|
Sympa en effet, ca change des autres à moitié à pwal avec des bonnets 120 E.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite preview de The Last Remnant par EGM
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il a de la gueule le personnage qui a été fait tout spécialement pour les joueurs Occidentaux, d'autant plus qu'a priori ca sera un des personnages principales et qu'il sera peut être jouable ![]() Il est barbue/moustachue + âgé + cheveux long + anti-héros + ultra violent = un vrai mâle qui correspond tout a fait à mes gôuts en matière de personnages charismatiques ![]() S'que je donnerai pas pour pouvoir jouer avec un tel personnage dans un RPG, ca change des gringalets de 16/18 ans qui sont deja des maitres du combat à l'épée ![]() |
![]() |
|
On dirait que les Japonais ont droit à un nouvel MMO gratuit sur le PSN cette fin d'année:
http://www.google.com/translate?u=ht...&hl=en&ie=UTF8 Ca doit être le nouveau de jeu de Q Entertainment. Le trailer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() M'enfin il n'empeche que je me le prendrais aussi sur la 360, copie du perso ou pas (et de même pour The Last Remnant, qui a l'air beaucoup plus mature que les FF, bref moi aussi j'aime ma 360 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() j'espère une trad euro, il me rappelle fortement un certain ragnarok^^!! enfin,j'aime bien ces images, c'est bien sympa ![]() Norika > Toga lol ouais, elle me rappelle un perso de berserk,mais chai plus lequell(laquelle) sinon ouais ,the last remanant aussi sur ps3 et ff13 , versus , et white kngiht story(jouable au tgs hiiiiiiii ![]() ![]() ![]() donc j'aime triplement ma ps3 ![]() ui je risque d'acheter un ff , oh my gad, ca sera mon premier ff acheté , ff13 , il a l'air tres beau techniquement et comme j'aime la technique, il me tente.tant pis s'il est relou comme certains ff...bon le versus, je vais me le faire louer ...lol rainy woods un nouveau survival horror sur ps3 pour 2008! ![]() a quand un prochain rule of roses??(enorme ce jeu) |
![]() |
|
|
Nouveaux screens pour Ratchet&Clank : Tools of destruction
C'est toujours aussi beau ! ![]() |
![]() |
|
j'avoue ,il roxx la,(bon j'y connais rien en ratchet mais je testerai la demo)
|
![]() |
|
|
ok chocorem
en parlant d'un nouveau ff , bon si c'est doublon , pardon http://www.liveplay3.fr/news/73884/-...che-.html?c=12 suis pas aware sur les ff ![]() donc voila... exclu de surcroît sur ps3.faudra cacher tout ces exclus a bill desormais sinon il va degainer le porte monnaie. ![]() allez ,le logo ![]() ^^ |
![]() |
|
|
Si ça se confirme : ca tue
![]() ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
maintenant je me rappelle qu'ils avait dit ff13 pour 10 ans(pour entre temps il vont faire ff14 et 15 ,mais ca chai pas comment loool)
donc fort probable qu'il y ait la fournée de ff 13 ... et apparemment ca a commencé... edit pas de jeux square enix avant 2008 ,avril, http://www.liveplay3.fr/news/62912/P...te-annee-.html je veux star ocean pour mai 2008 pleaaaase, pasque la, l'année va etre dure... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ce tgs me passionne a mort la,avec persona sur ps3 en rumeur, le white knight story jouable, star ocean 4,the last remnant y a que des bons truc ,eternal sonata semble bien se confirmer sur ps3.genial!. http://ps3.ign.com/articles/820/820383p1.html gros bonus la koi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est celle-ci, celles du lien de Up, ce sont celles de Final Fantasy XII. Sinon je l'ai pas reçu encore donc je peux pas dire quel gout ça a mais j'aime bien les produits Suntory en général. Le bundle comprend le fameux guide avec les pages sur l'éventuel remake de FFVII. Sinon j'ai craqué et préco Cloud sur sa Daytona et Aerith en prière
![]() |
![]() |
|
|
Selon 1up, la nouvelle SIXAXIS Vibrante serait présentée au TGS en compagnie du nouveau firmware 2.0
-Sergorn |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|