditionné par ce moyen dans le but de neutraliser Sylar (pour laisser le champs libre a ???)
Dans l'épisode 8, quand il retourne en Inde pour disperser les cendres de son père.

[Edit]
Citation :
Le rêve de Mohinder n'a a peu priori rien à voir : il lui a été apporté par un heros indien qui modifie les rêves pour aider à trouver des réponses.
C'est que je pensais au début, mais ce qui me dérange c'est que Peter ait fait le même type de "rêve" (du moins c'est ce que je pense). Si c'est bien le gamin qui a ce pouvoir, pourquoi il aide Peter et comment il le connait ?
> SansNom : tu confonds tout là. Les "rêves" de Mohinder ne s'inscrive pas dans la réalité, ce sont des fabulations censés apporter des réponses à son interrogation. Il s'agit du pouvoir du gosse indien. Le pouvoir supposé de la mère est de rêver et du passé et du futur, il a vu et l'explosion (futur) et la scène du balcon ainsi que l'accident de son frère (passé)
Citation :
Publié par F|o - True Love
> SansNom : tu confonds tout là. Les "rêves" de Mohinder ne s'inscrive pas dans la réalité, ce sont des fabulations censés apporter des réponses à son interrogation. Il s'agit du pouvoir du gosse indien. Le pouvoir supposé de la mère est de rêver et du passé et du futur, il a vu et l'explosion (futur) et la scène du balcon ainsi que l'accident de son frère (passé)

C'est aussi un peu ce que je pense.

Seul truc bizarre, c'est que Peter reve du passé assez nettement alors que son reve du futur ou il explose apparait plus comme un délire qu'une vrai vision.
(NY sans aucun habitants, tous les heros réunis, des personnages présents alors qu'ils sont suppposé mourir).

On peu penser que l'explication vient du fait que le futur n'est pas clairement écrit encore et donc son reve n'est pas une vision parfaite mais plutot une sorte de gros résumé de ce qui va arriver.
Par contre la mère, elle a l'air de bien connaitre le futur donc a t'elle simplement interpreter des visions imparfaites, ou maitrise t'elle mieux son pouvoir, ce qui lui permet d'avoir des visions exactes ?

J'ai hate de connaitre l'histoire de la mère Petrelli elle semble etre un gros morceau niveau compréhension de la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés