Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuso Majime
Je suis actuellement sur persona 3 ( en jap bien sur ) j'avais aussi fait persona 2 sur psone, je suis fan de cette série un persona sur ps3 alors la... Le pied ultime.

ça a quel gout ? Soda super sucré ou autre ?

oh goood !!!
je l'avais aussi sur psone, bien lugubre, mais j'ai pas pu y jouer car en jap!
sinon persona 3 en anglais est sorti!
et c'est le meilleur rpg que j'ai fait depuis vp2
J'ai été le premier a être déçu de la disparition des disparition quand ils ont présenté la SIXAXIS, mais franchement depuis que j'ai la PS3 je n'en ai jamais ressenti le manque D'ailleurs honnêtement entre choisir entre les fonctions gyroscopique et les vibrations, mon choix se porterait plutôt sur le premier choix en ce qui me concerne !

Mais bon si on peut avoir les deux tant mieux hein

-Sergorn
Citation :
Publié par Kastïelle
Par contre il n'est pas dit combien de temps la batteries tient avec ça en plus.
On a fait pas mal de progrès dans le domaine des batteries, ces dernières années, ce n'est pas impossible qu'ils aient mit une batterie plus puissante. On en saura plus bientôt j'espère
Citation :
Publié par airman
oh goood !!!
je l'avais aussi sur psone, bien lugubre, mais j'ai pas pu y jouer car en jap!
sinon persona 3 en anglais est sorti!
et c'est le meilleur rpg que j'ai fait depuis vp2
Le jap ça me pose pas de problème, et puis faut dire qu'en US c'est un peu... ( j'ai vu des video du persona 3 en US les voice heu... Ridicule ) Sinon c'est toujours la même ambiance ( en plus d'alterner les jours d'école / darkness etc ) Et puis Nyx avatar => *

Sur ps3 je vois bien un persona bien en 3D avec tout plein d'effet super HD ( en gardant l'ambiance de la série bien sur )

Sinon Vp y'a même pas besoin de dire que c'est une référence du genre (^_^)
Je ne sais plus si ça a été dit, mais la PS3 a gagné le titre de meilleur media center par l'European Imaging and Sound Association EISA (organisation réputée composée de 50 magazines électroniques (photo, video, audio, etc) provenant de 19 pays différents.

http://www.eisa-awards.eu/2007/view/convergence
http://www.hdtvuk.tv/2007/09/eisa_confirm_bl.html

C'est essentiellement dû à son excellent lecteur Blu-Ray/DVD, son upscaler et sa connectique de haute qualité.

De nouvelles photos et scans de Silent Hill 5 sont disponibles par ici.
Citation :
Publié par Altair
De nouvelles photos et scans de Silent Hill 5 sont disponibles par ici.
J'espère qu'ils auront modifier le système de combat qui pour moi a toujours été le plus gros points faible de la série, il n'a pas évolué depuis le tout 1er Silent Hill... sur le plan graphique ou l'ambiance macabre je me fais pas de soucie, mais le système de combat... même la série des Resident Evil a su évolué vers quelque chose de plus dynamique avec ca visée derrière l'épaule, j'espère que ce 5eme opus de Silent Hill en fera de même.
Il me semble que le prochain Silent Hill ne sera pas fait pas l'équipe habituelle chez Konami, du coup on peut s'attendre à des remaniements dans le gameplay.

Ca me fait craindre le pire pour la qualité de cette opus par contre.
Citation :
même la série des Resident Evil a su évolué vers quelque chose de plus dynamique avec ca visée derrière l'épaule, j'espère que ce 5eme opus de Silent Hill en fera de même.
Resident Evil n'a pas évolué, il a "muté" en un style de jeu qui n'a plus rien à voir surtout et totalement abandoné le survival horror Après ouais qu'ils améliore le système de combat et la gestion de la caméra ok... une "évolution" à la RE4... parle pas de maleur

Citation :
Il me semble que le prochain Silent Hill ne sera pas fait pas l'équipe habituelle chez Konami,
Il est en développement chez "The Collective". Ceci dit ce n'est pas Konami qui fait non plus Silent Hill 0 ce qui ne l'empeche pas de sembler tres promtteur

-Sergorn
C'est justement le combat qu'il ne faut pas toucher !

