Une question, le "rêve" que fait Peter dans le dernier épisode (lorsqu'il rencontre le père de Simone), c'est bien le même genre de "rêve" qu'a fait Mohinder lorsqu'il était en Inde non ? Je mets rêve entre guillemets car au début je croyais que Mohinder revivait des évènements du passé de ses proches, mais le fait que le père de Simone ait vu Peter dans son "rêve" me fait plus penser à un retour dans le passé (ou alors le père de Simone est super balèze).
J'en reviens à Mohinder et son voyage en Inde. Je pensais que le "rêve" qu'il avait fait était dû au gamin mais étant donné que Peter a eu le même genre de "rêve" , je pense qu'en fait c'est le pouvoir de Mohinder et que Peter l'a copié et utilisé. Dans ce cas, qui est le gamin et à quoi sert-il ?
Autre hypothèse, le gamin et le père de Simone sont la même personne et qu'il a choisi d'aider Mohinder et Peter.
Ou alors je me trompe et le "rêve" de Peter et celui de Mohinder n'ont rien à voir entre eux, mais pourtant je suis persuadé que ce sont les mêmes types de "rêves" .
Quant au pouvoir de rêver du futur (et uniquement du futur), je pense aussi qu'il s'agit du pouvoir de la mère. Et si le pouvoir de Mohinder est de revivre le passé, alors Peter peut rêver du passé (pouvoir de Mohinder) et du futur (pouvoir de sa mère).
Quand on vois qu'ils ont dans leurs rangs des gens avec des pouvoirs comme l'Haitien ou Eden (pouvoir surpuissant meme si elle meurt vite), on peu penser qu'ils ont aussi d'autres "heros" a disposition.
D'ailleurs ils gèrent mal leurs troupes, à leur place j'aurais fait un binôme composé de Candice et d'Eden. Une petite illusion pour détourner l'attention de l'ennemi et pendant ce temps là Eden l'hypnose (même si les illusions de Candice sont très puissantes, un mec comme Ted peut utiliser son pouvoir et la tuer et c'est là qu'intervient Eden, pour contrôler la personne).
C'était ma combo gagnante de ce soir.
|