Le concept de Silent Hill c'est le gars moyen qui se retrouve plongé dans l'horreur et qui n'a théoriquement jamais touché à une arme. A contrario, dans Resident Evil, tu incarnes un policier (le plus souvent) donc que tu puisses dégommer du zombie à la pelle c'est moins choquant. Mais si tu fais un système à la RE4, comment pourras tu ressentir la vulnérabilité du perso.
Citation :
Publié par Sergorn
Resident Evil n'a pas évolué, il a "muté" en un style de jeu qui n'a plus rien à voir surtout et totalement abandoné le survival horror Après ouais qu'ils améliore le système de combat et la gestion de la caméra ok... une "évolution" à la RE4... parle pas de maleur
Je faisais allusion seulement au système de combat, pas au jeu dans ca globalité

Je prend n"importe quel Silent Hill et les 1ers Resident Evil, c'est le même système de combat qui de mon point de vue est mou et ennuyeux, je vois un ennemie, j'appuie sur une touche pour me mettre en position de combat, même pas besoin de viser vu que le perso vise automatiquement l'ennemie, j'appuie sur une autre touche et je tire... je préfère de loin la visée derrière l'épaule qui permet de viser et de tirer où l'on veut, ca donne plus de sensation

Après j'ai rien à dire au sujet de ton avis sur RE4 car il est véridique, même si ca m'empeche pas d'aimer la nouvelle voie qu'a pris cette série

@Wolfbrook

Je comprend se que tu veux dire, mais même avec le système de combat actuel des Silent Hill on ressent pas la "vulnérabilité" du personnage vu que celui ci ne rate jamais ces tirs à l'arme à feu, il suffit de se mettre en position de tir devant un ennemie et bam le personnage lui tire dessus automatiquement... je vois pas de vulnérabilité dans le fait que le personnage ne rate jamais son tir

Peut être que le système à la RE4 n'est pas le plus adapté, mais celui d'origine de Silent Hill non plus je trouve, enfin bref j'espère que les devs auront trouver quelque chose de plus original pour les combats aux armes à feu, car quoi qu'on en dise, même si on commence le jeu avec des batons et autres pied de biche pour survivre, on arrive vite à avoir un veritable arsenal sur soit niveau armes à feu
En même temps coter Silent hill ambiance etc c'est extrême j'adore je suis fan et j'en veut encore, c'est bien du survival horror alors que RE maintenant... J'y joue pour dégommer du zombie dans tout les sens genre jeux d'action super rapide, donc loin d'un survival horror
Tiens petite question pour un hypothétique acquéreur :
- La PS3 est non zonée pour les jeux PS3 ... mais les jeux PS2 ? Car tous mes FF PS2 sont en US (FFX-2 , FFXII Collector) ou en Jap (FFX International), Okami en US, DQVIII US aussi.
- Même question pour les jeux PS1

Voilà, merci d'avance (et désolé si les questions sont déja répondues 178 fois avant, j ai parcouru le Thread #4 et j'ai pas trouvé)
Citation :
Publié par Wolfbrook
Les jeux PS1 et PS2 sont zonés, même sur la Playstation 3.
Han :/
Va falloir que je trouve une PS3 US alors ...

Y a pas un Swap CD sinon qui permets de se servir de nos jeux imports ?
ho piting, soul calibur 4... Non serieux chui pas un ultime fan de la série, mais j'ai toujours apprécié... mais la.... erf je vais m'évanouir... c'est juste irreellement beau....

erf need voir le jeu tournée sur une video HD pour vraiment voir si c'est du flan ou si vraiment on est passé un etage au dessus
Tokyo Game Show 2007 is starting soon and the rumors dont stop! According to 2ch boards, the following titles are to be announced:
- Endless Crisis: Final Fantasy VII (PlayStation 3)
- Kingdom Hearts III [temporary title] (PlayStation 3)
- Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 (Nintendo DS)
- Kingdom Hearts 0 (PSP)

ouh la, ff7 ne s'arretera jamais a priori.
source ici
http://www.forever-fantasy.net/modul...rder=0&thold=0

tant mieux, si ca fait decoller la ps3.

il semble que ces screens ,les trois prem's soient des cinematiques, les autres en lien sont in game et c'est ... beau

6b225fm.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés